Bosses de fin trop faciles

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

MP 2 c'est l'abréviation de mario-party2? mario-paper2? metroid prime2?
yipikai motherfucker !
Yggdrasill
Luigi
Luigi

Message par Yggdrasill »

Je pense qu'il parle de métroid prime 2 vu que l'adjectif est chiant juste après :cloud:
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Tien, quelqu'un m'a compris!

:lol:
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Ikagura c'est pas facile(soit disant, j'y ai pas joué)mais comme ça doit être chiant a la longue...

Par contre, Morrowind, c'est un jeu façile, mais tellement long...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

le bosse de fin le plus facil que j'ai rencontrer c'etait bowser dans mario sunshin
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

on dit "boss" pas "bosse".le fait de dire que le boss le plus facile a tuer dans l'univers du jeu videos est bowser dans super mario sunshine signifie que t'as pas du jouer a beaucoup de jeux.Moi je vais vous dire je suis completement bloquer contre salazar dans RE4(j'ai pas la roquette).
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

le boss de fin de secret of evermore, trop facile, dommage, jm'attendais à un type + baléze quand meme ^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Hum... Bowser dans Super Mario Bros. ? ^^
Si bien sûr on peut parler d`un boss :P.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Étant un OSG (Old School Gamer), je suis d'accord sur le fait que les boss de fin sont de plus en plus faciles (Généralisation, je le sais!). Au début, il fallait rivaliser d'intelligence et de stratégie pour venir à bout des boss de fin les plus coriaces, mais aujourd'hui, la plupart n'en valent même pas la peine qu'on en parle. (Exemple: Chaos, le boss de fin de FF1. Il était difficile à battre dans la version d'origine du jeu sur le NES, mais dans le remake sur GBA, ça prend moins de 10 tours pour le vaincre -- et il a 10 fois plus de points de vie que dans la version d'origine!) Évidemment, tout ceci n'est que pure généralisation.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

bah pour moi le boss le plus facile, c'est yu yevon dans ff10

et un sacrément dur, c'est darkness dans ff9

enfin je dis ça, je dis rien...

bonne nuit
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Liquid Snake a écrit :bah pour moi le boss le plus facile, c'est yu yevon dans ff10
sauf que Yu Yevon n'est pas un boss, c'est un bout de la fin :cloud:

par contre le vrai boss final est bien chiant!
A la victoire du Parti!
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Liquid Snake a écrit :Ikagura c'est pas facile(soit disant, j'y ai pas joué)mais comme ça doit être chiant a la longue...

Par contre, Morrowind, c'est un jeu façile, mais tellement long...
Ikaruga, perso je l'ai fini ... houlà....... une bonne trentaine de fois, et je ne me lasse pas d'y jouer , rien a faire!
Tu devrais essayer, je suis sûr que tu comprendra :mariosmall: (enfin, si tu aime les shoot them up...).
Je n'ai jamais vu un concept aussi simple et aussi efficace, (a part tetris, mais ca n'a rien a voir...) bref ce jeu est un pur bonheur :-D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Après avoir fini re4 sans trop de difficultés j'ai ressorti à la nes et j'en chie vraiment sur certains jeux, c'est beaucoup plus dur que les jeux de maintenant.
Etant devenu un joueur occasionnel, j'ai perdu pas mal d'habileté aux jeux alors je préfère quand meme que le jeu soit un peu difficile mais pas trop, histoire que si je m'entraine un peu j'arrive à le finir mais que je me fasse pas non plus chier car les ennemis sont trop facile, enfin j'aime bien quand il y a des niveaux difficultés, comme ca tu fais le jeu 1-2 fois normal et si t'aimes vraiment tu peux t'attaquer au mode hard.
ikkem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ikkem »

regarde le boss de minich cap,il est un peu faible mais pour arriver a lui sans perdre trop d energie j ai souffert :mariosmall:
!kk&m
jugking
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jugking »

de toutes façon il faut qu'il y en ai pour tous les gouts mais j'ai quand meme deux choses a dire paar rapport a ca

1:la difficulté doit etre habilement dosée par les créateurs de jeux vidéo, il ne faut pas que ce soit une difficulté bidon à la ultraman sur snes ou les boss sont trop stupide mais il te tire la super boule de fire qui te tue en 3 coup et que tu peux pas parer parceque tu saute comme un handicapée moteur en phase terminale. il ne faut pas que ce soit trop facile et qu'au bout de trois heure de jeu (comme dans un certain kirby sur GB) tu te rende compte que tu viens de pulveriser le boss de fin alors que tu croyais etre encore au début du 1er chapitre. c'est la que ca deviens drole parceque la plupart du temps les boss sont dur a battre parcequ'il existe vraiment un desequilibre profond entre le perso que l'on joue et le super boss qui va 4 fois plus vite et qui fait 4 fois plus mal

2:ensuite il faut laisser le choix au joueur cas de RE ou de metroid prime entre facile et dificile c'était le cas avant ca l'est toujours mais la différence essentielle c'est que maintenant on a que très rarement le mode super dificille (un peu comme dans perfect dark sur n64) ceux qui y ont déja jouée se souviendrons surement de super aleste en wild sur snes , après si les devellopeurs sont gentils se serait bien qu'il nous fasent autre chose que les super quete bonus pour soit disant hardcore gamer comme le fait d'avoir tous les sunshines dans Mario sunshine (tout ca pour une cinématique a la noix), mais de vrai quete pour de vrai super fin comme dans bomberman 64( qui est loin d'etre le jeu le plus parfait au monde mais sur le point bonus de fin il font quand meme fort ) ou dans Didi kong racing comme on aurait le choix entre la petite fin pour casual gamer et la récompense pour le fada qui a terminé le jeu en long en large et en travers

pour finir meme si je sais que le sujet de départ c'était pas trop ca je pense que la difficulté doit etre proportionnelle a l'acharnement du joueur (ceux qui se sont tapé l'arme de la terre dans FFVII comprendront) et non une barrière au casual qui a avant tout envie de s'amuser sans se prendre la tete

Répondre