Soulevements de fans ?
-
- Silver Mario
Soulevements de fans ?
Regardez cet article :
Une rumeur ?
C'est vraiment bizarre qu'un site comme IGN s'y mette.
Vous en pensez quoi ?
C'est quoi ce truc ?Jeuxfrance.com, un blog perso a écrit :[Revo] Protestez contre Nintendo ! - 15/06/2005 à 13:25
Suite à cette nouvelle déplorable où Nintendo annoncait que sa prochaine console de salon ne supportera aucune haute résolution, je me permets de faire cette nouvelle et de relayer l'excellente initiative d'IGN.
Je vous invite tous à écrire un mot au service à la clientèle de Nintendo of America (vous pouvez écrire en français, il n'y a aucun problème) pour leur faire part de votre déception de voir qu'ils se refusent à supporter un tant soit peu les « nouvelles » technologies et à des coûts pas aussi élevés qu'on peut le faire croire...
Que vous soyez concernés ou non, que vous ayez ou non un téléviseur compatible HD, je crois comme plusieurs qu'il est dans l'intérêt de Nintendo (et dans le nôtre qui voulons du Nintendo pour encore longtemps) que la compagnie offre un produit attrayant pour tout les âges, et cela inclut les moins jeunes qui aiment voir leurs jeux dans les meilleures conditions possibles.
C'est une question plus importante qu'il n'y paraît à première vue. D'ici un an, d'ici la sortie de la Revolution, ce marché des téléviseurs HD aura prit une place importante, surtout en Amérique et bientôt en Europe. Ce sera une part de son public que Nintendo ne pourra pas ignorer sans conséquences...
Pour écrire ne serait ce qu'une phrase à ce sujet à Nintendo, vous n'avez qu'à cliquer sur « Écrire à Nintendo ». Des centaines de dojoiens et de milliers de fans à travers le monde pourraient changer beaucoup de choses pour l'avenir. Cela ne vous en coûtera que quelques secondes de votre temps.
écrire: mailto:nintendo@noa.nintendo.com?subject=Pour%20une%20Revolution%20compatible%20HD
Une rumeur ?
C'est vraiment bizarre qu'un site comme IGN s'y mette.
Vous en pensez quoi ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
tiens pas con ca!
Je suis pour ce type de pétition sponsorisé par des grands comme IGN...
Dernière modification par adc06 le mer. 15 juin 2005 - 15:01, modifié 1 fois.
exilé!
coeurpensif a écrit :http://cube.ign.com/articles/625/625423p1.html
C'est l'adresse d'une pétition pour ceux qui seraient interessés
-
- Super Mario
ya pas un jeu qui ne devai pas sortir mais qui est sorti finalement en europe grace a une pétition?
enfin javai lu quelqe part qu'une fois une pétition avait permi de faire bougé quelque chose.
et puis cette pétition ne ressemble pas au genre "petition pour que nintendo soit les meilleurs! " là s'il s avere vrai que c'est sponsorisé par IGN ca peut etre sérieux.
enfin javai lu quelqe part qu'une fois une pétition avait permi de faire bougé quelque chose.
et puis cette pétition ne ressemble pas au genre "petition pour que nintendo soit les meilleurs! " là s'il s avere vrai que c'est sponsorisé par IGN ca peut etre sérieux.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Silver Mario
Surtout qu'il y a eu un contrat avec IGN/GameSpy pour le online de la Revo...le_mec_de_samus a écrit :+1adc06 a écrit :tiens pas con ca!
Ca peut marcher si Mr IGN est derrière ^^
Mon Twitter
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Hop j'ai envoyé mon mail.
Je remets l'adresse pour l'envoyer :
nintendo@noa.nintendo.com
Et il faut mettre en titre :
Pour une Revolution compatible HD
nintendo@noa.nintendo.com
Et il faut mettre en titre :
Pour une Revolution compatible HD
Dernière modification par ToMatOo le mer. 15 juin 2005 - 16:07, modifié 1 fois.
Les pétitions marchent fréquement pour le portage de jeux sur nôtre chere Dreamcast, ( souvent des shoots ) et ce, même bien des années après sa mort commerciale. Il suffit de montrer que les fans sont toujours là et prêts à acheter les jeux qui sortiront.jax a écrit :Personne n'a encore compris que les pétitions ne servaient à rien?
Après c'est sûr que là la demande n'est pas du tout la même, et que Nintendo est bien plus borné que les quelques éditeurs qui soutiennent encore la DC. A mon avis ça marchera pas pour ce cas-ci, même si c'est IGN qui est derriere cette pétition.
-
- Silver Mario
Comme ca marche pas, il faut juste envoyer un mail a nintendo@noa.nintendo.com avec comme sujet : Pour une Revolution compatible HDle_mec_de_samus a écrit :Hop j'ai envoyé mon mail.
[url]mailto:nintendo@noa.nintendo.com?subject=Pour%20une%20Revolution%20compatible%20HD[/url]
Demandez en même temps la révélation de la manette !^^
Mon Twitter
-
- Silver Mario
J'ai édité au moment ou tu as répondu ^^.*méga-luigi* a écrit :Comme ca marche pas, il faut juste envoyer un mail a nintendo@noa.nintendo.com avec comme sujet : Pour une Revolution compatible HDle_mec_de_samus a écrit :Hop j'ai envoyé mon mail.
[url]mailto:nintendo@noa.nintendo.com?subject=Pour%20une%20Revolution%20compatible%20HD[/url]
Demandez en même temps la révélation de la manette !^^
-
- Silicon Mario
Bah y'a petition et petition...
Y'a sur petition online ou la sa vaut strictement rien, et y'a certain petition ou celui qui est derriere est vraiment serieux (fait un site pour exposer les fait, un suivie derriere, un truc pour justement amasser le nombre de signature, et un forum, etc...). Enfin bref j'ai toujours signer des petitions serieuse et pas le torchon de petition online.com .
Y'a sur petition online ou la sa vaut strictement rien, et y'a certain petition ou celui qui est derriere est vraiment serieux (fait un site pour exposer les fait, un suivie derriere, un truc pour justement amasser le nombre de signature, et un forum, etc...). Enfin bref j'ai toujours signer des petitions serieuse et pas le torchon de petition online.com .