Trop de réalisme??
hey je peux voir les images ?! 
Bon apres, ne parlont pas du genre d'image qui circulent sur internet... entre decapitation et execution c'est sympathqiue... pusbon il ya le reste, mais la n'est pas le sujet
(Je veux quand même voir les image ;D)

Bon apres, ne parlont pas du genre d'image qui circulent sur internet... entre decapitation et execution c'est sympathqiue... pusbon il ya le reste, mais la n'est pas le sujet

(Je veux quand même voir les image ;D)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Le site en question était "rotten" je pense.Darkdamien a écrit : Enfin blague a part pour moi ces iamges sont bien évidement truqués, ca ne fait vraiment pas vrai du tout, ca me rappelle un site que je connaissais qui se faisait une spécialité de montrer ce type d'iamge exagéré, faudrai que je retrouve le nom :-/
- DarkDamien
- Golden Mario
Exact c'est bien ca, en voyant ces images j'ai cru que c'était tiré de Rotten (dsl Why j'ai plus les liens, demande à embryo =) ) tellement ca me paraissait exagéré et assez inhumain :-/mheishiro a écrit :Le site en question était "rotten" je pense.Darkdamien a écrit : Enfin blague a part pour moi ces iamges sont bien évidement truqués, ca ne fait vraiment pas vrai du tout, ca me rappelle un site que je connaissais qui se faisait une spécialité de montrer ce type d'iamge exagéré, faudrai que je retrouve le nom :-/
La question posée est tres interessante. Pour ma part, je pense que le jeu video suivra l'evolution de la société.
Admettons que le niveau technique nous permette d'avoir un realisme proche de la realité, quel public serait actuellement intéressé par un jeu extremement violent ?
A mon avis, pas tant de monde que ca.
La violence dans les GTA (par exemple) ne me derange pas car ca a un coté cartoon, irrealiste.
Manhunt m'a deja plus impressionné... mais il s'est beaucoup moins bien vendu (petite parenthese, pour ceux qui ont une PS2, ne ratez pas ce jeu, ils le vendent a moins de 5 € sur cdiscount, et il vaut le detour)
Un jeu ou l'on pourrait vraiment voir de la souffrance, des mutilations etc, sans rien cacher, ca ne m'attirerait pas.
Cependant, d'ici a ce que les limites techniques soient atteintes, les mentalités auront certainement evolué, et ca ne choquera peut etre plus personne.
Les gens comme moi seront alors de vieux reacs
Admettons que le niveau technique nous permette d'avoir un realisme proche de la realité, quel public serait actuellement intéressé par un jeu extremement violent ?
A mon avis, pas tant de monde que ca.
La violence dans les GTA (par exemple) ne me derange pas car ca a un coté cartoon, irrealiste.
Manhunt m'a deja plus impressionné... mais il s'est beaucoup moins bien vendu (petite parenthese, pour ceux qui ont une PS2, ne ratez pas ce jeu, ils le vendent a moins de 5 € sur cdiscount, et il vaut le detour)
Un jeu ou l'on pourrait vraiment voir de la souffrance, des mutilations etc, sans rien cacher, ca ne m'attirerait pas.
Cependant, d'ici a ce que les limites techniques soient atteintes, les mentalités auront certainement evolué, et ca ne choquera peut etre plus personne.
Les gens comme moi seront alors de vieux reacs

