Metroid
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Metroid
Salut,
A l'E3 je n'ai pas entendu parler de Métroid avez vous des news?
-
- Silver Mario
Re: Metroid
Aucune, et c'est bien dommage.Goldeneye007 a écrit :Salut,
C'était une rumeur, et elle ne s'est pas vue confirmée.
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
On a eu des infos sur Metroid Prime Pinball !
Pour Metroid Prime 3, il sera sur GC, y'a eu une vidéo pendant ne confénrence.
Y'a eu des images de Metroid Prime Huners Frist Hunt, et rien sur Metroid Dread.

Pour Metroid Prime 3, il sera sur GC, y'a eu une vidéo pendant ne confénrence.
Y'a eu des images de Metroid Prime Huners Frist Hunt, et rien sur Metroid Dread.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Je rappelle qu`on est sur le forum "GameBoy Advance / Nintendo DS", alors une discussion sur Metroid Prime 3 n`a rien à faire ici
.
Quant à Metroid Dread, on n`a eu aucune info sur la chose.
Ce topic me semble quelque peu inutile, mais je le laisse quand même au cas où vous voudriez parler de Metroid Pinball ou de la série en général, ou encore de ce que vous souhaitez voir dans Metroid Dread.
D`ailleurs, on ne sait toujours pas avec certitude si Goldeneye007 parlait de Dread ou Hunter
.

Quant à Metroid Dread, on n`a eu aucune info sur la chose.
Ce topic me semble quelque peu inutile, mais je le laisse quand même au cas où vous voudriez parler de Metroid Pinball ou de la série en général, ou encore de ce que vous souhaitez voir dans Metroid Dread.
D`ailleurs, on ne sait toujours pas avec certitude si Goldeneye007 parlait de Dread ou Hunter

-
- Silver Mario
Il a été confirmé sur GC...Big N a écrit :nintendo a bien dit que metroide prime 3 sera sur revolution (et quand je l'ai vu graphiquement il ma l'aire bien mieux que le 1 et le 2 et en tout cas c du in game pas comme un certain killzone 2)
Bref, ici, comme la dit Sims, c'est le forum GBA/DS, docn si tu veux parler de Metroid Prime 3, va dans le forum NGC / Révo et crée un topic...
Mon Twitter
-
- Liquid Mario
Nan mais … t'as pas vu le message de Sims ou quoi ?Big N a écrit :nintendo a bien dit que metroide prime 3 sera sur revolution (et quand je l'ai vu graphiquement il ma l'aire bien mieux que le 1 et le 2 et en tout cas c du in game pas comme un certain killzone 2)

Pour ma part Hunters me tente bien (=> ma signature ^^). N'étant pas fan de Metroid, j'y vois là un bon FPS plutot qu'un bon Metroid

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
bon on oubli metroide prime3
en ce qui concerne metroide prime 3 (oups)hunteur il ma l'aire bien en plus il parai qu'il sera oline(contredit ou pas ?)bon en tout cas se qui est sur c que le oline DS sera disponible avant la fin de l'anne avec la sorti d'annimal crossing et mario kart
en ce qui concerne metroide prime 3 (oups)hunteur il ma l'aire bien en plus il parai qu'il sera oline(contredit ou pas ?)bon en tout cas se qui est sur c que le oline DS sera disponible avant la fin de l'anne avec la sorti d'annimal crossing et mario kart
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"