[Vends]NFSU 2 DS
-
- Super Mario
[Vends]NFSU 2 DS
Salut, je vends NFSU 2 DS en très bon état, pas servi des masses, pour 32€ FDP In
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol et oui un jeu de dédé je sais pas si ca vaut de l'or mais bon ca au moins le mérite d'etre rare...
Quoi ? tout le monde s'en fout...?
Ok
Bon tant que j'y suis histoire que mon post ne serve pas totalement à rien, je recommande Embryo avec qui l'échange c'est tres bien passé (je suis en train de me faire MP2 echoes grace à lui, fallait le faire quand meme
)
Ok

Bon tant que j'y suis histoire que mon post ne serve pas totalement à rien, je recommande Embryo avec qui l'échange c'est tres bien passé (je suis en train de me faire MP2 echoes grace à lui, fallait le faire quand meme

-
- Silver Mario
Tu as acheté Metroid Prime 2 ? :ODarkdamien a écrit :Lol et oui un jeu de dédé je sais pas si ca vaut de l'or mais bon ca au moins le mérite d'etre rare...
Ok
![]()
Bon tant que j'y suis histoire que mon post ne serve pas totalement à rien, je recommande Embryo avec qui l'échange c'est tres bien passé (je suis en train de me faire MP2 echoes grace à lui, fallait le faire quand meme)
La j'en reviens pas ! ^^'
C'est pas le fait qu'Embryo l'ai vendu qui me choque ( même moi je l'ai vendu, quelle horreur ce jeu

- DarkDamien
- Golden Mario
Echanger plutot, NFU2 contre MP2le_mec_de_samus a écrit :Tu as acheté Metroid Prime 2 ? :ODarkdamien a écrit :Lol et oui un jeu de dédé je sais pas si ca vaut de l'or mais bon ca au moins le mérite d'etre rare...
Ok
![]()
Bon tant que j'y suis histoire que mon post ne serve pas totalement à rien, je recommande Embryo avec qui l'échange c'est tres bien passé (je suis en train de me faire MP2 echoes grace à lui, fallait le faire quand meme)
La j'en reviens pas ! ^^'
C'est pas le fait qu'Embryo l'ai vendu qui me choque ( même moi je l'ai vendu, quelle horreur ce jeu) mais plutôt le fait que ... ce soit toi qui l'ai acheté !!! xD