Magnacarta débarque en Europe.
-
- Silicon Mario
Magnacarta débarque en Europe.
Pour l'avis du jeu j'attend Hitonari qui a surement toucher au jeu ^^.[Annonce] Magna Carta en Europe !
Nos confrères de Gamekult viennent de révéler queMagna Carta, ce RPG très prometteur développé par les coréens de Softmax, vient de trouver en Codemasters un éditeur pour sa sortie française, désormais prévue pour octobre prochain !
Une excellente nouvelle pour les amateurs de RPG qui voient leurs tablettes se remplir à vue d'oeil ces derniers temps. Comme quoi Europe et RPG commencent à faire bon ménage ... Il était temps !
Pour quelques rappels sur le système de combat c'est par ici, pour ce qui est de l'histoire vous incarnez Calintz, leader de l'escouade Tears of Blood, désireux de se venger suite à la destruction de son pays natal. Le monde d'Efferia est en pleine ébullition depuis 6 siècles au cours desquels humains et Yasons se livrent un combat sans merci ... Sur leur chemin les Tears of Blood rencontreront Reith, une jeune femme amnésique qui détiendrait le pouvoir pour stopper le conflit ...
Sinon voila des artwork et franchement y'a pas a dire le design coreen est mon préferer:

Bon VF ou pas ^^.
C'est decider si le jeu est en Anglais et bien je vais me consacrer a l'Anglais car marre de passer a coter de bcp de jeux ^^.
Dernière modification par Halouc le jeu. 16 juin 2005 - 21:08, modifié 1 fois.
Re: Magnacarta débarque en Europe.
Non désolé ^^.Haloman a écrit :Pour l'avis du jeu j'attend Hitonari qui a surement touché au jeu ^^.
J'ai tellement souvent entendu dire qu'il était assez chiant que ça ne m'a jamais donné envie d'y toucher, même quand j'ai eu l'occasion de le faire gratos (

Le design est bien, pour une fois que les coréens copient convenablement les japonais (en l'occurence je trouve ça très Zone of the Enders-ien), ça mérite d'être signalé

EDIT : je viens de regarder le feedback des joueurs sur mon site japonais habituel : Magna Carta obtient un E (pas terrible du tout), lui sont reproché des loadings beaucoup trop long, des combats moyens (un joueur l'a qualifié de Star Ocean 3 raté), un manque global de rythme, pas de liberté (impossibilité d'aller ailleurs qu'au lieu où l'on doit se rendre), et des personnages inutiles en dehors du héros et de l'héroïne. Pas glorieux, quoi...
PS rien à voir : mon Drag-on Dragoon 2 est réservé, vivement la semaine prochaine ^_^ !
- DarkDamien
- Golden Mario