Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je ne penserai malheureusement pas. Étant donné que le premier épisode s'est mal vendu surement. Il y a aussi que Ubi est maintenant un éditeur paresseux: ils n'innovent plus, ils ne font que des suites. C'est vraiment dommage.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il font des suites de jeux qui marchent, qui se vendent en d'autres mots. Tout ce qu'ils recherchent, après tout, c'est de l'argent.
Michel Ancel, le créateur de Beyond Good And Evil sort son dernier bijou à la fin de l'année, j'ai nommé King Kong, qui à l'air extra en passant ! ^^
Enfin bref si le jeu se vend bien, Michel Ancel aura peut-être les fonds pour réaliser la suite à Beyond Good And Evil !
En plus y'aura le remake de Peter Jackson ( qui lui aussi va surement être très bien ) qui sortira en même temps donc ca va faire une belle campagne de pub pour le jeu !
Enfin bref moi je m'achète King Kong parce que ca à l'air excellent et si ca peut nous aider à avoir une suite à Beyond Good And Evil, c'est que du tout bon ! ^^
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Bon, comme tout le monde t'as payé un gros vent , je vais te répondre: après avoir parcouru les nombreuses pages Google, je n'ai pasd trouvé de fan site. Reste le site officiel...
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Sur google, j'ai trouvé deux tres mauvais sites de fans (un qui est un copier coller du test de jv.com, et un ou il y des rubriques, mais aucun contenu)
Je m'etonne que personne n'ait pondu un site de qualité pour rendre justice a ce petit bijou...
BGE a ete incompris. C'est un pur jeu, enveouteur et magique, mais... trop court aussi. Je ne sais pas si une suite serait mieux que le premier opus... wait and see, mais une suite n'est peut etre pas dans les idees de Ubi Soft.
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!