HD sur Revolution : le <I>niet</I> de Perrin Kap

Toute l'actualité commentée !
Répondre
revolution21
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 15 mai 2005 - 15:58
Contact :

Message par revolution21 »

en gros nintendo doit mettre cette fonction hd puisque actuellement des teles hd font 900 euros environ et d'ici la sortie de la revo en 2007 elle seront tres cetainement au alentours de 600 euros(4000 francs)si nintendo persiste a ne pas mettre le hd et que la revolution échoue il faudrat pas qu'ils vienne se plaindre par la suite.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

revolution21 a écrit :en gros nintendo doit mettre cette fonction hd puisque actuellement des teles hd font 900 euros environ et d'ici la sortie de la revo en 2007 elle seront tres cetainement au alentours de 600 euros(4000 francs)si nintendo persiste a ne pas mettre le hd et que la revolution échoue il faudrat pas qu'ils vienne se plaindre par la suite.


Attend fo pas non plus voir un coter dramatique non plus. Je ne pense pas que de ne pas mettre un signal HD va vraiment nuir au vente de la revolution, certe ca va faire chier un peu le public mais c'est tous.

Personnelement moi ca me fait plus chier car ayant bientot avoir une televison qui est "Hd Ready" donc j'aurais voulus profiter d'un meilleur signal mais bon j'espere comme je l'ai dit plus haut qu'il feront un effort sur le P-Scan. Apres je ne suis ni Americain, ni Japonais pour savoir si ils attendre la console pour un signal HD, et personnelement si le concept est vraiment a par et bien je prédit de bonne vente au Japon qui est un marché vraiment "Zarb".
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Rumeur :

Il y a quelques jours, nous vous avions parlé que Nintendo avait décidé de ne pas prendre en compte les télévisions haute-définition pour leurs jeux de la Nintendo Revolution.
Selon des sources diverses (Neoseeker, GameSpot), la news que le site américain IGN aurait posté serait fausse.


L'interview de Perrin Kaplan aurait été mal interprétée et Nintendo n'aurait, finalement, aucune intention de révéler pour l'instant si les jeux de la Revolution supporteront la haute-définition ou non.


Ceci dit, il ne faut pas prendre cela au pied de la lettre non plus. On ne sait toujours pas si Nintendo utilisera la haute-définition. En fait... on ne sera rien d'officiel avant plusieurs mois comme Nintendo aime le dire.
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

arf

Message par cyril75013 »

pour les ecrans HD ready, le moins cher a l'heure actuel a la fnac (dons sans doute moins cher sur le net) est, je crois un hitachi de 56cm pour 999 euros. attention, quand on parle de HD il ne faut pas mettre tous les ecrans plasma et lcd dans le meme sac, un ecran plat sans HD ready, y connecter une console HD ou non HD n'y changera rien..
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

56cm.... pas pour moi alors.

si j'ai pas minimum 71cm c'est pas bon :-D
Hier suis passe devant un magasin de teles... un ecran 71cm ou 80cm coutait 1.945€ et a cote une tele plasma 120cm coutait 2.999€ :cry:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eden a écrit :56cm.... pas pour moi alors.

si j'ai pas minimum 71cm c'est pas bon :-D
Hier suis passe devant un magasin de teles... un ecran 71cm ou 80cm coutait 1.945€ et a cote une tele plasma 120cm coutait 2.999€ :cry:


Oui mais bon les plasma c'est un peu pourrie et a mon sens porter a disparaitre car le LCD qui n'est pas sans défault corrige petit et petit et retrape la qualiter d'un plasma donc... Reste quand même que les temps de réponses sont un peu nul :-( .
Répondre