Mheishiro l'attendait, le voila qui se précise....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Mheishiro l'attendait, le voila qui se précise....

Message par Halouc »

Le film DoA se précise

Tecmo et Constantin Film dévoilent aujour'dhui les premiers détails concernant le film Dead or Alive.

Cory Yuen - réalisateur de "Le Transporteur" et chorégraphe de talent des films "Romeo Must Die" et "L'Arme Fatale 4" - est en ce moment même en plein travail à Hong Kong pour les scènes d'action.
Même si les rôles n'ont pas encore été attribués, on connaît d'ores et déjà le nom de certains acteurs qui feront leur apparition dans le film : Jaime Pressly, Holly Valance, Devon Aoki (Sin City, 2Fast 2Furious), Sarah Carter (Destination Finale 2), Kane Kosugi (Godzilla : Final Wars), Natassia Malthe, Matthew Marsden et Eric Roberts.
Pas grand monde de connu, ou peu, mais peut être que leur visage vous parlera quelques chose...
Les photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Apres l'annonce du nanar Halo, l'annonce de la suite nanardesque des Resident evil, de l'anononce du nanar de Hitman, de l'annonce du nanar de Doom, l'annonce du nanar FF7 (Heu je me suis gourer la), voila le nanard de DOA.

Mais bon la franchement je sens quand même le nanar a 100%, Doa est a la base constituer de Japonaise ou Chinoise (exepter une Française, une allemande et Americaine). La on se tape que des pouf Amerloque.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ouais ben ça m'étonne pas du tout. De toute façon j'irai pas le voir ce film, déja que je suis pas fan du jeu mais la le film va pourrir la série.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Autant RE2 j'ai adoré, autant MK m'a bien fait rire, autant le film Halo pourrait m'interessrmeme si je sens bien le pur navet, autant là je dis non, ca m'a presque l'air aussi pourri que double dragon le film (a voir si vous voulez rigolé un bon coup^^), ca n'a rien a foutre au cinéma et surtout comme le dit Haloman que viennent foutre des américains dans cette galère ca ne sera jamais crédible >-<

En plus avis perso mais pour trouver des bombes comme les filles du jeu, va falloir chercher un moment, et de toute façon ca ne sera jamais crédinle un truc pareil.

Dédé fan du jeu mais n'ira pa voir le film par respect pour sa propores santé mentale

PS : MDR le titre ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

N'empeche le transporteur c'etait vraiment bon.
Regle n°1: ne jamais ouvrir le colie, etc... :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

:roll: ==>voilà ce que m'inspire le film...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darkdamien a écrit :autant MK m'a bien fait rire [...] autant là je dis non, ca m'a presque l'air aussi pourri que double dragon le film (a voir si vous voulez rigolé un bon coup
tu devrais avoir honte d'oublier le film mario bros pire tu n'as meme pas cité street fighter avec le talentueux et très aware jcvd.... et après on va encore dire qu'on ne peut pas faire une bonne adaptation :-D (j'ai revu street fighter y a pas longtemps ;) ) y a pas a dire c'est un grand film(euh j'en fais pas trop là?)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

shobunaga a écrit :
Darkdamien a écrit :autant MK m'a bien fait rire [...] autant là je dis non, ca m'a presque l'air aussi pourri que double dragon le film (a voir si vous voulez rigolé un bon coup
tu devrais avoir honte d'oublier le film mario bros pire tu n'as meme pas cité street fighter avec le talentueux et très aware jcvd.... et après on va encore dire qu'on ne peut pas faire une bonne adaptation :-D (j'ai revu street fighter y a pas longtemps ;) ) y a pas a dire c'est un grand film(euh j'en fais pas trop là?)
Street figther c'est culte parce que y'a jean claude
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

Etres AWARE:
http://vandame.free.fr/sons/awareII.mp3
Dernière modification par Halouc le ven. 17 juin 2005 - 19:32, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Autant RE2 j'ai adoré
J'ai bien aimé au ciné mais après l'avoir revu en dvd j'ai trouvé ca très limite ... film ennuyeux, dialogue creux, 2h de bourrinage, et après tu dit que j'aime les navets ? tsss :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

le_mec_de_samus a écrit :
J'ai bien aimé au ciné mais après l'avoir revu en dvd j'ai trouvé ca très limite ... film ennuyeux, dialogue creux, 2h de bourrinage, et après tu dit que j'aime les navets ? tsss :P
Je l'ai pas revu en DVD à vrai dire je savais meme aps que c'était sorti Oo

Faudrais que je revoie ca fait un bail que je l'ai pas vue, celà dit je suis fan de la série des RE donc bon ca aide (sauf erreur de ma part, ta commencé au 4, peut pas comprendre ^^), manière retourne voir anaconda et hell boys avant de parler jeune padawan :masque:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
Je l'ai pas revu en DVD à vrai dire je savais meme aps que c'était sorti Oo

Faudrais que je revoie ca fait un bail que je l'ai pas vue, celà dit je suis fan de la série des RE donc bon ca aide (sauf erreur de ma part, ta commencé au 4, peut pas comprendre ^^), manière retourne voir anaconda et hell boys avant de parler jeune padawan :masque:
Ca veut pas dire que je connais pas l'histoire des autres RE ;D

Enfin pour Anaconda et Hellboy, moi je critique des films que j'ai vu :D
D'ailleurs je me souviens bien que Hellboy avait reçu de bonnes critiques ( je m'appuies notamment sur le Télérama qui est un mag difficile et qui pourtant avait beaucoup aimé :D ).

