sex in video game
ouai , je pense qu on est tous d accord pour dire qu il n y a aucun interet dans ce genre de jeu , je suis assez content de vos reponse .
on peut dire que certains developeurs se servent et se serviront du sexe pour vendre certains de leurs jeux mais qu ils n oseront pas franchir le pas du classé X
il est vrai que les jeux au petit bonus sexuel sont pas terrible :
bmxxx, street racing sindicate , je mettrai meme doa beach volley, playboy , larry lesuit etc ...
enfin j espere quand meme que se ne sera pas le prochain fer de lance des prochains jeux next gens ,car sinon l univers jeu video sera tombé bien bas.
on peut dire que certains developeurs se servent et se serviront du sexe pour vendre certains de leurs jeux mais qu ils n oseront pas franchir le pas du classé X
il est vrai que les jeux au petit bonus sexuel sont pas terrible :
bmxxx, street racing sindicate , je mettrai meme doa beach volley, playboy , larry lesuit etc ...
enfin j espere quand meme que se ne sera pas le prochain fer de lance des prochains jeux next gens ,car sinon l univers jeu video sera tombé bien bas.
-
- Liquid Mario
Re: sex in video game
Richter a écrit :Dommage Durburz parle Anglaisnosea a écrit :bon j ai mis le titre en anglais pour eviter de choqué les plus jeunes.

Grave je suis choqué
rien qu'a la vue du mot "sex" je me suis évanoui.

-
- Mario Bros