HD sur Revolution : le <I>niet</I> de Perrin Kap
-
- Mario
tu résumes bien le fond de ma pensée...grugy gruge a écrit :Quand on y pense, Arretons de nous engueuler....
Nintendo veut pas faire de la HD ? tant pis, pour nous,
Nintendo veut nous faire repayer de vieux jeux ? Tant pis pour nous.....
Nintendo veut faire une console moins puissante? Tant pis pour nous ...
Nintendo veut toujours faire bande a part ? Tant pis pour nous ....
Nintendo veut toujours nous faire que des mario ? Tant pis pour nous...
et au final ca sera comme la gamecube, tant pis pour eux ....
Tout ca pour dire que s'ils commettent des erreurs, c dommage pour nous qui aimont Nintendo, mais en meme temps c a eux de se bouger.
Je sais tres bien qu'une fois qu'on a gouté a la Hd, difficile de revenir en arriere....
Maintenant, nous on aura le choix, la ps3, la xbox360 ou la revolution, et si celle qui me plait le plus n'est pas estampillé Nintendo ne m'empechera pas de bien aimer cette firme, mais mes € iront là ou ca me botte le plus...
actuellement, je penche plus vers une xbox 360 qu'une révolution, mais je trouve que c'est dommage.
a mes yeux nintendo est en trainde s'auto descendre... à bon ou a mauvais escient d'ailleurs.
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
l'ADSL était fortement democratiser en Amerique, au Japon et dans pas mal de pays d'europe (la France comme le dit quelque en haut n'est pas le centre du monde). Apres la HD n'a stictement rien a voir avec le réseau, c'est juste un signal.heathen a écrit :bon HD signifie "high definition" ca vien de la tele mais ossi du réseau(TNT ou sat en france).bref faut revoir un truc:N na pa dévellopé l internet sur la cube en disant que cete pas assez democratisé et que surtt pas grand monde avait l adsl!!
pour la revolution et DS c modem wifi integré.et kan on pense que les jeu en 60hz sont rare(jvé dire une connerie mais c un peu pareil nan??).
donc kom les jeux de la révolution seron plus beau c sur et petre plus de 60hz!!!.
P.S:si on areté de descendre une console alors que on sait preskerien dessus??
Xiongxiong[ZeN] tu parles d'un coter pour toi car avant les jeux coutais plus chère et les consoles n'étais pas forcement moin chère. Apres fo prendre en compte que la majoriter des joueur n'étaient que des étudiants en college, primaire, voire lycée et non pas des personnes qui gagnaient un salaire. Donc dire que a l'epoque de la SNES et la MEGADRIVE c'etait plus simple mouais car les parents était rarement chaud pour acheter 2 machines.
Faut savoir que perso je m'en contre fou que la revolution sois moin puissante, si la machine delivre un signal de merde et bien faudra faire avec. Je pense que beaucoup ici vont passer c'est petit obstacle (mais moi j'attend une ludotheque vraiment Zeldaesque), mais le grand public non et franchement ca le fait moyen...
-
- Super Mario
autant pour moi.Embryo a écrit :si si je t'assure! je peut te passer le lien si tu veux! avec une résolution de 1280 x 1024! voici le lien: ici
-
- Super Mario
t'énerve pas... autant pour moi.Cloudgb a écrit :Téléviseur LCD 43 cm 4/3 SyncMaster 710MP :iz no goud a écrit :c'est impossible ! Attention ! écran plat ne signifie pas TV HD ! neaucoup de gens le pensent mais c'est faux ! Une télé HD coûte au minimum 1000euros et 1500euros si on veut un produit "décent".Embryo a écrit :j'ai payer ma TV HD 350€ hein..... pas 1000€et pour 100 ou 200€ en plus, une TV un peu plsu performante mais la mienne est amplement suffisante pour les next gen
Je répète : écran plat ne signifie pas écran HD vérifier vous même chez Darty la plupart des écran plat sont en résolution classique (480*640).
- Luminosité : 300 cd/m² - Contraste : 600:1 - Multi-sources -
- Mode PIP (incrustation d'images) - Zoom numérique - Tuner TV intégré -
- Temps de réponse : 12 ms - 16.7 millions de couleurs -
Notre prix : 359,95 € TTC
Caractéristiques techniques - Téléviseur LCD - 43 cm - 4/3 - SyncMaster 710MP
Diagonale en pouces / centimètres : 17 / 43
Format : 4/3
Résolution : 1280 x 1024
Luminosité : 300 cd/m²
Ratio de contraste : 600:1
Angle de vision : 160°/140°
Nombre de couleurs : 16.7 millions
Où esque tu voie qu'elle à une resolution de merdeRésolution : 1280 x 1024
![]()
Renseigne toi avant de dire des conneries et faut regarder sur le net et pas chez darty qui ont encore des résolution de merde
Donc pour ce prix 359,95 € déjà tu peut avoir une bonne résolution qui est le double d'une resolution actuelle
Et puis il apraît qu'on pourras brancher les consoles next gen sur des écran d'ordo (donc de la HD pas chère). Or je viens de m'acheter un écran TFT très classe alors..
