Yoshi touch and go DS
- DarkDamien
- Golden Mario
Yoshi touch and go DS
Lut je vend sur DS, version Française, tres bon état, Yoshi touch ang go, 29€ FDI, si vous êtes interessé veuillez me contacter par mp merci 

- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... do-Ds.html
Mouais je suis vachement cher hein surtout que là c'est Frais de port non inclus
Apres les magasins tout le monde n'en a pas a coté de chez soi et on trouve pas forcement les jeux qu'on désire.
Sinon LMDS, manière la DS aux rythmes ou vont les choses c'est pas impossible que je la vende ca c'est clair, au final il n'y a guère que castlevanai qui m'interesse dessus, le mario ne m'attire meme plus (on en a parlé), et au final 2 jeux mùe donne vraiment envie c'est AW et castlevania, le reste m'est tellement dispensable que bon qui sait d'ici un mois ou deux... (PSP
)
Mouais je suis vachement cher hein surtout que là c'est Frais de port non inclus

Apres les magasins tout le monde n'en a pas a coté de chez soi et on trouve pas forcement les jeux qu'on désire.
Sinon LMDS, manière la DS aux rythmes ou vont les choses c'est pas impossible que je la vende ca c'est clair, au final il n'y a guère que castlevanai qui m'interesse dessus, le mario ne m'attire meme plus (on en a parlé), et au final 2 jeux mùe donne vraiment envie c'est AW et castlevania, le reste m'est tellement dispensable que bon qui sait d'ici un mois ou deux... (PSP

-
- Super Mario Bros
Pour l'instant, c'est clair (mis à part Another Code), sur DS, c'est plutôt vide. C'est pourquoi je reporte mon achat de la console pour décembre où je l'aurai en blanche
!!
PS: J'ai reçu aujourd'hui Yoshi's Touch and Go en JAP promotion Play-Asia. Un jeu neuf DS pour 16€ au lieu de 40€ sur le marché, ça fait plaisir
...

PS: J'ai reçu aujourd'hui Yoshi's Touch and Go en JAP promotion Play-Asia. Un jeu neuf DS pour 16€ au lieu de 40€ sur le marché, ça fait plaisir

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Silver Mario
C'est clair, perso je vais quand même pas la revendre mais bon je vais la mettre de côté, et viser la psp qui m'est beaucoup plus utile.Darkdamien a écrit :Sinon LMDS, manière la DS aux rythmes ou vont les choses c'est pas impossible que je la vende ca c'est clair, au final il n'y a guère que castlevanai qui m'interesse dessus, le mario ne m'attire meme plus (on en a parlé), et au final 2 jeux mùe donne vraiment envie c'est AW et castlevania, le reste m'est tellement dispensable que bon qui sait d'ici un mois ou deux... (PSP)
-
- Super Mario
vous allez vite le regretter.....une PS2 portable je vosu rappelle, car je l'ai eu, je sais ce que c'est...
Dernière modification par Embryo le lun. 13 juin 2005 - 22:15, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai aps encore mis ma DS en vente hein
C'est bien parti pour mais j'attend de savoir la line up exacte de la PSP et les jeux à venir apres...
Bon comme tu le dis je vend toujours yoshi ca apr contre ca n'a pas changé, j'ai bine aimé le jeu mais à force ca lasse (ca rest el jeue DS auquel j'ai le plus joué remarque)

Bon comme tu le dis je vend toujours yoshi ca apr contre ca n'a pas changé, j'ai bine aimé le jeu mais à force ca lasse (ca rest el jeue DS auquel j'ai le plus joué remarque)
-
- Silver Mario
Je voudrais vraiment pas en débattre ici, mais bon :Embryo a écrit :vous allez vite le regretter.....une PS2 portable je vosu rappelle, car je l'ai eu, je sais ce que c'est...
Sur DS on a pas mal de jeux qui sont prévus, certes, mais aucun ne me semble ... être un jeu. Oui un jeu classique, long et prenant. Même pour le new super mario, j'ai l'impression que la durée de vie sera de 5h, 5h qui seront surement très sympa, mais bon 5h c'est peu hein. Je suis très déçu des jeux DS que j'ai eu pour l'instant, on dirait des démos techniques ( Pac-Pix, Yoshi et j'en ai tésté pas mal d'autres )., moi je veux des bons jeux bien longs, des jeux classiques. Le problème c'est que n'importe quel studio qui dévellope sur DS, dévellope à partir du fait qu'on a deux écran dont un tactile, et un micro. Et puis si un dévellopeur à l'audace de nous sortir un jeu DS n'utilisant pas les toutes ces capacités, il sera forcemment sans grand intêret et avec "des graphismes d'une Nintendo 64". Et puis si je prend la psp, c'est surtout pour ses fonctions en plus comme lecteur de vidéos, films, musique, photos, ca me serait bien utile ça, donc bon la psp a vraiment beaucoup de choses pour me plaire.