La manette Revolution n'est pas prête

Toute l'actualité commentée !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ensemble nous allons valider la phrase bien connu qu'est "retourner sa veste".
Cubess a écrit :Arrivé a cette date beaucoup d'entre vous auron changé d'avis!!! C'est presque certain!!
Cubess a écrit :Je suis tout a fé d'accord avec vous, la révolution resemble beaucoup a un pétard mouillé [...] Nintendo commence à faire peur a du monde...
Messieurs, cette expression est homologuée :p
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

le_mec_de_samus a écrit :Ensemble nous allons valider la phrase bien connu qu'est "retourner sa veste".
Cubess a écrit :Arrivé a cette date beaucoup d'entre vous auron changé d'avis!!! C'est presque certain!!
Cubess a écrit :Je suis tout a fé d'accord avec vous, la révolution resemble beaucoup a un pétard mouillé [...] Nintendo commence à faire peur a du monde...
Messieurs, cette expression est homologuée :p
J'envoie ça tout de suite au bureau de validation des expressions françaises (Ces petites pépites qui forment notre patrimoine linguistique...)
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Lol, petard mouillé...Nintendo impose plus sa loi... LOL, qu est ce qu on peut en lire des choses comique ici...

Eh au fait! C est moi qui rigolera bien quand la Révolution vous fera taire une fois pour toute!...

Rendez vous dans 5-6 mois ;)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

sly150682 a écrit :Lol, petard mouillé...Nintendo impose plus sa loi... LOL, qu est ce qu on peut en lire des choses comique ici...

Eh au fait! C est moi qui rigolera bien quand la Révolution vous fera taire une fois pour toute!...

Je suis sur ce forum depuis quelques temps et j'ai appris une chose: avec darkdamien dans le coin, s'engager comme ça, c'est dangereux, très dangereux... ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sly150682 a écrit :Lol, petard mouillé...Nintendo impose plus sa loi... LOL, qu est ce qu on peut en lire des choses comique ici...

La loi sur le ridicul...
J'ai pas envie de me casser le burne a taper 60 lignes, mais si on reprenais un a un chaque interviews, etc... on a l'impression qu'il change d'avis comme de chaussette, qu'il se contredise. On se rappelle des machines obselete qui se branche a une tele, des pad trop compliquer, un pad revolutionnaire qui devait êtres cacher de la concurence, etc...............
maxboi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par maxboi »

Odinscand a écrit :

Je suis sur ce forum depuis quelques temps et j'ai appris une chose: avec darkdamien dans le coin, s'engager comme ça, c'est dangereux, très dangereux... ^^
Dardamien a perdu son coeur d'enfant, voilà la vérité.
Microsoft = Opportuniste
X-box = PS2 beta
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Moi je pense plutot qu'il est réaliste et a un bon esprit critique...
(On se souvient tous de la rumeur du Nintendo on, qui a valu à nombreux d'entre vous (et nan pas moi :D) une jolie signature...)
domi_74
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par domi_74 »

Meme si vous critiquer nintendo et la revolution je pense que sa vous interressent et que vous sa vous tient a coeur sinon vous ne seriez pas la a en discuter.
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Odinscand a écrit :

Je sais que Darkdamien peut viré tout ceux qui insulte ou nuise aux personnes du forum, mais je ne vois pas pourquoi je me sentirai concerné...

De 1 je n est insulté personne, de 2, j exprime mes sentiments...
Je sais que beaucoup on ete decu par la strategie de Nintendo, et du secret qui entoure la Révolution, mais ce n est pas pour autant que c est un petard mouillé!...
Aussi, je ne vois pas ou est le sens quand on dit, qu un fabricant de console impose sa loi...y a pas de loi imposé!Sur cette generation sony peut etre en tete comme sur la prochaine Nintendo peut l etre!...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je crois qu'on s'est mal compris.

Je parlais de darkdamien en tant que membre, pas en tant que modérateur. J'ai dit dangereux pas pour ce qui est de te faire ban, mais à chaque fois que quelqu'un s'engage trop vite (Nintendo On par exemple) c'est toujours lui qui a raison.

Enfin j'ai dit une connerie on laisse tomber et on tourne la page d'accord? ^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Pour ma part je suis à mi chemin entre les défaitistes et toi.
Autant je n'affiche pas ton optimisme, même si je reste assez confiant en Nintendo, autant les "Nintendo va mourir, Nintendo fait n'import quoi, Nintendo répète ses erreurs, Nintendo aurait du montrer quelque chose à l'E3 c'est trop tard..." me font bien rire.
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Odinscand a écrit :Je crois qu'on s'est mal compris.

Je parlais de darkdamien en tant que membre, pas en tant que modérateur. J'ai dit dangereux pas pour ce qui est de te faire ban, mais à chaque fois que quelqu'un s'engage trop vite (Nintendo On par exemple) c'est toujours lui qui a raison.

Enfin j'ai dit une connerie on laisse tomber et on tourne la page d'accord? ^^
Pas de prob, on oublie ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

domi_74 a écrit :Meme si vous critiquer nintendo et la revolution je pense que sa vous interressent et que vous sa vous tient a coeur sinon vous ne seriez pas la a en discuter.
Evidement mais bon plus ca va plus on se demande si Nintendo sait lui même ou il veut concretement aller.

Perso j'en ai rien a battre si la machine est la moin puissante (mais bon on demande un minimum :-D ), moi je veux des jeux de la trempe d'un Zelda, que Nintendo ce lance dans des gros projets. Perso moi je veux une machine qui nous balance des Metroid primes et Metroid plateforme ou chais pas quoi (Hitonari :-D ), des Zelda, etc... mais surtout allez de devant en nous proposant de grosse license, etc...

