Donkey Konga 1 & 2 ( et 3 ^^ )
-
- Silver Mario
Y'a des chansons ou je ne sait pas comment les gens font pour les réussir...
on va mettre G pour Gauche D pour Droire, 2 pour les 2, M pour les mains et _ pour la taille une note.
Comment peut ton reussir un truc qui va super vite et qui fait
DGDGDGDGDGDG_M_GDGDGDGDGDGD__2__DGDGDGDGDGDG_M_GDGDGDGD
on va mettre G pour Gauche D pour Droire, 2 pour les 2, M pour les mains et _ pour la taille une note.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
*méga-luigi* a écrit :Y'a des chansons ou je ne sait pas comment les gens font pour les réussir...
bah c facile c qu'une séquence où tu alternes les bongos d et g !

-
- Silver Mario
oui, mais c'est trop rapide.carbonek a écrit :*méga-luigi* a écrit :Y'a des chansons ou je ne sait pas comment les gens font pour les réussir...
bah c facile c qu'une séquence où tu alternes les bongos d et g !
Mon Twitter
bah faut aller vite
m'enfin j'ai quasiment fini le jeu et je le trouve qd même bcp moins bvine que le 3 jap et même le 2....les notes n'explosent pas qd on les touche! étrange d'avoir enlevé ce petit plus.
le 2 fr est unmélange du 2 et 3 jap je me demande si on verra un troisième épisode en français.
POur le plus experimenté des bongos, n'hesitez pas à prendre le 3 la dificulté est nettement au dessus de ce 2ème opus fr! les musiques NES atteignent des sommets de difficulté.
ah oui pour le gars qui a tout fini, essaie de jouer avec deux bongos c bcp plus drôle....avec trois c encore mieux:) à 4 j'ai un peu de mal.
le plus interessant reste de finir les chansons avec les pieds. en facile et difficile ça passe sans pbs

m'enfin j'ai quasiment fini le jeu et je le trouve qd même bcp moins bvine que le 3 jap et même le 2....les notes n'explosent pas qd on les touche! étrange d'avoir enlevé ce petit plus.
le 2 fr est unmélange du 2 et 3 jap je me demande si on verra un troisième épisode en français.
POur le plus experimenté des bongos, n'hesitez pas à prendre le 3 la dificulté est nettement au dessus de ce 2ème opus fr! les musiques NES atteignent des sommets de difficulté.
ah oui pour le gars qui a tout fini, essaie de jouer avec deux bongos c bcp plus drôle....avec trois c encore mieux:) à 4 j'ai un peu de mal.
le plus interessant reste de finir les chansons avec les pieds. en facile et difficile ça passe sans pbs

-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Oui, mais soit on va trop vite lou soit on va pas asser vite...carbonek a écrit :bah faut aller vite![]()
Faudrait au moins 1cm de différence entre chaques note.
Mon Twitter
-
- Baby Mario
Non, c'est vrai que c'est chaud, mais suffit de prendre le rythme, et c'est parti pour le combo 
Ah sinon, tout à l'heure, j'ai testé le duo avec l'ordi. Bah en faisant la chanson tout en combo, j'ai même pas eu l'or ! Trop de ok je pense, mais bon, j'espère que quand on joue avec un pote c'est moins dur…

Ah sinon, tout à l'heure, j'ai testé le duo avec l'ordi. Bah en faisant la chanson tout en combo, j'ai même pas eu l'or ! Trop de ok je pense, mais bon, j'espère que quand on joue avec un pote c'est moins dur…
Perfectjoe, dieu de TS2.
-
- Silver Mario
En effet, c'est beaucoup plus facile et l'on gagne plus de pièces !Perfectjoe a écrit :Non, c'est vrai que c'est chaud, mais suffit de prendre le rythme, et c'est parti pour le combo
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Ca reste moins pratique. Et si tu n'as qu'un bongo ?carbonek a écrit :le duo tu peux le faire avec deux bongos toi seul et tu as l'or aussi

Mon Twitter
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Je pense que c'est pour indiquer que t'avais fait une petite erreur, sans toutefois cassé ton combo. Et possible que ça te fasse augmenter que jusqu'au succès (pour ça la couleur or).
Sinon, je me suis refait la compil 12 titres
Résultat :
1899 supers
554 ok
18 nuls
7 ratés
combo de 1786
Score : 10081536
Bon, un peu dèg quand même, j'avais tout en combo jusqu'à la 10 : Boombastic. J'ai fait presque tous mes nuls et raté sur celle là. Le reste ayant été fait sur la 11 : Trepak. Ca aurait pu donner tout en combo…
Sinon, je me suis refait la compil 12 titres

Résultat :
1899 supers
554 ok
18 nuls
7 ratés
combo de 1786
Score : 10081536

Bon, un peu dèg quand même, j'avais tout en combo jusqu'à la 10 : Boombastic. J'ai fait presque tous mes nuls et raté sur celle là. Le reste ayant été fait sur la 11 : Trepak. Ca aurait pu donner tout en combo…
Perfectjoe, dieu de TS2.