Voila j'ai l'impression de ne pas êtres le seul a avoir remarquer que le forum est plutot lent lorque qu'on veut poster.
Perso je suis arriver a un point d'ouvrir 2 fenetre ou pendant que l'une upload et bien j'ecrie sur l'autre.
Apres perso je trouve parfois un peu les pages trop longue a s'afficher mais bon se passe ^^.
Bah ca fait facile 1 an ou deux que c'est comme ca,e nfin je ne trouve pas spécialement le forum lent en ce moment, ca dépend des moments évidemment mais je le trouve plutot rapide en ce moment(enfin par rapport a certains jours quoi).
C'est sûr que c'est plus rapide que pendant l'E3 (en fait pendant l'E3 vous avez été down donc voilà) mais c'est vrai que ça du me le faire une fois...
Enfin en même temps c'est un autre moyen d'empêcher les flooder de flooder
c'est vrai que c'est un peu lent et encore plus quand emule tourne mais depuis que j'ai mozilla, ça va carrément plus vite! ^^ (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...)
pendant l'E3 c'etait galére a aller sur les forum de p-N(mon ordi a meme eu un bug et j'ai du changer temporairement d'ordi pendant que le mec le repar)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"