Boktai 2: Solar Boy

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Boktai 2: Solar Boy

Message par Ramza »

Voilà, le célèbre jeu d'Hideo Kojima sur GBA SP est-il déjà sorti en france? Y a t-il quelqu'un ici qui l'a et puisse dire les évolutions par rapport au premier opus...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je l'ai vu vendredi dernier en magazin.

Ayant eu de mauvais echos du premier, je n'ai pas cherché à l'essayer :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Je l'ai en US depuis plusieurs mois, mais je peux vraiment y jouer que depuis peu.
Si t'as aimé le premier, fonce, le 2 a tout ce qui manquait au 1.
Sinon, je te conseille fortement de le tester avant d'acheter, car beaucoup de monde n'aime pas. Perso, j'adore : Kojima a vraiment voulu pousser les joueurs à sortir de chez eux pour jouer avec Boktai, et ca marche : je vais souvent me poser dans un parc pour y jouer.
Ah oui, si possible, évite la traduction francaise honteuse.
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Moi je vis au antilles et quand je voulais joué (le 1er) au bout de dix minutes j avais mal au crane , joué a la DS avec 35° ca le fait pas!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi j'ai le 1 et je le trouve super ! L'aventure fait à peu près 25 heures, il y'a des énigmes de fou furieux mais pas impossible à résoudre et il m'a tellement plu que je l'ai finit 4 fois ! Point faible : Le jeu n'est pas entierement traduis en français pour certains mots mais ce n'est pas grave du tout !
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

J'hésite à me le prendre entre celui là ou zelda: the minish cap...

Le 1 je l'ai, et il est plutôt sympa...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pour ma part je vais plutôt essayer d'acquérir le 1 cet été et ensuite me prendre le 2 :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ramza, je te conseille de prendre Zelda car passer à côté de ce jeu c'est une petite folie si tu veux mon avis :-D

Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Je sais, mais depuis l'été dernier, je n'ai plus vu Boktai 1 sur le marché, et l'avoir acheté au bon moment, je ne le regrette pas alors que si là j'achete en premier zelda, ben le moment ou je souhaiterais m'acheter boktai 2 et qu'il ne soit plus sur le marché (été passé), ben je l'aurai dans le caca...

De plus, là c'est bien le moment pour y jouer comme c'est le soleil et les nanas... :-D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ramza a écrit :Je sais, mais depuis l'été dernier, je n'ai plus vu Boktai 1 sur le marché, et l'avoir acheté au bon moment, je ne le regrette pas alors que si là j'achete en premier zelda, ben le moment ou je souhaiterais m'acheter boktai 2 et qu'il ne soit plus sur le marché (été passé), ben je l'aurai dans le caca...

De plus, là c'est bien le moment pour y jouer comme c'est le soleil et les nanas... :-D
Si tu vas dans petite annonce tu verras que j'ai mit mon boktai en ventes !
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

En même temps, attend que l'été revienne et il reviendra. Tu as toujours la possibilité de demander aux gérants de magazin s'ils veulent bien t'en procurer un exemplaire en le commandant à l'éditeur :-D

Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Roh on va pas en faire un caca, j'achète Zelda: The Minish Cap un peu plus tard, je ne le rai pas de ma liste GBA SP hein :-D ...

Sinon, petite anecdote: je jouais sur ma terrasse pour profiter du soleil avec Boktai 1: The Sun is in your Hand, et à un moment donné, je dois purifier un immortal. (achever un boss en locurence)

Et là? CATASTROPHE! Le soleil disparait peu à peu, et le soleil pour purifier est INDISPENSABLE!... Alors je vais jusqu'à jouer en chaussettes sur le quartier d'à côté pour profiter du quelque peu rayon de soleil qui reste, et même si j'avais l'air con pour les passants, j'avais finalement réussi à purifier l'immortal ahaha!...

morale de l'histoire? bah boktai et son capteur solaire est vraiment une expérience unique du jeux vidéo :lol: !...

Répondre