Soulevements de fans ?
-
- Silver Mario
Je ne pênse pas q'inonder les boites mails de Nintendo of America change grand chose.
Pour les plus fous, faites le sur tous vos comptes de mails !
Pendant que j'y suis : http://cube.ign.com/articles/625/625423p1.html c'est le lien qui marche vers la pétition d'IGN !^^
Pour les plus fous, faites le sur tous vos comptes de mails !

Pendant que j'y suis : http://cube.ign.com/articles/625/625423p1.html c'est le lien qui marche vers la pétition d'IGN !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Moi j'ai fait 10/15 lignes en leur disant que si ils voulait avoir un truc de plus que la concurrence, il fallait qu'ils aient déjà ce que la concurrence à ( le HD par exemple ) et après rajouter ces famexu choses censées être révolutionnaires, c'est comme ça qu'ils pourront se démarquer.
J'ai ( bien evidemment ) écrit en francais
Enfin bon je pense pas qu'ils vont lire tous les messages si jamais tout le monde se mobilise ^^

Enfin bon je pense pas qu'ils vont lire tous les messages si jamais tout le monde se mobilise ^^
-
- l'Cie de Pulse
Je vois pas l'interet d'écrire 10/15 lignes alors que tu sais bien qu'ils ne liront certainement pas les messages. Quand ils verront 100 000 messages dans leur boîte mail avec comme sujet "Une Revolution compatible HD" ils comprendront sans lire aucun message.le_mec_de_samus a écrit :Moi j'ai fait 10/15 lignes en leur disant que si ils voulait avoir un truc de plus que la concurrence, il fallait qu'ils aient déjà ce que la concurrence à ( le HD par exemple ) et après rajouter ces famexu choses censées être révolutionnaires, c'est comme ça qu'ils pourront se démarquer.
c'est pas que le HD le fond du problème. c'est plus global. comme le dit le gars, il faut que la console soit attrayante sans restriction. si la console paraît trop "gamine" de design ça freinera (peu ou bcp) l'ardeur des adultes; si elle n'a pas de HD les fans de tech' fuiront, etc...mheishiro a écrit :Je le fais pas. Je me fou du HD donc ça me concerne pas. C'est égoïste??? Je sais
on ne gagne pas des parts de marché en proposant moins que la concurence.
les jeux font les ventes? mouai en partie mais plus totalement.
-
- Silver Mario
Pourtant j'ai bien mis :S Ryu a écrit :Je vois pas l'interet d'écrire 10/15 lignes alors que tu sais bien qu'ils ne liront certainement pas les messages. Quand ils verront 100 000 messages dans leur boîte mail avec comme sujet "Une Revolution compatible HD" ils comprendront sans lire aucun message.le_mec_de_samus a écrit :Moi j'ai fait 10/15 lignes en leur disant que si ils voulait avoir un truc de plus que la concurrence, il fallait qu'ils aient déjà ce que la concurrence à ( le HD par exemple ) et après rajouter ces famexu choses censées être révolutionnaires, c'est comme ça qu'ils pourront se démarquer.
Donc bon j'en suis conscient mais j'en ai rien à faire, je leur ai dit ce que je pensais, qu'ils lisent ou pas je m'en contrefiche du moment qu'ils comprennent le message général que mon petit paragraphe expliquait.Qui ?! Bah moi -_- a écrit :Enfin bon je pense pas qu'ils vont lire tous les messages si jamais tout le monde se mobilise ^^
-
- Super Mario
Tu n'as pas l'intention d'en acheter parce que c'est encore cher !!
Mais si le prix baisse et que tu auras les moyens de prendre une HD tu le feras et tu aurais bien aimé avoir une compatibilité avec la Révo !
Moi non plus j'ai pas l'intention d'en acheter mais je pense au futur
C comme le lecteur DVD; je pensais pas en acheter un à l'époque ou il est apparu et puis vu que les prix ont bien descendu je m'en suis prix un ( et maintenant un lecteur DVD ça coute presque rien)
Alors pesez le pour et le contre et réfléchissez avant de dire je m'en fou
Mais si le prix baisse et que tu auras les moyens de prendre une HD tu le feras et tu aurais bien aimé avoir une compatibilité avec la Révo !
Moi non plus j'ai pas l'intention d'en acheter mais je pense au futur
C comme le lecteur DVD; je pensais pas en acheter un à l'époque ou il est apparu et puis vu que les prix ont bien descendu je m'en suis prix un ( et maintenant un lecteur DVD ça coute presque rien)
Alors pesez le pour et le contre et réfléchissez avant de dire je m'en fou
-
- Super Mario
Hum.... si IGN soutiens cette pétition, ç peut marcher...
Par contre il y a un truc qui me fait bien marrer dans le texte du blog :

Par contre il y a un truc qui me fait bien marrer dans le texte du blog :
Pourquoi celui qui n'as pas de télé HD et qui ne compte pas en acheter, bref qui se fout totalement du HD signerais-t-il ? C'est vraiment débile là par contre...Que vous soyez concernés ou non, que vous ayez ou non un téléviseur compatible HD