Hideo Kojima [pourrais] déveloper sur Rev et Xbox360!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Hideo Kojima [pourrais] déveloper sur Rev et Xbox360!!

Message par Halouc »

Hideo Kojima et la nouvelle génération
[Work in progress]

Metal Gear Solid 4 est uniquement prévu sur PlayStation 3 pour le moment. C'était peut-être une évidence après la présentation E3, mais Hideo Kojima, producteur et co-directeur du prochain épisode, a eu l'occasion de le rappeler dans un entretien accordé au magazine japonais Famitsu. Le créateur vedette de Konami précise qu'il serait possible de réaliser des adaptations sur Xbox 360 et Revolution, mais qu'il préférerait plutôt réaliser des titres originaux pour le public de ces deux consoles. Revenant sur la présentation à l'E3 des trois consoles nouvelle génération, Hideo Kojima affirme qu'un nombre réduit de développeurs sera en mesure de proposer sur PS3 des jeux en temps réel d'une qualité graphique équivalente aux démos projetées durant la conférence Sony. En terme de développement, la Xbox 360 lui semble une machine plus accessible, qui devrait à ce titre attirer de plus en plus de développeurs - sous-entendu japonais. Kojima s'est abstenu de tout commentaire au sujet de la Revolution vu le peu d'informations disponibles au sujet de la prochaine console de Nintendo, mais se dit intéressé par les éventuelles surprises qu'elle réserve.
J'éspere que Nintendo et Microsoft vont sortir les billes pour se taper leur jeux car un Zone of the enders multiplatforme, un Metal gear multiplatforme c'est pas de refus ^^.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

bonne nouvelle mais je le savais deja :-D
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouai c'est cool mais le mot original fait un peu peur...^^
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

totti10 a écrit :mouai c'est cool mais le mot original fait un peu peur...^^
Pourquoi ? Quand il dit des titres originaux, il veut simplement dire des nouvelles licences ( donc pas ceux qu'on a l'habitude de voir : MGS, ZOE, etc... ) Et des nouvelles licences de la part de Kojima je trouve que c'est plutot une bonne chose, nan ? Vu la qualité des softs du bonhomme, on peut s'attendre à des bons trucs. :)

Mais bon, encore faut-il qu'il bosse vraiment sur ces deux consoles, parce que Kojima et ses paroles en l'air on connait bien.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

totti10 a écrit :mouai c'est cool mais le mot original fait un peu peur...^^
Nan! Au contraire! J'ai hâte de savoir quels nouveaux projets pourraient sortir de la tête de ce créateur!!!
Je crois que ça pourrait donner du très bon.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai pas dit que j'étais septique non plus...c'est juste que je reste sur mes gardes. une nouvelle licence pourquoi pas mais un "snake à la pèche" m'attire beaucoup moins...^^
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

totti10 a écrit :j'ai pas dit que j'étais septique non plus...c'est juste que je reste sur mes gardes. une nouvelle licence pourquoi pas mais un "snake à la pèche" m'attire beaucoup moins...^^
faut bien donner des trucs à faire aux retraités :masque:
A la victoire du Parti!

Répondre