[ZARB]Sony édite Super Mario et Zelda!!!!!
-
- Silicon Mario
[ZARB]Sony édite Super Mario et Zelda!!!!!
Il y a des moments comme ça, où l'on rêve d'un monde meilleur. Un monde de paix où les soldats seraient troubadours, où les fleurs pousseraient à la place du chien-dent dans la rue, où Sony éditerait des produits Nintendo... quoi ?! C'est possible ça ? Dans certains cas, apparemment...
Et oui, à la fin de l'année, Sony Music éditera aux USA deux box DVD destinés aux nostalgiques de Mario et Zelda.
Tout d'abord, The Legend of Zelda: The Complete Series - le dessin animé de notre enfance - sortira en box de 3 DVD le 11 octobre aux USA afin de bénéficier du boost médiatique de la sortie de The Legend of Zelda : Twilight Princess. Le 25 du même mois, c'est au tour de Super Mario Brothers Super Show - toujours le dessin animé - d'être prévu dans un box de 4 DVD. Ces deux box seront proposés au prix de 29.95$.
Voilà des produits collectors, car il est rare de trouver une pochette avec les logos Sony et Nintendo à proximité...
Source : DVD Toons
-
- Super Mario Bros
de tte façon si c pas sony c au atre éditeur ki l'aurait fait! dc autant pr sony de se faire de la thune!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Quelle ironie quand même... Sony qui se fait du fric grâce à Nintendo, on aura tout vu. Je me demande même pourquoi Nintendo a choisi Sony pour éditer leurs DVD...
Pour info, j'ai les DA de Zelda, y'a 14 épisodes (si je m'en souvient bien) et ils sont assez niais (Link parle et c'est un gros pervers face à Zelda
)
Pour info, j'ai les DA de Zelda, y'a 14 épisodes (si je m'en souvient bien) et ils sont assez niais (Link parle et c'est un gros pervers face à Zelda

-
- Silver Mario
Il me semble qu'on peut tous les téléchargés sur puissance zelda_ALkyD_ a écrit :Quelle ironie quand même... Sony qui se fait du fric grâce à Nintendo, on aura tout vu. Je me demande même pourquoi Nintendo a choisi Sony pour éditer leurs DVD...
Pour info, j'ai les DA de Zelda, y'a 14 épisodes (si je m'en souvient bien) et ils sont assez niais (Link parle et c'est un gros pervers face à Zelda)

"Sorryyyyyyyy Princessssssssss"
^^
-
- Silicon Mario
Y'aura pas un endrois ou les telecharger gratuitement, je me rappelle d'un episode ou Link etait considere comme une sous merde au yeux de Zelda lorsque qu'un chevalier blanc s'était ramener... En tous cas de la serie je me rappelle bien d'un link pervers, obseder de Zelda, etc... C'étais pas supra mega genial mais j'ai bien envie de les revoirs._ALkyD_ a écrit :Quelle ironie quand même... Sony qui se fait du fric grâce à Nintendo, on aura tout vu. Je me demande même pourquoi Nintendo a choisi Sony pour éditer leurs DVD...
Pour info, j'ai les DA de Zelda, y'a 14 épisodes (si je m'en souvient bien) et ils sont assez niais (Link parle et c'est un gros pervers face à Zelda)
Biensur me filer pas un lien ou c'est en Anglais sinon....