La vérité sur le succès de la ps2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

comme j'aime bien foutre le bordel, voici un site qui critique un peu nintendo, pour ce que ça interresse ou qui connaisse pas : http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/

je trouve qu'il y a beaucoup de verité, voir meme tt :D

enfin bref ca m'empeche pas de tj achter du bigN :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Lol je connais une seule personne qui a racheté une PS2, et c'était parce qu'il avait cassé la sienne à coup de marteau :D

çinon sette arttik est conplaiteman fo, la péèsdeu el gagn pask soni i cotrol no espri!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la victoire du Parti!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

PTDR...
"Il ne parle pas des qualités de Nintendo"
-Evidemment que Nintendo a des qualités, les pro-N passent leur temps à essayer de les faire bouffer avec un entonoir aux forumeurs de passage par exemple. Pas besoin d'en rajouter, ils ont déjà assez de fanatiques pour faire leur pub gratuitement (pas sûr qu'à terme ça leur rende service, cet aveuglement, mais bon). Mais concernant les questions de gros sous, désolé mais N a très, très peu de qualités. Manque de pot, c'était le thème du site.
:lol3:

Arf bienfus a prendre dans un degree decaler comme mouton.tk ^^.
Hardcoire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hardcoire »

En même temps, il est vraiment pourris ton site! Et on parle de Mouton.tk aprés? Putain celui là , quand même trois icones pour dire (des vérités ok) surtout des conneries.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Il me fait rire ce site, comme mouton.tk d'ailleurs !
Y'adeux vérités pour 50 conneries !
A quand le site anti crosoft ? :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

lol, ben apres avoir relou plusieur fois les deux site, je persiste, bien qu'il faille prendre quand meme certaine chose au second degré, je trouve que pas mal des arguments "contre" nintendo sont plus coherent que la plus part contre sony.

et pourtant je reste un tres grand fan de nintendo, mais c'est vrai que finalement ils abusent plus :D
20 Notes sur les CSS
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hardcoire a écrit :En même temps, il est vraiment pourris ton site! Et on parle de Mouton.tk aprés? Putain celui là , quand même trois icones pour dire (des vérités ok) surtout des conneries.
Non il es tres bien, c'est pour montrer au dork que Nintendo n'est pas une fleur dans tous les domaines.
revolution21
Mario
Mario

Message par revolution21 »

nintendo comme sony ne sont pas des anges,d'un coté nintendo réitere a chaque nouvelle game boy des remakes de leurs anciens titres vendu pour certain a prix abusifs(20 euros pour la collection nes classic)alors que pour 20 euros sur ps2 t'a des gros hits de qualité 3d et qui ont 2ans d'age maximum,le plan stratégique de nintendo s'est d'abusé de ses licenses a répetition(par des remakes et autres compilation)ce qui leurs fait gagné beaucoup d'argent tout en nous prenant quelques peu pour des vache a lait.

quant a la stratégie de sony s'est tout autre,là où nintendo abuse sur leurs licences sony eux abuses de leurs mensonges et autres fausses spécificité de leurs futures consoles(ps1-2 et 3)ce qui a couté la vie de ma regrété dreamcast,tout ca parce que mister kutaragi met sa grosse m.... de part son marketing rempli de fausses illusions,rapelez vous en 1999 quand sony montré des images de synthèses qui furent soi-disant issus des jeux in-games de la ps2,alors que meme actuellement ni la gamecube et ni la xbox n'y sont parvenu et rajouté a sa les multiples critiques de sony envers ses concurents(la saturn fera pas le poids contre la ps1,idem pour la dreamcast contre la ps2)tout en descendant a coté nintendo et dernierement microsoft avec la 360.

nintendo ne sont pas des anges certe mais eux au moins n'ont jamais critiqué tel ou tel concurent au point de les faire disparaitre du marché des consoles,sony resteront pour moi les grand méchant du secteur des jeux videos,sega en ont payé le prix tres fort et vraiment amer,seul microsoft ne dit rien et reste dans son coin(c'est eux les gentils dans tout ca pour moi)les critiques faites par sony dernierement sur la 360 n'ont pas fait bougé un seul petit doigt de tonton billou,tellement qu'au font ils doivent bien se foutre de la gueule a mister kutaragi.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

bof sony n'y est pas pour grand chose dans la disparition (hardware) de sega.

que je sache ils se sont planter avec la Saturn ! faut pas croire mais au moment ou il on sorti la saturn il n'était pas non plus pété de thune comme nintendo en plus ils se sont aussi fait mettre par la n64, bref la dream avait tt pour reussir, c'st juste que sega c'est trop planté a la génération precedente pour permettre a la dream de vivre !

Un peu comme si nintendo c'était totalement planté avec la n64, je suis pas sur que la gc aurai été autant supporté, enfin si parce qu'il son blindé de thune, mais la gc reste quand meme bonne derniere. Et nintendo aurai pu etre un futur sega, mais juste par leurs propres fautes,, leurs propres erreurs!
20 Notes sur les CSS
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Sony a quand même joué un rôle dans le nom succès de la Dreamcast, à cause du bourrage de crâne excessif qu'ils ont fait autour de leur PS2. Suffisait de voir la presse de l'époque, qui non seulement vantaient les mérites d'une PS2 qui à sa sortie ne valait pas son succes ( faut être honnete, la PS2 en europe est devenue vraiment intéressante qu'au bout d'un 1 an de vie. ) mais qui en plus démontaient injustement Sega et sa Dreamcast.

