Moo Slashy Densetsu
Moo Slashy Densetsu
Hi !
L'Action-RPG de Squix Samuraï Legend Musashi sortira en septembre en Europe, édité par Atari.
Grâce à un forumeur de Gamekult qui a écrit à Atari, on sait que normalement le jeu sera en 50/60 Hz au choix, et traduit en français (pour ce qu'il y a à traduire de toute façon...).
pour peu qu'il soit vendu à un prix adapté (c'est à dire pas plus de 50€), c'est un petit jeu très sympa et pas prise de tête, que je conseille entre 2 grosses prod'
.
2 chtites photos ?

(vive la non-polémique
?)
L'Action-RPG de Squix Samuraï Legend Musashi sortira en septembre en Europe, édité par Atari.
Grâce à un forumeur de Gamekult qui a écrit à Atari, on sait que normalement le jeu sera en 50/60 Hz au choix, et traduit en français (pour ce qu'il y a à traduire de toute façon...).
pour peu qu'il soit vendu à un prix adapté (c'est à dire pas plus de 50€), c'est un petit jeu très sympa et pas prise de tête, que je conseille entre 2 grosses prod'

2 chtites photos ?

(vive la non-polémique

- DarkDamien
- Golden Mario
Sympathique jeu apparemment, en ce moment les actions RPG me bottent bien me laisserais surement tenté, petite question le "(pour ce qu'il y a à traduire de toute façon...)" ca signifie quoi, qu'il n'y a pas d'histoire ou une histoire timbre poste comme FFCC (pitié...) ? Enfin manière si les combats tiennent la route (pas comme le jeu sus cité) il m'intersse quoi qu'il arrive ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
normal faut dire que le volet précédent sur psone n'était pas sorti chez nous et comme on peux aps dire que ce soit une série super connu, pas étonnant que les petits (oups dsl Durburz
), pardon les non fans ne connaissent pas trop ^^ (enfin je dis ca, mais en meme temps le précédent j'en est juste vu un test sur psone dans un console + sur une page donc au final je ne connait pas vraiment la série...).
REste que ca fait pas mal de rpg successivement, déjà shin megami teisen, puis brave fencer musashi, je commence à croire que les éditeurs comprennent enfin que les RPG traduits interesse beaucoup les européens, ca fait plaisir... (j'ai le droitde demander mon wild arms 4 moi ? Meme en anglais m'en fout mais je le veux...)

REste que ca fait pas mal de rpg successivement, déjà shin megami teisen, puis brave fencer musashi, je commence à croire que les éditeurs comprennent enfin que les RPG traduits interesse beaucoup les européens, ca fait plaisir... (j'ai le droitde demander mon wild arms 4 moi ? Meme en anglais m'en fout mais je le veux...)
L'histoire est tout ce qu'il y a de plus basique (la princesse enlevée), et il n'y a pas des masses de dialogues, c'est pour çaDarkdamien a écrit :petite question le "(pour ce qu'il y a à traduire de toute façon...)" ca signifie quoi, qu'il n'y a pas d'histoire ou une histoire timbre poste comme FFCC (pitié...) ? Enfin manière si les combats tiennent la route (pas comme le jeu sus cité) il m'intersse quoi qu'il arrive ^^

Enfin même si ça reste classique, y'a une bonne dose de second degré, par exemple cette fois le coup de la jeune fille enlevée qu'on se traîne comme un boulet a été retranscrit au sens propre : quand on la libère, faut la porter ^^ !
nb : le 1er épisode a cartonné aux USA (pour cela que le 2 ici présent est sorti là bas en premier), mais il y avait une raison simple : dans le boitier on trouvait un CD de démo de FFVIII.
-
- Super Mario
ah bon? c'est sur gameboy? O_oDurburz a écrit :Jamais entendu parler de ce jeu ^^ , mais les graphismes sont très beau, j'adore le style ^^.
nan parce que là, hein...faut pas abuser nan plus
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins