La DS avec un jeu à 149 dollars ?
-
- PN Team
La DS avec un jeu à 149 dollars ?
Nintendo pourrait dans les prochains jours annoncer une baisse de prix de sa nouvelle console portable, en proposant un jeu dans le bundle de base !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063587.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
déja !!!
it's good pour les américains
pour nous faudra atendre comme dab
http://monteiro-17.party.lu
it's good pour les américains
pour nous faudra atendre comme dab
http://monteiro-17.party.lu
Dernière modification par dsms le jeu. 09 juin 2005 - 21:48, modifié 1 fois.
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je n'en suis pas si sur ...darkuriboh a écrit :"A quand un mouvement similaire en Europe ?"
à l'année prochaine bien entendu

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Silver Mario
Je dirais plutôt à la sortie de la PSP...
En tout cas, si cela est vrai, cela veut dire que la GBM coutera moins de 110 € !

En tout cas, si cela est vrai, cela veut dire que la GBM coutera moins de 110 € !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
c'est vraiment une initiative excellente, tant pour les joueurs - la console devient vraiment très abordable pour une portable de nouvelle génération - que pour Nintendo - qui va pouvoir ainsi faire des bundles DS avec ses jeux, et ainsi booster ses ventes de DS et de jeux.
Bravo bravo !!! (je regrette presque d'avoir acheté ma DS dès sa sortie maintenant...
en fait non
)
Bravo bravo !!! (je regrette presque d'avoir acheté ma DS dès sa sortie maintenant...

Vive le Québec!
J'aimerais dire que ma blonde a acheté sa nintendo DS chez EB games il y a de ça environ 1 mois et elle a eu Rayman DS gratuitement. Donc, j'imagine que ça va etre la meme chose mais avec SM64DS...
-
- Oeuf de Yoshi
marre
Hello!
C'est fou, on est sur un sujet qui parle de la DS et on se retrouve avec + de la moitié des gengens qui parlent de la PSP.
Alors continuons!
Pour ma part, la PSP est super. J'ai la DS, je n'achèterai pas la PSP, mais il faut quand même regarder de tout. Voyons les choses en face, la PSP est un petit bijou de technologie, la DS aussi.
C'est pas parce-que les marques se font une "gueguerre" que les acheteurs doivent faire pareil! Ce sont deux objets de convoitise très différents:
- l'un joue sur la beauté
- l'autre, sur l'inovation
Bref, y a du bon partout!
Moi par exemple, si j'avais eu assez de fric, j'aurai toutes les consoles, parce-que les jeux biens ne sont pas tous estampillés Nintendo.
(Vinx, Final Fantasy, et une liste trrrrèèèès longue...). Bon, faut pas se fier à une source, aussi.
Bye 
C'est fou, on est sur un sujet qui parle de la DS et on se retrouve avec + de la moitié des gengens qui parlent de la PSP.
Alors continuons!
Pour ma part, la PSP est super. J'ai la DS, je n'achèterai pas la PSP, mais il faut quand même regarder de tout. Voyons les choses en face, la PSP est un petit bijou de technologie, la DS aussi.
C'est pas parce-que les marques se font une "gueguerre" que les acheteurs doivent faire pareil! Ce sont deux objets de convoitise très différents:
Moi par exemple, si j'avais eu assez de fric, j'aurai toutes les consoles, parce-que les jeux biens ne sont pas tous estampillés Nintendo.
(Vinx, Final Fantasy, et une liste trrrrèèèès longue...). Bon, faut pas se fier à une source, aussi.

ghostangel
-
- Liquid Mario
Re: marre
Aaaaah … ça fait du bien de se dire qu'a coté des boulets nintendo-fan ya des gens qui savent réflechir.arthuronet a écrit :Hello!
Alors continuons!
Bye
-
- Mario Bros