Notes Famitsu
-
- Liquid Mario
Notes Famitsu
Voila les notes delivrées par le dernier Famitsu (doublon = lock) :
Nintendo DS :
Famicom Wars DS [Advance Wars] (NDS, Nintendo): 9 / 9 / 8 / 8 - (34/40)
Ganbare Goemon: Toukai Douchuu (NDS, Konami): 7 / 7 / 6 / 7 - (27/40)
Game Boy Advance
Kouchuu Ouja: Mushi King (GBA, Sega): 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40)
Coded Arms a eu une note de 30/40 (PSP).
Je trouve la note excellente pour Advance Wars, particulierement decevante pour Goemon, mais pas non plus catastrophique :/
Nintendo DS :
Famicom Wars DS [Advance Wars] (NDS, Nintendo): 9 / 9 / 8 / 8 - (34/40)
Ganbare Goemon: Toukai Douchuu (NDS, Konami): 7 / 7 / 6 / 7 - (27/40)
Game Boy Advance
Kouchuu Ouja: Mushi King (GBA, Sega): 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40)
Coded Arms a eu une note de 30/40 (PSP).
Je trouve la note excellente pour Advance Wars, particulierement decevante pour Goemon, mais pas non plus catastrophique :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silver Mario
Vu ce que Dédé pense de Famitsu après le 40 de Nintendogs, je pense qu'il va pas trop en tenir compte !^^Sims a écrit :Personnellement je suis très déçu de la note de Goemon, je crois que Sakuragi et Darkdamien le seront aussi (entre autres ^^).
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pas faux, mais là je flippe un peu, goemon c'est le jeu typiquement jap par excellence, autant dire que si un mag jap n arive à le descendre alors que les Goemon sont à la base de véritables joyaux en matière de plate forme prenant le meilleur de la culture jap pour offrir un humour dément et irrésistible, on peut légitimement penser que le jeu est pas terrible, je m'en doutais un peu vu les derniers screens (cette espèce de 3d isométrique c'est d'un moche...).
Enfin j'atendrais quand meme des avis que je juge plus fiable, je désespère pas d'voir affaire au moins a un jeu correct (puis naruto a eu 28 sur ce mag et j'ai bine aimé donc...)
Enfin j'atendrais quand meme des avis que je juge plus fiable, je désespère pas d'voir affaire au moins a un jeu correct (puis naruto a eu 28 sur ce mag et j'ai bine aimé donc...)
Drag-on Dragoon premier du nom avait eu 28/40, ce qui ne l'avait pas empêché d'être très intéressant malgré des défauts incontestable (répétitivité, réalisation), et d'obtenir un Fan-following conséquent (en témoigne le nombre sensiblement élevé de gens attendant le 2).
Alors pour Goemon, je pense qu'il vaut mieux lui laisser sa chance, après tout ces derniers temps les jeux dont la note Famitsu tourne autour de 30 s'avèrent souvent plus réussi que ceux qui ont eut 40 (pas de polémique
).
Alors pour Goemon, je pense qu'il vaut mieux lui laisser sa chance, après tout ces derniers temps les jeux dont la note Famitsu tourne autour de 30 s'avèrent souvent plus réussi que ceux qui ont eut 40 (pas de polémique