Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
_ALkyD_ a écrit :Quelle ironie quand même... Sony qui se fait du fric grâce à Nintendo, on aura tout vu. Je me demande même pourquoi Nintendo a choisi Sony pour éditer leurs DVD...
Pour info, j'ai les DA de Zelda, y'a 14 épisodes (si je m'en souvient bien) et ils sont assez niais (Link parle et c'est un gros pervers face à Zelda )
Il me semble qu'on peut tous les téléchargés sur puissance zelda
_ALkyD_ a écrit :Quelle ironie quand même... Sony qui se fait du fric grâce à Nintendo, on aura tout vu. Je me demande même pourquoi Nintendo a choisi Sony pour éditer leurs DVD...
Pour info, j'ai les DA de Zelda, y'a 14 épisodes (si je m'en souvient bien) et ils sont assez niais (Link parle et c'est un gros pervers face à Zelda )
Il me semble qu'on peut tous les téléchargés sur puissance zelda
"Sorryyyyyyyy Princessssssssss"
^^
Si c'est le cas, PZ est dans l'illégalité...
Non... PZ propose juste de télécharger le générique de l'animé c'est tout... je ne me rapelle même plus s'il est en Français... en tout cas le générique ne laissait rien présager de bon quant à la qualité du DA...