Les Pokemon veulent controller nos esprits
Les Pokemon veulent controller nos esprits
http://www.extra-terrestre.org/pokemon.htm
Je vous laisse seul juge vrai ou pas vrai???
It's like an entire continent packing in one country.
Ce mec est un taré profond !!!!!
Teletubies c'est dangereux parce que si vous réflèchissez dans teletubies il y'a le mot télé donc sa incite les petit a regardez la télè mais pire, apres il tubies si on reflechie sa ressemble fortement a tebé donc béte ce qui insite les petit a dire des insultes !!!
Teletubies c'est dangereux parce que si vous réflèchissez dans teletubies il y'a le mot télé donc sa incite les petit a regardez la télè mais pire, apres il tubies si on reflechie sa ressemble fortement a tebé donc béte ce qui insite les petit a dire des insultes !!!
-
- Metal Mario
On peut dire que ce gars sait se tripper tout seul en faisant un site internet.
Mais cependant je suis un peu d'accord avec son introduction. L'éduaction de nos enfants est très influencé et on est souvent debordé.
Ce qu'on peut dire c'est qu'avec la mode des pokémons chez les jeunes la succession des fans de Nintendo est assuré. D'ailleurs n'est ce pas le but des pokémons pour BigN? Ne serait ce pas qu'un instrument pour élever un bataillon de fan de Nintendo? LOL la je pars un peu dans le même tripp que le gars mais il n'y a pas que du faux ^^

Mais cependant je suis un peu d'accord avec son introduction. L'éduaction de nos enfants est très influencé et on est souvent debordé.
Ce qu'on peut dire c'est qu'avec la mode des pokémons chez les jeunes la succession des fans de Nintendo est assuré. D'ailleurs n'est ce pas le but des pokémons pour BigN? Ne serait ce pas qu'un instrument pour élever un bataillon de fan de Nintendo? LOL la je pars un peu dans le même tripp que le gars mais il n'y a pas que du faux ^^

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Docteur Mario
oui c'est caBarco romain a écrit :Ce mec est un taré profond !!!!!

-
- Mario Bros
Je m'en fout complétement que ce soit Anglais ! et je disais ca pour rire pour ce qui n'aurait pas compris ! J'éspère que j'ai blessé personne en disant caNeonitrus a écrit :oui c'est caBarco romain a écrit :Ce mec est un taré profond !!!!!
Teletubies c'est dangereux parce que si vous réflèchissez dans teletubies il y'a le mot télé donc sa incite les petit a regardez la télè mais pire, apres il tubies si on reflechie sa ressemble fortement a tebé donc béte ce qui insite les petit a dire des insultes !!!les teletubbies c'est anglais tu sais...

- DarkDamien
- Golden Mario
Pokemon - > Phénomène de mode - > rebel - > je casse la mode pour me faire remarquer - > conclusion blaireau en puissanceShadowvince a écrit :Ouai j'ai déjà visiter et franchement dire un truc de politiquement correct ca ne dégoute,c'est comme si mario c'était déconseillé à tout le monde parceque ca va insiter aux plombier à sauter sur vous ^^ sinon je ne demande pourquoi ce mec à fait ca sur les pokémon?
Très belle conclusion !Darkdamien a écrit :Pokemon - > Phénomène de mode - > rebel - > je casse la mode pour me faire remarquer - > conclusion blaireau en puissanceShadowvince a écrit :Ouai j'ai déjà visiter et franchement dire un truc de politiquement correct ca ne dégoute,c'est comme si mario c'était déconseillé à tout le monde parceque ca va insiter aux plombier à sauter sur vous ^^ sinon je ne demande pourquoi ce mec à fait ca sur les pokémon?
-
- Metal Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Re: Les Pokemon veulent controller nos esprits
C'est normal que j'arrive pas à avoir ce site?RV a écrit :http://www.extra-terrestre.org/pokemon.htm