Dois-je vendre ma GC ?
Dois-je vendre ma GC ?
Voilà j'ai acheté il ya quelque temps une GC pas cher du tout (GC neuve + RE4 occaz' + CM 59 blocs occaz') à 105€. Et je m'appercois qu'à part Killer 7 le 15/07 il n'y a plus aucun jeu prévu jusqu'en Novembre. Je me pose la question suivante :
Est ce que je vend ma GC maintenant pour acheter Batman Begins et je m'en racheterais une pas cher pour le Zelda de Novembre ou est ce que je garde ma GC ?
Merci d'avance pour vos avis.
Est ce que je vend ma GC maintenant pour acheter Batman Begins et je m'en racheterais une pas cher pour le Zelda de Novembre ou est ce que je garde ma GC ?
Merci d'avance pour vos avis.
-
- Metal Mario
Ou si t'es interessé utilise la retro compatibilité de la Revolution pour Zelda...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Je comprends pas. Quelqu'un qui pose cette question sans savoir ce qui se fait sur le cube je comprendrais. Là, des avis te sont donnés et plusieurs jeux proposés mais ou tu les connais ou ils ne te tentent pas. A partir de là je crois que toi seul peut savoir ce que t'as envie de faire du cube! nan??
si tu passe a cote de baten kaitos tu vas le regretter !! m'enfin c'est toi ki vois !! ensuite je vois pas l'interret de la vendre pour en acheter une dans 4 mois !! mais la encore c'est toi ki vois !!! qd a batman begins il parait qu'il est bien mais j'ai vu aucun test!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah il a peut etre déjà une autre console genre ps2 ou xbox pour jouer a ce jeu tout bêtement...
Sinon pour batman begins j'ai un peu taté a micro mania, que dire c'est sympathique sans plus quoi, ca n'a pas l'air daubique mais pas fantastique, bref dans la moyenne des jeux à licences de films (enfin un poil au dessus).
De là à dire qu'il vaut que tu revende une console rien que pour lui, j'irais pas jusque là, Zelda ne sortant pas dans tres longtemps en plus, à la rigueur ca aurait était pour god of war ou conker j'aurais compris mais pour btman begins :-/ Enfin c'est toi qui vois apres tout (pour baten kaitos, je ne serais que trop te le déconseiller manière^^)
Sinon pour batman begins j'ai un peu taté a micro mania, que dire c'est sympathique sans plus quoi, ca n'a pas l'air daubique mais pas fantastique, bref dans la moyenne des jeux à licences de films (enfin un poil au dessus).
De là à dire qu'il vaut que tu revende une console rien que pour lui, j'irais pas jusque là, Zelda ne sortant pas dans tres longtemps en plus, à la rigueur ca aurait était pour god of war ou conker j'aurais compris mais pour btman begins :-/ Enfin c'est toi qui vois apres tout (pour baten kaitos, je ne serais que trop te le déconseiller manière^^)
-
- Super Mario Bros
Moi jte conseille Baten Kaitos mais faut accrocher aux systèmes de cartes.Darkdamien a écrit :Bah il a peut etre déjà une autre console genre ps2 ou xbox pour jouer a ce jeu tout bêtement...
Pour Batman, jconnais qu'il l'a sur Xbox avant tout le monde( merci internet) et il a adoré le jeu. Une licence très bien exploitée.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!