Soulevements de fans ?
-
- Silver Mario
Mais dans 30 ans, quand le HD sera la norme, et que tu rejoueras aux jeux Revo, tu seras bien content ! lol
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
A la vitesse où ça va, dans 30ans, nous aurons déjà une nouvelle norme et on aura le même problème... (enfin bon, faut pas pousser mémé dans la moissoneuse-batteuse non plus ! Whahouh ! L'expression !*méga-luigi* a écrit :Mais dans 30 ans, quand le HD sera la norme, et que tu rejoueras aux jeux Revo, tu seras bien content ! lol

-
- Mario
-
- l'Cie de Pulse
Bah ils feront comme le online, ils mettront le HD quand "le moment sera venu" sur leur prochaine console. (sont toujours un peu en retard eux...)
Mais... peut-être qu'ils ont déjà l'intention de mettre le HD sur la N-Revolution, peut-être que Nintendo fait exprès de dire qu'ils ne le mettront pas et ils demandent a IGN (qui est un de leurs 'partenaires') de faire une pétition juste pour qu'on se disent: "Nitendo au moins, ils écoutent leurs fans" quand ils sortiront la Revo compatible HD... bah ouais peut-être que tout ça n'est qu'un gros foutage de gueule pour se faire de la pub...
Enfin non, c'est pas possible que Nintendo fasse un coup pareil, faut que j'arrête de fumer moi...
-
Le_mec_de_samus> Bah justement c'est pour ça que je disais ça, puisque tu est conscient qu'ils ne vont pas le lire c'est con de faire un message de 15 lignes...
-
Par contre moi je ne le ferais pas non plus, déjà parce que je n'ai pas l'intention d'acheter une TV HD, et je n'ai même pas l'intention d'acheter la N-Revolution.
Mais... peut-être qu'ils ont déjà l'intention de mettre le HD sur la N-Revolution, peut-être que Nintendo fait exprès de dire qu'ils ne le mettront pas et ils demandent a IGN (qui est un de leurs 'partenaires') de faire une pétition juste pour qu'on se disent: "Nitendo au moins, ils écoutent leurs fans" quand ils sortiront la Revo compatible HD... bah ouais peut-être que tout ça n'est qu'un gros foutage de gueule pour se faire de la pub...
Enfin non, c'est pas possible que Nintendo fasse un coup pareil, faut que j'arrête de fumer moi...

-
Le_mec_de_samus> Bah justement c'est pour ça que je disais ça, puisque tu est conscient qu'ils ne vont pas le lire c'est con de faire un message de 15 lignes...
-
Par contre moi je ne le ferais pas non plus, déjà parce que je n'ai pas l'intention d'acheter une TV HD, et je n'ai même pas l'intention d'acheter la N-Revolution.
Ca se trouve, comme le dit Osoko Takana dans son blog, IGN savent tous et complotent avec Nintendo. Ca serait une façon de plus d'attirer l'attention des joueurs sur la Revolution, de mesurer une nouvelle fois l"attentomètre" et de faire d'une pierre de coups si Nintendo disent "Après vous avoir écouté, on inluera la HD", les joueurs auront l'impression qu'ils sont totalement à leur écoute.
Parait que même les ET et le FBI sont dans le coup, mais faut pas le dire hein, c'est confidentiel tu comprends : les Russes enverraient des espions sinon, et ils copieraient notre technologie. 8)TosTos a écrit :Ca se trouve, comme le dit Osoko Takana dans son blog, IGN savent tous et complotent avec Nintendo. Ca serait une façon de plus d'attirer l'attention des joueurs sur la Revolution, de mesurer une nouvelle fois l"attentomètre" et de faire d'une pierre de coups si Nintendo disent "Après vous avoir écouté, on inluera la HD", les joueurs auront l'impression qu'ils sont totalement à leur écoute.
En tout cas une chose est vrai : "ils" sont totalement à notre écoute... "ils" sont partout.
-
- Super Mario
Dale a écrit :Parait que même les ET et le FBI sont dans le coup, mais faut pas le dire hein, c'est confidentiel tu comprends : les Russes enverraient des espions sinon, et ils copieraient notre technologie. 8)TosTos a écrit :Ca se trouve, comme le dit Osoko Takana dans son blog, IGN savent tous et complotent avec Nintendo. Ca serait une façon de plus d'attirer l'attention des joueurs sur la Revolution, de mesurer une nouvelle fois l"attentomètre" et de faire d'une pierre de coups si Nintendo disent "Après vous avoir écouté, on inluera la HD", les joueurs auront l'impression qu'ils sont totalement à leur écoute.
En tout cas une chose est vrai : "ils" sont totalement à notre écoute... "ils" sont partout.
démasqué...

