La manette Revolution n'est pas prête
-
- Silver Mario
Nan mais c'était pas méchant heinCubess a écrit :Et le mec de samus j'ai pa tro aimé ton post, parce que tu a modifié mon post, et si vous aviez lu celui ci en entier vous auriez compris l'idée principal et pa retenu les petites conneries que j'ai pu écrire...le_mec_de_samus a écrit :Ensemble nous allons valider la phrase bien connu qu'est "retourner sa veste".
Cubess a écrit :Arrivé a cette date beaucoup d'entre vous auron changé d'avis!!! C'est presque certain!!Messieurs, cette expression est homologuée :pCubess a écrit :Je suis tout a fé d'accord avec vous, la révolution resemble beaucoup a un pétard mouillé [...] Nintendo commence à faire peur a du monde...
Je sui tj pour nintendo!! OK???
Sans rancune.... Slt...

a oui c'etait bien de la manette de la revolution !!
excusez moi mais il falais qd meme le rapeler pour pouvoir repartir sur de bonne bases et stoper net ces debats interressant mes totalement sterils!! (si si) ^^
moralitée de tout ça les speculations idiotes sont tres souvent néfaste pour la console et pour les débat crétins qui les entoure !!
excusez moi mais il falais qd meme le rapeler pour pouvoir repartir sur de bonne bases et stoper net ces debats interressant mes totalement sterils!! (si si) ^^
moralitée de tout ça les speculations idiotes sont tres souvent néfaste pour la console et pour les débat crétins qui les entoure !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Clément a écrit :et record de la derivation de sujet si bien que je sais meme plus de quelle news on parle !! bon je vais voir et je reposte !!^^cyber-S a écrit :104 commentaires... On doit approcher du record...
Clément a écrit :a oui c'etait bien de la manette de la revolution !!

_________
_____
_
Ok, merci mec!! T coolle_mec_de_samus a écrit :Nan mais c'était pas méchant heinCubess a écrit :Et le mec de samus j'ai pa tro aimé ton post, parce que tu a modifié mon post, et si vous aviez lu celui ci en entier vous auriez compris l'idée principal et pa retenu les petites conneries que j'ai pu écrire...le_mec_de_samus a écrit :Ensemble nous allons valider la phrase bien connu qu'est "retourner sa veste".
Cubess a écrit :Arrivé a cette date beaucoup d'entre vous auron changé d'avis!!! C'est presque certain!!Messieurs, cette expression est homologuée :pCubess a écrit :Je suis tout a fé d'accord avec vous, la révolution resemble beaucoup a un pétard mouillé [...] Nintendo commence à faire peur a du monde...
Je sui tj pour nintendo!! OK???
Sans rancune.... Slt....

Mais évite la prochaine fois, parce que ça a bien foutu la mer... après quand meme!!! On a complétement dérivé du sujet et sa ser pa a grand chose, enfin un forum c'est pour s'exprimé!!!
Bonne soirée à tous!!!

_________
_____
_
-
- Baby Mario
-
- Silicon Mario
Selon ce qui en ressort et bien il a bo avoir la trocnhe du PAD S, en lui même l'ergonomie a ete tres bien penser et n'a pas de défault a propement parler (qu'avais le Pad s).maitre de la guilde a écrit :Dinalement y a pas de koi avoir peur car le pad ps3 est pas terrible et xbox360 c le meme ke xbox alors..
-
- Ignorez-moi !!
Il ets certain que tout cela rete confu néamoins je vais vous exposer se que je pense qu'il va se passer.
Etant donné que microsoft va sortir sa console en fin d'année il est très logique pour nintendo de dévoiler des informatiosn avant cette sortie. Mais, c'est là ou cela pose un probleme, c'est que même si nintendo dévoile, il va devoir faire un énorme coup de pub, et sa je sais pas comment ils vont faire. Du point de vue publicité par la tv c impossible, ils ne vont pas diffuser des informations pour aussi loin dans le temps, et les magasines, peut de gameurs encore en achetent.
C'est sur sa que je reste septique car bien entendu les internautes saurons tout, mais pas les autres.
(je doi partir en vitesse je continue mon post plus tad)
Etant donné que microsoft va sortir sa console en fin d'année il est très logique pour nintendo de dévoiler des informatiosn avant cette sortie. Mais, c'est là ou cela pose un probleme, c'est que même si nintendo dévoile, il va devoir faire un énorme coup de pub, et sa je sais pas comment ils vont faire. Du point de vue publicité par la tv c impossible, ils ne vont pas diffuser des informations pour aussi loin dans le temps, et les magasines, peut de gameurs encore en achetent.
C'est sur sa que je reste septique car bien entendu les internautes saurons tout, mais pas les autres.
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
-
- Mario
nous t'écoutons...NaoItsuke a écrit :Il ets certain que tout cela rete confu néamoins je vais vous exposer se que je pense qu'il va se passer.

si tu as pas oublié que tu avais commencé quelquechose.

"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"