Donc bon je veux bien que si Sega s'est planté c'est en grande partie leur faute, à cause d'un maketing douteux ( leur seul défaut ? ), mais à côté de ça, Sony à quand même pas mal aidé...
revolution21
Mario
Mario

dale a une fois de plus raison et puis sony continue dans leurs lancé en faisant croire que leurs ps3 est 3 fois plus puissante que la 360 alors que d'apres les fiches techniques de ces deux consoles sont bien plus raprochés que ce que l'on croit de la part de sony qui une fois de plus ressortent leurs vieille stratégie(voir la video de killzone)qui d'apres sony est bien une video in-game alors qu'en réalité une fois de plus c'est bien du précalculé et ca tout le monde s'est le faire,regardez bien killzone et une fois la ps3 chez vous il en sera tout autre comme se fut avec la ps1 et 2,sony table enormément sur les cinématiques en faisant croire que c'est du in-game et beaucoup de monde(surtout les jeunes)tombe a chaque fois dans leurs pièges.

et puis le service apres vente de sony est plus que foireux car ils ne reconnaissent jamais leurs tors et la psp est tres bien placé pour le prouvé,y a qu'a voir les pixels morts qui selon sony ce phénomène est tout a fait normal sans compté le bouton carré de la psp qui a un tres gros défaut de réponse et lorsque l'ont ramène une psp défectueuse(et elles sont tres nombreuses)les magasins vous l'échange mais qu'advient t'il de la psp mal en point?beh tout simplement sony les récupères,les remballes comme si de rien n'était et les font remettre en ventes(sony aiment bien bouffé nos portes feuilles)et les gens n'y voient que du feu en se laissant bernés par le marketing de sony.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le service apres vente n'est en rien responsable car eux ils receptionnent et répare. C'est la chaine de fabrication et les composants qui sont a revoir. ;-)

Apres Sony ils ont peu êtres reccourcie se qui était inévitable "la fin de sega", franchement vus comment il foncait au mur et bien c'était plus qu'une question de temps. Sony a abreger et au final tant mieux car Sega a peu se consacrer seulement sur leur jeu alors qu'avant il financait un boulet à leur pied.
Mais bon d'une part Sony a peut êtres amener un nouveau public "le grand public", mais il a aussi apporter une autre vision du jeu video, certe il plait ou il plait pas mais n'empeche depuis qu'ils sont la et bien y'a eu une nouvelle facette.

Apres Katuragi bah perso je pense que Microsoft attend encore le bond moment pour lui clouer son bec, car serieux moi aussi je suis etonner qu'il ne riposte pas au divers attaque. Mais bon d'un coter la X05 est au mois de Septembre et je pense que la y'aura sans doute the cassage. La vengeance est un plat qui se mange froid :-D .
revolution21
Mario
Mario

la ps3 ne fera plus les scores phénoménals comme se fut le cas avec la ps1 et 2 puisque la 360 aura au moins 1 an d'avance et les éditeurs tiers prenent la 360 bien a coeur a l'instar de ce qui s'est passé avec la xbox 1,la ps3 suivra le meme chemin que ses grandes soeur,a savoir une architecture revue a la baisse(exit les soi-disant images qui tue de la mort)et j'y reviens encore dessus(voir killzone)leurs stratagème a tres bien fonctionner pour leurs deux premieres playstation mais beaucoup de gens ne se laisseront plus avoir avec la ps3(sauf les super fans de gran turismo)car les gta et autres final fantasy ne sont que des exclus playstation(mais seulement pour quelques mois).

et puis la fonction online tres poussé de la ps2(beh moi j'attend encore)et de ce coté là la ps3 fera vraiment pas mieux que la 360,sony promet beaucoup de choses comme le online sur ps2 qui était prévu depuis sa sortie et qui apparait seulement en fin de vie de le ps2,et encore que dis-je gran turismo 4 n'était pas censé etre online(et a quelque mois de sa sortie sony retourna sa veste)en nous disant qu'il y aurait qu'un mode(lan)comme beaucoup de gens je me suis fait sacrément arnaqué par les playstation et la ps3 ce sera sans moi car j'attend avec grande impatience la 360(au moins je sais tout de cette console et crosoft ne dit que la vérité en montrans les vrais images des premiers jeux)n'est pas sony qui veut :-D
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

heu les pixels mort sur des ecran lcd c'est tt a fait normal.... enfin c'est connu qui ca existe on prend personne par supprise, apres c'est sony qui decide du nombre de pixel mort par ecran necessaire pour changer la console.

puis vous semblez oublié que nintendo a aussi fait dans la surenchere de puissance pour la promo de la n64 !

bref va falloir pensé a trouver d'autre argument.
20 Notes sur les CSS
revolution21
Mario
Mario

en quel année nintendo a menti sur les spécificité de la n64 je me souvien en 1995 avoir vue et j'ai encore le livre(faut que je le cherche)où dessus il y a les premiers clichés de mario 64 et zelda 64 et a premiere vu(c'était tres tres laid)les décors était quasiment vides et les polygonnes furent tres mal assemblées et en ce temps là ont était loin des versions finales(qui eurent rien avoir)

Répondre