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Liquid Mario
J'ai pas de tv HD et je n'en aura pas avant un bon moment (par contre un projo faut voir
) donc je me fous de cette option.
Et je trouve ridicule cette pétition bientôt:
vous aussi par l'intermédiaire d'automoto exigez un gps de série dans les prochaines clio
En plus si ça augmente le prix de la console alors là je suis contre!

vous aussi par l'intermédiaire d'automoto exigez un gps de série dans les prochaines clio

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Silicon Mario
Bof moin de 10 euros.garland a écrit :J'ai pas de tv HD et je n'en aura pas avant un bon moment (par contre un projo faut voir) donc je me fous de cette option.
bof j'ai mon 17" de mon PC donc le HD n'est pas si élitiste que ça (ou alors j'ai loupé un wagon...)Haloman a écrit :Bof moin de 10 euros.garland a écrit :J'ai pas de tv HD et je n'en aura pas avant un bon moment (par contre un projo faut voir) donc je me fous de cette option.
je sais même pas si ça augmente le coût de fabrique de la console mais je verrais plutôt du côté des jeux.
-
- Liquid Mario
entre un ordi de pc 17" et une tv 70 cm en hd t'as juste un gouffre au niveau du prix...totti10 a écrit :bof j'ai mon 17" de mon PC donc le HD n'est pas si élitiste que ça (ou alors j'ai loupé un wagon...)Haloman a écrit :Bof moin de 10 euros.garland a écrit :J'ai pas de tv HD et je n'en aura pas avant un bon moment (par contre un projo faut voir) donc je me fous de cette option.
je sais même pas si ça augmente le coût de fabrique de la console mais je verrais plutôt du côté des jeux.
"Okaeri nasai Shinta" 

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
La question que je pose en faite est de savoir l'intérêt du HD. Des jeux en haute résolution, ok, mais seront-ils vraiment différents des jeux "normaux" ?
C'est un peu comme si, pour moi, les jeux passaient de 24 bits couleurs à 32 bits. Y'aura peut-être une différence sensible, mais rien de bien folichon...
C'est un peu comme si, pour moi, les jeux passaient de 24 bits couleurs à 32 bits. Y'aura peut-être une différence sensible, mais rien de bien folichon...
-
- Silicon Mario
Ma reponse oh que oui.... Perso je vais pas jusqu'a ce point mais certain vont jusqu'a dire que c'est évolution aussi importante que du passage du noir et blanc a la couleur._ALkyD_ a écrit :La question que je pose en faite est de savoir l'intérêt du HD. Des jeux en haute résolution, ok, mais seront-ils vraiment différents des jeux "normaux" ?
Rien que sur XBOX en 720p sur Soulcalibure, ou Halo 2 y'a une grosse difference, serieux quand je suis retourner sur mon pauvre composite et bien j'ai eu un peu de mal a raterir tellement c'étais bien plus moche, baveux, etc...
Un peu une difference (mais les images reste un peu crados)
De plus ce que vous voyez est 480p alors que vous et moi somme en 480i ce qui est encore largement moin bo. Déja on vois une difference, mais en plus nous c'est bien pire et quand je dire pire c'est pire car la c'est compenent qui est superieur au RGB, et S-VIDEOS.

Autre difference:
Image complete

PAL:

720:

en 720p
1080:

En 1080i ou p