[Topic officiel] Xbox 360
Les jeux seront bien a 60 euros et la console a 299 euros !
Même si certaine enseigne vont biensure utilisé la premiere vague et sa futur penurie pour vendre console e jeux a prix monstre, le suite sera de toute façon dans l'odre de tarifs actuel tout simplement car les grandes surfaces et internet sont la .
Plus les stock sont important et plus le prix de vente peu etre bas.
Aucun doute possible , cette xbox 360 sera ma console next generation ^^
Même si certaine enseigne vont biensure utilisé la premiere vague et sa futur penurie pour vendre console e jeux a prix monstre, le suite sera de toute façon dans l'odre de tarifs actuel tout simplement car les grandes surfaces et internet sont la .
Plus les stock sont important et plus le prix de vente peu etre bas.
Aucun doute possible , cette xbox 360 sera ma console next generation ^^
-
- Silicon Mario
Arf j'aime bien ce genre de pratique qui soulage le lecteur du putain de streaming car si y'a un truc qui flingue un lecteur plus rapidement c'est bien ca. Un gars qui abuse de GTA est sure que sa console durera moin longtemps qu'un gars qui abuse du FF10.Seagate équipera la X360
Seagate, célébre manufacturier en stockage informatique, vient d'annoncer qu'ils avaient été choisis afin d'équiper la Xbox 360 en disques durs. Un tout nouveau modèle a été crée pour l'occasion, le LD25 2.5", disponible en 20 (fourni avec la console), 30 et 40 Go (en options). Ce modèle a spécialement été crée pour un usage ménager, en alliant un moteurs plus silencieux à une reduction de la consommation d'énergie en passant par une architecture faites sur mesure pour le "streaming", très utilisé sur Xbox 1.
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
PC mais sa tournera facilement sur Xbox360 et Ps3 qui actuellement surpassent tous les PC. Seul la résolution si vous jouer sur télé classique sera a prendre au rabais (mais sa la machine y peut rien ^^).Charlie_the_Warrior a écrit :rhaa!! mon clavier est plein de bave maintenant...c est malin!
c'est les screen pc, ps3 ou xbox360 ?
(Je ne sais pas si c'est officiel) :
- La Xbox 360 devrait sortir le 17 novembre en Europe.
- Très très peu de quantités distribuées en magasin, 60.000 à 80.000 unités en France pour sa période de lancement.
- Rupture de stock pour les fêtes inévitable sur tout le continent, la faute à la sortie mondiale, le gros du stock arrivera début février.
- Microsoft ne devrait pas privilégier la grande distribution comme le fait Sony.
- Son prix de lancement serait de 349€, comprenant la X360, le pad sans-fils, le casque Xbox Live ainsi que l'accès au compte XboxLive Silver.
- Aucune campagne de réservation officielle ne sera mise en place par Micrososft.
- Les jeux Microsoft Games seront vendus 59.99€.
- Ghost Recon 3 et Kameo confirmés tous deux pour le day-one.
- Très très peu de quantités distribuées en magasin, 60.000 à 80.000 unités en France pour sa période de lancement.
- Rupture de stock pour les fêtes inévitable sur tout le continent, la faute à la sortie mondiale, le gros du stock arrivera début février.
- Microsoft ne devrait pas privilégier la grande distribution comme le fait Sony.
- Son prix de lancement serait de 349€, comprenant la X360, le pad sans-fils, le casque Xbox Live ainsi que l'accès au compte XboxLive Silver.
- Aucune campagne de réservation officielle ne sera mise en place par Micrososft.
-
- Super Mario
ce serait excellent mais ça servirait à quoi l'accès au XBox Live?(je parle pour moi car j'ai déjà un compte XBox Live)
Dernière modification par Embryo le lun. 13 juin 2005 - 12:48, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Si ça s'avère vrai, ben c'est une bonne nouvelle. La console sera pas si cher que ça et le jeu couteront le même prix qu'actuellement. Un bon point pour MIcrosoft. La xbox2 se vendra très bien à mon avis.Barco romain a écrit :(Je ne sais pas si c'est officiel) :
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silver Mario
Excuse moi de ne pas avoir autant de sous que toi :oEmbryo a écrit :trop cher pour toi O_o? la XBox 1ere du nom était à 500€, la PS2 à 450€! et la c'est une vrai bete de course et elle n'est qu'a 350€! putain, franchement donné, à ce prix, j'en prend une pour moi et mon voisin
( J'ai pas dit que je la prendrais pas, j'ai dit que je la prendrais pas à sa sortie, ou alors si je gagne au loto