le jeu farpait
-
- Super Mario
le jeu farpait
stalker, ca va couter me couter un rein et 2 cotes(pour la carte graphique qui va avec, hein...)
au fait, quand est-ce qu'il sortira?
non parce qu'il a l'air fantastique, ce jeu...
d'ailleur il se rapproche du jeu moyennement parfait selon moi. Pour le moment le plus proche c'était Far Cry, bien que ce soit encore loin de ma conception du jeu parfait.
Mais pour vous, qu'est-ce que le jeu parfait?Que pourrait-on y faire? Quel type de jeu ce serait? Comment serait l'intrigue, les graphismes, les possibilités?
exprimez-vous...rêver ça fait du bien
d'ailleur il se rapproche du jeu moyennement parfait selon moi. Pour le moment le plus proche c'était Far Cry, bien que ce soit encore loin de ma conception du jeu parfait.
Mais pour vous, qu'est-ce que le jeu parfait?Que pourrait-on y faire? Quel type de jeu ce serait? Comment serait l'intrigue, les graphismes, les possibilités?

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Pour moi, il n'y a pas de jeu parfait, il n'y a pas de limites, tout jeu est perfectible meme les meilleurs jeux seraient encore meilleurs avec des niveaux ou du contenu en plus, pour qu'un jeu soit consideré comme parfait il faudrait qu'on puisse y jouer pendant des années sans se lasser et que tous les joueurs sans exceptions l'apprécient et ca ca n'arrivera jamais(à moins que le jeu nous lave le cerveau
)

Re: le jeu farpait
Déjà j'ai rien compris à t'a première phraseLiquid Snake a écrit :stalker, ca va couter me couter un rein et 2 cotes(pour la carte graphique qui va avec, hein...)

Et pour moi les jeux parfait sont RE4 et Zelda OOT ! (en attendant Zelda TP

pas de jeu parfait pour moi!
un jeu parfait est un jeu au design parfait (ie on ne peut faire mieux), avec un gameplay parfait et une durée de vie parfaite ie infinie où du début jusqu'à toujours on y est scotché!
RE4 s'en approche sur 2 points
mais bon sujet déjà abordé au moins 3 fois depuis que je suis membre sur ce forum...
un jeu parfait est un jeu au design parfait (ie on ne peut faire mieux), avec un gameplay parfait et une durée de vie parfaite ie infinie où du début jusqu'à toujours on y est scotché!
RE4 s'en approche sur 2 points
mais bon sujet déjà abordé au moins 3 fois depuis que je suis membre sur ce forum...
Stalker devait sortir il y a maintenant plusieurs mois ...
Maintenant on a guerre mieux qu'un 2006
Il n'y a encore aucune info sur la config qu'il faudra ... il n'y a qu'a regarder ce que donne un jeu bien programmé (HL²) qui tourne très bien sur une petite config
Bon c'est sur, si t'as un monstre préhistorique là on peut rien faire pour toi

Maintenant on a guerre mieux qu'un 2006
Il n'y a encore aucune info sur la config qu'il faudra ... il n'y a qu'a regarder ce que donne un jeu bien programmé (HL²) qui tourne très bien sur une petite config

Bon c'est sur, si t'as un monstre préhistorique là on peut rien faire pour toi

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Liquid Mario
World of Warcraft se rapprochait d'un jeu parfait, assez long, bien fait, varié, des quetes longues a scenario, chaque race a son histoire....
Enfin bon c'est tout de même lassant et repetitif pour certaines personnes (par exemple pour moi ca depend des jours...)
Enfin bon c'est tout de même lassant et repetitif pour certaines personnes (par exemple pour moi ca depend des jours...)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2