Boktai 2: Solar Boy
-
- Super Mario Bros
Boktai 2: Solar Boy
Voilà, le célèbre jeu d'Hideo Kojima sur GBA SP est-il déjà sorti en france? Y a t-il quelqu'un ici qui l'a et puisse dire les évolutions par rapport au premier opus...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Je l'ai en US depuis plusieurs mois, mais je peux vraiment y jouer que depuis peu.
Si t'as aimé le premier, fonce, le 2 a tout ce qui manquait au 1.
Sinon, je te conseille fortement de le tester avant d'acheter, car beaucoup de monde n'aime pas. Perso, j'adore : Kojima a vraiment voulu pousser les joueurs à sortir de chez eux pour jouer avec Boktai, et ca marche : je vais souvent me poser dans un parc pour y jouer.
Ah oui, si possible, évite la traduction francaise honteuse.
Si t'as aimé le premier, fonce, le 2 a tout ce qui manquait au 1.
Sinon, je te conseille fortement de le tester avant d'acheter, car beaucoup de monde n'aime pas. Perso, j'adore : Kojima a vraiment voulu pousser les joueurs à sortir de chez eux pour jouer avec Boktai, et ca marche : je vais souvent me poser dans un parc pour y jouer.
Ah oui, si possible, évite la traduction francaise honteuse.
Moi j'ai le 1 et je le trouve super ! L'aventure fait à peu près 25 heures, il y'a des énigmes de fou furieux mais pas impossible à résoudre et il m'a tellement plu que je l'ai finit 4 fois ! Point faible : Le jeu n'est pas entierement traduis en français pour certains mots mais ce n'est pas grave du tout !
-
- Super Mario Bros
Je sais, mais depuis l'été dernier, je n'ai plus vu Boktai 1 sur le marché, et l'avoir acheté au bon moment, je ne le regrette pas alors que si là j'achete en premier zelda, ben le moment ou je souhaiterais m'acheter boktai 2 et qu'il ne soit plus sur le marché (été passé), ben je l'aurai dans le caca...
De plus, là c'est bien le moment pour y jouer comme c'est le soleil et les nanas...
De plus, là c'est bien le moment pour y jouer comme c'est le soleil et les nanas...

Si tu vas dans petite annonce tu verras que j'ai mit mon boktai en ventes !Ramza a écrit :Je sais, mais depuis l'été dernier, je n'ai plus vu Boktai 1 sur le marché, et l'avoir acheté au bon moment, je ne le regrette pas alors que si là j'achete en premier zelda, ben le moment ou je souhaiterais m'acheter boktai 2 et qu'il ne soit plus sur le marché (été passé), ben je l'aurai dans le caca...
-
- Super Mario Bros
Roh on va pas en faire un caca, j'achète Zelda: The Minish Cap un peu plus tard, je ne le rai pas de ma liste GBA SP hein
...
Sinon, petite anecdote: je jouais sur ma terrasse pour profiter du soleil avec Boktai 1: The Sun is in your Hand, et à un moment donné, je dois purifier un immortal. (achever un boss en locurence)
Et là? CATASTROPHE! Le soleil disparait peu à peu, et le soleil pour purifier est INDISPENSABLE!... Alors je vais jusqu'à jouer en chaussettes sur le quartier d'à côté pour profiter du quelque peu rayon de soleil qui reste, et même si j'avais l'air con pour les passants, j'avais finalement réussi à purifier l'immortal ahaha!...
morale de l'histoire? bah boktai et son capteur solaire est vraiment une expérience unique du jeux vidéo
!...

Sinon, petite anecdote: je jouais sur ma terrasse pour profiter du soleil avec Boktai 1: The Sun is in your Hand, et à un moment donné, je dois purifier un immortal. (achever un boss en locurence)
Et là? CATASTROPHE! Le soleil disparait peu à peu, et le soleil pour purifier est INDISPENSABLE!... Alors je vais jusqu'à jouer en chaussettes sur le quartier d'à côté pour profiter du quelque peu rayon de soleil qui reste, et même si j'avais l'air con pour les passants, j'avais finalement réussi à purifier l'immortal ahaha!...
morale de l'histoire? bah boktai et son capteur solaire est vraiment une expérience unique du jeux vidéo