Depuis la n64, nintendo se plante au niveau console de salon.
Dernierement, le multimedia et le online ne l'interessaient pas, voila que cela l'interesse maintenant.
L'art de retourner sa veste rapidement.
Que nintendo ne veuille pas suivre ses concurrents une fois de plus, qu'il ne se plaigne pas que la revolution soit marginalisée.
Dernierement, le multimedia et le online ne l'interessaient pas, voila que cela l'interesse maintenant.
Que nintendo ne veuille pas suivre ses concurrents une fois de plus, qu'il ne se plaigne pas que la revolution soit marginalisée.
-
- Super Mario
c pas qu'il se plante, c que sur des points importants ils ont une generation de retard sur les autres... ils pensent etre assis sur leur trone, de facon, indetronable, pourtant sony leur a boté le cul sur 2 generations de consoles, et ben nan, nintendo ne comprends toujours pas.. pfff navrant
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Mario
lol, quand je lis tout ça, j'ai l'impression que je serai un des seuls à avoir la Revolution. Tout ça pour une résolution. Je peux très bien comprendre qu'il y en a qui prenne ça très à coeur (ceux-là ont surement acheté la PSP parce qu'elle était plus puissante).
Moi, tout ça ne me concerne pas car je joue dans ma chambre et pas dans mon salon, et je crois pas qu'on va avoir 2 télés HD chez moi de si tôt.
Mais j'ai une question, est-ce que la différence est plus grosse quand on passe de basse résolution à haute résolution ou quand on passe de la DS à la PSP ???
Mais bon, je suis peut être trop jeune pour comprendre pourquoi vous vous préoccupez des finances de Nintendo avant de vous préoccuper de vos loisirs.
Et d'où tu sors qu'ils sont interessés par le multimédia toi ?
Moi, tout ça ne me concerne pas car je joue dans ma chambre et pas dans mon salon, et je crois pas qu'on va avoir 2 télés HD chez moi de si tôt.
Mais j'ai une question, est-ce que la différence est plus grosse quand on passe de basse résolution à haute résolution ou quand on passe de la DS à la PSP ???
Mais bon, je suis peut être trop jeune pour comprendre pourquoi vous vous préoccupez des finances de Nintendo avant de vous préoccuper de vos loisirs.
Ils étaient interessés par le on-line, mais ils savaient que le marché n'étai pas prêt à l'accueillir (je trouve ça assez vrai quand j'entends tous ceux qui ont la X Box qui disent qu'ils ne prennent pas le on-line). Aujourd'hui, (enfin plutôt demain), le on-line gratuit va vraiment amener des gens à se réunir sur "internet".Depuis la n64, nintendo se plante au niveau console de salon.
Et d'où tu sors qu'ils sont interessés par le multimédia toi ?
Dernière modification par Luigi_Nico le lun. 13 juin 2005 - 14:22, modifié 1 fois.
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
-
- Super Mario
Oh ben moi je ne me précoccupe pas des finances de Nintendo.
S'ils se plantent ils ne devront s'en prendre qu'à eux meme; de plus on jouera toujours à Mario KArt ou Zelda, mais sur une xbox ou une playstation....
Tu compares au nivo graph la ds et la psp, oui y'a pas photo, j'ai pu essayer wipeout sur psp, c impressionnant.... donc oui je pense que la HD pour la révolution aurait pu etre un bon point, attention, pas un avantage, juste un bon point ( comme les autres ). Tu ne seras pas le seul à l'avoir la révolution, mais pour le moment, au vu de ce que l'on sait sur cette console, elle n'est pas ma favorite
S'ils se plantent ils ne devront s'en prendre qu'à eux meme; de plus on jouera toujours à Mario KArt ou Zelda, mais sur une xbox ou une playstation....
Tu compares au nivo graph la ds et la psp, oui y'a pas photo, j'ai pu essayer wipeout sur psp, c impressionnant.... donc oui je pense que la HD pour la révolution aurait pu etre un bon point, attention, pas un avantage, juste un bon point ( comme les autres ). Tu ne seras pas le seul à l'avoir la révolution, mais pour le moment, au vu de ce que l'on sait sur cette console, elle n'est pas ma favorite
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Mario
je posais la question, est-ce que l'on peu comparer la différence graphique entre la DS et la PSP avec la différence graphique de la basse résolution et de la haute résolution ?
Luigi, le L absolu
-
- Super Mario
-
- Mario
J'ai déja vu une film en haute résolution, et ça me fait comme le cinéma, c'est bien, mais pas spécialement envie d'en avoir un chez moi (ou pas tout de suite)
Luigi, le L absolu
-
- Super Mario
-
- Mario
j'ai pas dit que ça faisait comme au cinéma 

Luigi, le L absolu
-