Tiens je viens juste d'aller voir les critiques d'Anaconda sur allociné et à mon très grand étonnement, Télérama a mis la meilleur note dans toutes les critiques et en a mis une bonne !

Tiens vla les critiques :

Hellboy
Anaconda

Après chacun son avis bien evidemment, mais bon évite de critiquer les films que tu n'as pas vu ( moi j'ai vu RE2 au moins ! Et 2 fois en plus ! :P ).

Enfin bon j'ai trouver Anaconda beaucoup plus profond et intéressant que Resident Evil 2 : Apocalypse ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Darkdamien a écrit :Faudrais que je revoie ca fait un bail que je l'ai pas vue, celà dit je suis fan de la série des RE donc bon ca aide (sauf erreur de ma part, ta commencé au 4, peut pas comprendre ^^), manière retourne voir anaconda et hell boys avant de parler jeune padawan :masque:
Je suis aussi très fan de la série, et justement les films m'ont bien déçu. :( Le 2 à quelques côtés sympa contrairement au 1 ( avec pas mal de références aux jeux en plus ) mais Milla Jovovich gâche vraiment tout ! Ca partait pourtant pas trop mal, la ville en feu, les "héros" qui luttent pour pas se faire bouffer, et là bam! t'as l'autre qui débarque, éclate les zombies à main nue ( très forte ) et tire partout en se prenant pour Matrix... nan sincérement j'ai été super déçu, aussi bien du 1 que du 2, et en grande partie à cause de Milla jovovich qui transforme RE en Rambo-like. :s
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je te l'ai déjà dit LMDS, certains films ne mérite pas d'etre vu, une simple BA suffit à monter la nulité du film, Hell boy en étant un tres beau ex, quand on sait qu'une BA est censé montré les meilleurs parties d'un film ou une partie du moins pour attirer les gens, et qu'on voit celle de hellboys, le doute n'est meme aps permis, quand a anaconda, disons que je connais le 1 suffisament bien, et que niveau critique tu es la seul personne que je connaisse a avoir vu le film a en dire du bien (a ce propos panorama ca a un peu pres a mes yeux autant de valeur niveau ciné que Famitsu niveau jeu DS voir jeux tout court).

Puis pour RE2 j'ai dit que j'avais aimé (adoré oui c'est le mot), pas que le film était forcemment bon, seulement en bon fan de la série j'ai retrouvé suffisamment d'éléments propres aux bio hasard pour ne pas m'ennuyer une seule seconde, l'action est au rendez vous, et le film a aux moins le mérite d'apporter des explications sur les éléments resté confus dans le premier (notamment la force surhumaine de milla Jovivich). Apres on aime ou pas le parti pris de l'action ca je peux comprendre, enfin d'un autre coté personne n'a gueulé que RE 4 est transformé un survival horror en shoot bourrin a mort donc bon^^
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Darkdamien a écrit : Puis pour RE2 j'ai dit que j'avais aimé (adoré oui c'est le mot), pas que le film était forcemment bon, seulement en bon fan de la série j'ai retrouvé suffisamment d'éléments propres aux bio hasard pour ne pas m'ennuyer une seule seconde, l'action est au rendez vous, et le film a aux moins le mérite d'apporter des explications sur les éléments resté confus dans le premier (notamment la force surhumaine de milla Jovivich). Apres on aime ou pas le parti pris de l'action ca je peux comprendre, enfin d'un autre coté personne n'a gueulé que RE 4 est transformé un survival horror en shoot bourrin a mort donc bon^^
Justement moi si, j'ai gueulé. :-D RE4 est un excellent jeu, mais j'ai été aussi déçu de la tournure qu'a pris la série. Je préfere mille fois BioHazard premier du nom.

RE2 le film a des bons éléments qui font plaisirs aux fans, mais ça n'empêche qu'à mes yeux c'est loin d'être un bon film... même si il est pas vraiment mauvais quand même, j'avoue.

Sinon dans le style j'attend énormément le film Silent Hill, qui sera réalisé par Christophe Gans, ( Le Pacte des Loups, Crying Freeman... ) et qui lui, je l'espère, sera fidèle à l'ambiance SH : même si ça va être tendu de faire un film aussi tordu et malsain que ces jeux.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:-o :-o Tient je croyais etre le seul a préférer les RE premiers du nom au 4 ca fait plaisir.

Pour SH j'attend beaucoup le film mais j'ai vraiment peur qu'on tombe sur une bouse, car come tu le dis les jeux sont malsains, tordus, gore, inquiétants, sombre...

Renvoyant les RE au niveau de simple balade dans un champ de fleur, hors je pense que cette ambiance va etre tres dur a retranscrir, et que comme pour RE, ils vont tenter de faire un film pour un public tres large, donc considérablement diminuer chacun des parametres mentionné plus haut, autant dire dénaturé completement les SH :-/
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Oui j'ai très peur aussi, mais Christophe Gans a l'habitude de faire du bon boulot et pas forcément pour un publique très large. Donc wait & see.

Voici deux screens du film :

Image
Image

Ca a l'air assez prometteur, ainsi que le casting plutot sympa qui comprend :

Sean Bean
Radha Mitchell
Jodelle Ferland

Répondre