Ubi Soft va vraiment bien

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ubi Soft va vraiment bien

Message par La Rédaction »

Ubi Soft vient de communiquer ses résultats annuels, et ils sont plutôt bons ! La société dans laquelle Electronic Arts a fait une entrée fracassante en fin d'année dernière en achetant près de 20% du capital a réalisé en 2003-2004 près de 41.4 millions d'euros.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063597.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
yoann007

Message par yoann007 »

content de voir que la dernière année d'Ubi Soft en tant qu'éditeur indépendant est concluante :ghost:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ca fait plaisir à entendre ! :) J'éspère pour UBI que ca va continuer comme ça !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

pourvu que sa dure !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Dans la suite de la news, ça doit être 60 millions d'euros dans leur prévision, et pas 600 millions... Je sais qu'Ubisoft est performant, mais ils n'ont pas encore de quoi rivaliser financièrement avec EA
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Fablin a écrit :Dans la suite de la news, ça doit être 60 millions d'euros dans leur prévision, et pas 600 millions... Je sais qu'Ubisoft est performant, mais ils n'ont pas encore de quoi rivaliser financièrement avec EA
pas rivaliser... mais au moins empecher que EA ne les bouffe ! plus ils sont gros, plus EA ne pourra absorber le morceau
yoann007

Message par yoann007 »

San a écrit :
Fablin a écrit :Dans la suite de la news, ça doit être 60 millions d'euros dans leur prévision, et pas 600 millions... Je sais qu'Ubisoft est performant, mais ils n'ont pas encore de quoi rivaliser financièrement avec EA
pas rivaliser... mais au moins empecher que EA ne les bouffe ! plus ils sont gros, plus EA ne pourra absorber le morceau
oui mais d'après les dernières nouvelles, Ubi Soft serait plutôt content d'être assimilé désormais... et puis on a déjà vu des rachats plus colossaux de la part d'EA encore... donc ce n'est pas la peine de se cacher la vérité, comme je l'ai dit plus haut, ce bilan est le dernier d'Ubi Soft tel que nous le connaissons aujourd'hui... l'an prochain il aura été gobé ! Et je suis prêt à prendre les paris :-D (même si cette nouvelle est loin de me réjouir, mais c'est tellement évident)
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

la news dit qu ubi va devenir + riche donc + de chance de ne pas etre abosrbé par EA , c bien ca?
mais on si EA va encor devenir + riche aussi donc ca reviendra au meme nan ?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Guilbi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Guilbi »

Sans pousser des cocoricos, il est bon d'avoir une industrie du jeu vidéo florissante car vu le nombre de sociétés française qui ont disparu ces derniers temps, on peut remercier le ciel d'en avoir des qui peuvent rivaliser avec les plus grands studios américains & japonais.
Vive UBI!!!
yoann007

Message par yoann007 »

Guilbi a écrit :Sans pousser des cocoricos, il est bon d'avoir une industrie du jeu vidéo florissante car vu le nombre de sociétés française qui ont disparu ces derniers temps, on peut remercier le ciel d'en avoir des qui peuvent rivaliser avec les plus grands studios américains & japonais.
Vive UBI!!!
le fait qu'Ubi grossisse ne fait que mettre encore plus en appétit l'ogre EA... jusqu'au jour où :plant: GNAP :plant:
lole
Baby Mario
Baby Mario

Message par lole »

je pensé pa q'ils auraient autant d'argent...impressionant
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

on va peut être enfin avoir droit à une suite de BG&E :pow:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est une trés bonne nouvelle!
je suis content pour ubi et encore plus car c'est une entreprise française.
j'espère qu'ils seront s'inscrire dans l'avenir comme ils le font aujourd'hui.
j'aimerais qu'ils diversifient un peu leur offre en proposant par exemple un grand jeu d'aventure ou un grand rpg.
ubi suportera-t-il la rèv' de manière importante? c'est la seule inquiètude que j'ai en rapport avec ubi, car la 360 et la ps3 seront trés certainement chouchoutées par ubi ne serait-ce qu'avec les jeux d'actions trés vendeurs sur ces 2 supports!
lole
Baby Mario
Baby Mario

Message par lole »

beyond good evil est un jeu exelent g adoré domage quil na pa marché pourtan c lun des meileur jeu qeu j'ai eu
yoann007

Message par yoann007 »

oui, je crois que tout ceux qui ont joué à Beyond Good&Evil sont unanimes : c'est un jeu magnifique ! Mais bizarrement, tous les jeux m'ayant le plus marqué, ayant le plus de sens artistique, ont fait des flops (BG&E, Shenmue...) et du coup on reste dans l'attente de suites qui n'arriveront jamais...
Faut croire que l'ambiance de jeux comme GTASA (même si c'est un très bon jeu, mais quand même artistiquement très faiblard ^^) plaît plus ! Expliquez-moi ça... :masque:

Répondre