Vente terminé Mario party 4 et Resident evil code veronica X
-
- Liquid Mario
C'est comme Golden Sun 1 c'est çaonizelda a écrit :Pas sur cube pardi. Le jeu est sorti avec très peu d'exemplaire sur NGC. Combien de fois vais-je le dire.Benito a écrit :Je suis d'accord avec le fait que c'est n'importe quoi de mettre qu'un jeu est rare juste pour le faire vendre, sur eBay on trouve parfois des jeux NES très courants qui sont décrits comme "rares" parce que ce sont des vieux jeux et qu'ils ne se vendent plus à micromania.
Enfin là c'est pas exactement ça mais c'est vrai que RE Code Veronica X est plutôt courant Onizelda, si tu veux savoir ce qui est rare va donc aider ce pauvre SM 642.

-
- Super Mario Bros
normal pour mario party 4 mais RE code veronica jl'ai pas vu dans Paris à aucun magasin, pareil pour Golden Sun1. Pourtant je visite pas mal de mag à PAris. Je sais que vous voulez me descendre mais bon arreter de polluer ce topic bordel.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silver Mario
Nan mais c'est juste pour te dire que même si RE CV est rare bah il vaut que environ 25€ tout au plusonizelda a écrit :normal pour mario party 4 mais RE code veronica jl'ai pas vu dans Paris à aucun magasin, pareil pour Golden Sun1. Pourtant je visite pas mal de mag à PAris. Je sais que vous voulez me descendre mais bon arreter de polluer ce topic bordel.

-
- Super Mario Bros
Je sais, c'est pour ça que je l'ai vendu à 25€ et pas plus. Je suis pas con, je suis l'évolution des prix.le_mec_de_samus a écrit :Nan mais c'est juste pour te dire que même si RE CV est rare bah il vaut que environ 25€ tout au plusonizelda a écrit :normal pour mario party 4 mais RE code veronica jl'ai pas vu dans Paris à aucun magasin, pareil pour Golden Sun1. Pourtant je visite pas mal de mag à PAris. Je sais que vous voulez me descendre mais bon arreter de polluer ce topic bordel.
Edit: Le contrat viens d'être conclut. Le jeu est arrivé à destination. Les ventes sont maintenant terminées. Le topic peut sombrer dans les abysses du forum.
Pour les codes amis, demande en MP!