Des DS en manque d'oxygène !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des DS en manque d'oxygène !

Message par La Rédaction »

Des alpinistes ont trouvé une petite place dans leur équipement pour emmener leurs Nintendo DS au sommet de l'Everest. Est-ce que les consoles fonctionnent, là-haut ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063598.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

fo être vraiment barjo pour jouer à la DS dans un endroit pareil (sa réchof un peu peutetr... lol)... quoique quand on est nintendomaniac, rien n'est impossible... :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Faust9
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : dim. 20 févr. 2005 - 19:51
Localisation : Paris

Message par Faust9 »

Comme quoi nintendo fabrique du materiel vraiment resister pas comme la play2 (et a mon avis 3) qui sont TRES fragil.
Faudrait que je me souvienne la prochaine fois que je me tenterais le Mont Blanc d'amener ma DS :roll:
see you next time!
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

moi je me demande se que sa aurai fait avec une psp :qblock: :qblock:
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

Nintendo ont toujours été les meilleurs niveau qualité.
là je dis bravo !!
ooki
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 avr. 2004 - 10:50

Message par ooki »

San a écrit :Nintendo ont toujours été les meilleurs niveau qualité.
là je dis bravo !!
j'espère que tu rigole là. c'est uune idée complètement débile et unitile que de faire ça. c'est pas parceque c nintendo que ça révèle quoi que ce soit. c con et puis c'est tout.
j'espère seulement que l'équipe marketing de nintendo n'a rien à voir avec ça. c presque aussi naze que la Game boy qui a fait la guerre du golf
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

>_>
tu vois pas le rapport entre cette news et la qualité de la DS ?
Ben il l'a dit lui même : la plupart des appareils (dont un écran dell) ont laché prise, mais la DS, elle, a tenu le coup. Cela montre sa solidité, sa résistance, la qualité de sa finition...
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

Je suis sûr que la PSP ne tiendrait pas à plus de 4000m :-D
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 66
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 12:14

Message par mikkk1 »

et toc !!!
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Comme j'ai dis dans mon TOPIC : Super DS résiste à tout ! :-D Mais je trouve cette histoire particulièrement ... débile. J'y crois pas du tout !
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

mais vous êtes complètement cinglés ou quoi ? dire bravo à une news qui vous indique que la DS fonctionne au sommet de l'Himalaya... :( faut vraiment pas réfléchir bien loin...
ce n'est pas parce qu'un système fonctionne ou pas à très haute altitude qu'on peut dire s'il est fiable ou pas ! L'important c'est qu'il le soit dans les conditions réelles d'utilisation !! Parce que sinon, si on part de ce principe, à quand une DS waterproof, qui résiste aux balles et aux coups de couteau, qu'on peut jeter du haut d'un immeuble, et qui ne fond pas si on la place dans un four à thermostat 7...
bref je m'aperçois encore de la stupidité de certains fanboyz qui seraient prêts à dire n'importe quoi tant que c'est du bien de Nintendo (même si c'est sur des points absurdes comme celui-là !). Vous pourriez pas plutôt sortir des vrais compliments qui feraient honneur à la marque plutôt que de vous couvrir de ridicule ??? :goomba:
Italian Lover
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juin 2004 - 11:45
Localisation : Yverdon-les-Bains (Suisse)

Message par Italian Lover »

yoann007 a écrit :mais vous êtes complètement cinglés ou quoi ? dire bravo à une news qui vous indique que la DS fonctionne au sommet de l'Himalaya... :( faut vraiment pas réfléchir bien loin...
ce n'est pas parce qu'un système fonctionne ou pas à très haute altitude qu'on peut dire s'il est fiable ou pas ! L'important c'est qu'il le soit dans les conditions réelles d'utilisation !! Parce que sinon, si on part de ce principe, à quand une DS waterproof, qui résiste aux balles et aux coups de couteau, qu'on peut jeter du haut d'un immeuble, et qui ne fond pas si on la place dans un four à thermostat 7...
bref je m'aperçois encore de la stupidité de certains fanboyz qui seraient prêts à dire n'importe quoi tant que c'est du bien de Nintendo (même si c'est sur des points absurdes comme celui-là !). Vous pourriez pas plutôt sortir des vrais compliments qui feraient honneur à la marque plutôt que de vous couvrir de ridicule ??? :goomba:
A force d'insulter les autres tu risque de devenir un boulet!
Ca ne plait pas à tout le monde tes commentaires.
ooki
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 avr. 2004 - 10:50

Message par ooki »

Italian Lover a écrit :
yoann007 a écrit :mais vous êtes complètement cinglés ou quoi ? dire bravo à une news qui vous indique que la DS fonctionne au sommet de l'Himalaya... :( faut vraiment pas réfléchir bien loin...
ce n'est pas parce qu'un système fonctionne ou pas à très haute altitude qu'on peut dire s'il est fiable ou pas ! L'important c'est qu'il le soit dans les conditions réelles d'utilisation !! Parce que sinon, si on part de ce principe, à quand une DS waterproof, qui résiste aux balles et aux coups de couteau, qu'on peut jeter du haut d'un immeuble, et qui ne fond pas si on la place dans un four à thermostat 7...
bref je m'aperçois encore de la stupidité de certains fanboyz qui seraient prêts à dire n'importe quoi tant que c'est du bien de Nintendo (même si c'est sur des points absurdes comme celui-là !). Vous pourriez pas plutôt sortir des vrais compliments qui feraient honneur à la marque plutôt que de vous couvrir de ridicule ??? :goomba:
A force d'insulter les autres tu risque de devenir un boulet!
Ca ne plait pas à tout le monde tes commentaires.

ben même si il devien un boulet ça sera un boulet qui a raison.
arrété un peu avec ce fanatisme quand vous voyez un truc con avec nintendo marqué dessus, je crois ke c en disant "nintendo tu nous prend un peu pour des cons" que vous aiderez votre marque fétiche.

je suis sure que si c'était une PSP, on aurait pas de mal sur ce forum pour recruter des volontaire pour aller bombarder le siège de sony tellement vous trouveriez ça con (parceque c'est EXTREMEMENT con)
Sensei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 21 sept. 2004 - 16:38

Message par Sensei »

Une idée bien débile ma foi...

A votre avis,ils ont touché combien les gus pour faire une anerie pareille?Parcequ'il faut pas se leurrer,c'est juste un gros coupe de pub de Nintendo.D'ici quelques mois,ils vont payer d'autres gars pour qu'ils disent "Ben on a monté l'Everest avec une PSP,et je peut vous dire qu'elle a pas tenu le coup longtemps...", donc --->:cartonjaune:
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
[Proverbe africain]

Animal Crossing
Ville:Banzaï
Perso:Renaud
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Sensei a écrit :Une idée bien débile ma foi...

A votre avis,ils ont touché combien les gus pour faire une anerie pareille?Parcequ'il faut pas se leurrer,c'est juste un gros coupe de pub de Nintendo.D'ici quelques mois,ils vont payer d'autres gars pour qu'ils disent "Ben on a monté l'Everest avec une PSP,et je peut vous dire qu'elle a pas tenu le coup longtemps...", donc --->:cartonjaune:
Mais oui ! C'est ça un coup de pub de nintendo ! :lol: Ta raison ! Nintendo va s'amuser à ce genre de débilité ! C'est juste, pour moi, des fans qui raconte n'importe quoi pour faire parler d'eux et apparament c'est réussi !
Répondre