Voila moi quand je regarde chez Sony et bien ils investissent bcp de fric dans de gros jeux, je regarde du coter de chez Microsoft c'est pareille et leur prochaine console suit le même chemin... Moi actuellement je vois un Nintendo qui nous fait 3 tonne de Mario party, des wario ware, zelda fs...
Voila même si c'est vraie un SSBM, un Mario, un Zelda ca fait toujours du bien, perso je voudrais un Nintendo qui nous fasse de grosse license a gros potentiel et si possible dans des univers plus riche et plus sombre.

Perso rien a foutre si la revolution est juste une console banale, moin puissante que la concurence, moi un pad simple avec de grosse bombe a la clef qui son de la trempe d'un Zelda et bien j'en voudrais bien avoir souvent. Pour moi la revolution chez Nintendo c'est tous en gardant le style fun, etc... de passer a un style bcp plus "mature" (je met les guillemets sinon on va encore avoir ce debas a la con), de garder les grosse license actuel et de s'attarder sur des nouvelles.
Et puis merde que Nintendo arrete de faire des interviews car plus ca va plus ils deviennent désperent, ils se contredisent, etc... enfin bref merde ca rime a rien leur truc, a croire que eux même ne savent pas ce qu'est la révolution.
Mad94s
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mad94s »

En analysant tout ceci d'une facon marketing, on peut supposer que Nintendo, en annonçant les details de la révolution(prévu pour la fin de l'été donc au pire pour fin septembre) avant la sortie d'un de ses concurrents soit tout simplement pour frainer les ventes de ce dernier par le simple fait qu'il ne sont pas pret et ne veulent pas le sortir en meme temps que ce concurrent.

Maintenant en ce qui concerne la manette, je pense que tout le monde a été trop vite dans des conclusions attives. Moi personnelement je pense que le concept général de la manette est décidé(ces fonctionnalité etc) mais je pense simplement qu'il sont indécis sur sa forme ou la disposition des boutons et autres détails constituant l'ergonomie de la manette.

Je ne pense pas que la stratégie de Nintendo soit mauvaise du simple fait que les vacances arrive et que les gens auront probablement autres choses dans leur tete. En annoncant les details de la revolution a la fin des vacances, cela aura peut etre un impacte plus important qu'avant les vacance.

En ce qui concerne les délais de sorti de la révolution, c'est vrai que cela commence a faire peur, nottament comme la suggéré l'etudiant en productique et les délais de fabrication mais egalement par certaines rumeur annoncant la revolution pour début 2007 en Europe.

Il ne faut pas précipité les choses. La gamecube va nous sortir encore des bons jeux(Geist, mario strikers, Zelda twilight princess, etc...) donc il faut simplement ce répété cette phrase a tue tête: Wait and See !!!
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Haloman a écrit :
domi_74 a écrit :Meme si vous critiquer nintendo et la revolution je pense que sa vous interressent et que vous sa vous tient a coeur sinon vous ne seriez pas la a en discuter.
Evidement mais bon plus ca va plus on se demande si Nintendo sait lui même ou il veut concretement aller.

Perso j'en ai rien a battre si la machine est la moin puissante (mais bon on demande un minimum :-D ), moi je veux des jeux de la trempe d'un Zelda, que Nintendo ce lance dans des gros projets. Perso moi je veux une machine qui nous balance des Metroid primes et Metroid plateforme ou chais pas quoi (Hitonari :-D ), des Zelda, etc... mais surtout allez de devant en nous proposant de grosse license, etc...

Voila moi quand je regarde chez Sony et bien ils investissent bcp de fric dans de gros jeux, je regarde du coter de chez Microsoft c'est pareille et leur prochaine console suit le même chemin... Moi actuellement je vois un Nintendo qui nous fait 3 tonne de Mario party, des wario ware, zelda fs...
Voila même si c'est vraie un SSBM, un Mario, un Zelda ca fait toujours du bien, perso je voudrais un Nintendo qui nous fasse de grosse license a gros potentiel et si possible dans des univers plus riche et plus sombre.

Perso rien a foutre si la revolution est juste une console banale, moin puissante que la concurence, moi un pad simple avec de grosse bombe a la clef qui son de la trempe d'un Zelda et bien j'en voudrais bien avoir souvent. Pour moi la revolution chez Nintendo c'est tous en gardant le style fun, etc... de passer a un style bcp plus "mature" (je met les guillemets sinon on va encore avoir ce debas a la con), de garder les grosse license actuel et de s'attarder sur des nouvelles.
Et puis merde que Nintendo arrete de faire des interviews car plus ca va plus ils deviennent désperent, ils se contredisent, etc... enfin bref merde ca rime a rien leur truc, a croire que eux même ne savent pas ce qu'est la révolution.
Ah voila, je suis d accord avec toi, ca fait plaisir pour une fois ! :) Haloman nous reviens ! ! ! Yeahhhhh ;)
Ne t en fait pas Zelda sera toujours la, la legende ne fait que commencer :link:
Qu en a ce qu il y ai d autre jeux de sa trempe, c est bien ce que j espere tout comme toi...J aimerai bien plus d action rpg, j aimerai bien un Golden Sun sur Révolution, etc... Et pour ce qui ai de la puissance, elle en manquera pas, j en suis certain!Peut etre pas autant que la PS3, mais on verra la difference avec cette generation, j en suis persuadé :)

Répondre