Ben ouai. C'est ce qu'on dit aujourd'hui mais les mentalités évoluent. Un jeu comme ManHunt, ben je trouve que les gens qui sont derrière s'en tiennent une belle!Haloman a écrit :Mais bon faut pas oublier que ceux qui font de jeux videos sont des êtres humain et que chacun d'eux on aussi une moral. Pour arriver jusqu'a simuler la mort réalistement et bien fo vraiment en tenir une couche.
-
- Silicon Mario
Pour moi Rokstar en tiens une couche, apres dans le monde du fps et bien y'a pas mal de jeu et de studios qui m'aggace. Serieux je trouve ca lamentable de reprendre des jeux basés des des faits réel (et qui ont souvent un méssage pour montrer que les ricains ont raison), des faits historiques, etc... Autant des jeux comme les Tom's clancy qui reprennent un fait reel en changant la sauve passe limitte, autant les bouse of honnor, les merde of valor, full spectrum warrior, American can army n'ont leur place que dans poubelle.mheishiro a écrit :Ben ouai. C'est ce qu'on dit aujourd'hui mais les mentalités évoluent. Un jeu comme ManHunt, ben je trouve que les gens qui sont derrière s'en tiennent une belle!Haloman a écrit :Mais bon faut pas oublier que ceux qui font de jeux videos sont des êtres humain et que chacun d'eux on aussi une moral. Pour arriver jusqu'a simuler la mort réalistement et bien fo vraiment en tenir une couche.
-
- Super Mario
mais non! Si on est un peu intelligent on passe par dessus la poémique débile, et on regarde le gameplay, l'IA, les graphismes etc...Haloman a écrit :Pour moi Rokstar en tiens une couche, apres dans le monde du fps et bien y'a pas mal de jeu et de studios qui m'aggace. Serieux je trouve ca lamentable de reprendre des jeux basés des des faits réel (et qui ont souvent un méssage pour montrer que les ricains ont raison), des faits historiques, etc... Autant des jeux comme les Tom's clancy qui reprennent un fait reel en changant la sauve passe limitte, autant les bouse of honnor, les merde of valor, full spectrum warrior, American can army n'ont leur place que dans poubelle.mheishiro a écrit :Ben ouai. C'est ce qu'on dit aujourd'hui mais les mentalités évoluent. Un jeu comme ManHunt, ben je trouve que les gens qui sont derrière s'en tiennent une belle!Haloman a écrit :Mais bon faut pas oublier que ceux qui font de jeux videos sont des êtres humain et que chacun d'eux on aussi une moral. Pour arriver jusqu'a simuler la mort réalistement et bien fo vraiment en tenir une couche.
c'est vrai que MoH devient de plus en plus nul, mais ça c'est parce que le premier était génial(enfin je crois). er fsw n'est pas si mal.
Et le fait de modifier le nom des jeux pour s'en moquer(comme une autre pive qui citait gay unit et feminem y'a longtemps(attention je précise je déteste aussi ces chanteurs/groupe)), c'est complètement débile, si jamais.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Docteur Mario
je pense que t'y vas un peu fort avec ce terme "daube", pour toi si c'est pas du niveau d'halo le reste ce sont des daubes c'est ca?Haloman a écrit :Medal of honnor n'a jamais été une grosse serie, et depuis la vague PC/PS2/XBOX/NGC se sont des grosse daubes et debarquement allier fait parties des bouses.
quant à débarquement allier, apparemment, c'est loin d'être une daube, vu qu'il récolte quand même un joli 16/20 sur jv.com...
"Un titre à découvrir absolument en dépit de sa trop faible longévité. Son action est tout simplement remarquable par son rythme et son intensité grâce à un gameplay varié, plein de surprises et de subtilités. Tout simplement impressionnant."
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah a la base les MOH étaient de tres grand jeux n'en déplaisent a leu détracteur, quand c'est sorti sur Psone ca a fait un tabac mérité, les gens ont pour la plupart adoré et niveua FPS il était de loin le meilleur du support (au moment de sa sortie, par la suite des jeux comme quake 2 sont sorti...)
Sur PC le premier MOH était véritablement impressionnant, scrypter ou pas le jeu possédait une ambiance folle, une action non stop, une durée de vie honnete (dans la lignée de ce type de jeu), bref il n'y a avait rien à redire. C'était un FPS de qualité qui a largement mérité son succès (j'ai vu plus d'un fan de ce jeu).
C'est apres que la série a commencé à se gater (soleil levant quoi...)
Maintenant est-ce que ca veut dire que faucon de guerre sera mauvais, moi je ne pense pas franchement, rein que hier encore je voyais un fan des MOH qui demandé a un vendeur de micro quand le prochain sortait...
L'argument du scryptage n'est à mes yeux meme pas valable, un FPS scrytpté c'est aussi un FPS qui en met plein la vue, qui peut permettre des scènes anthologiques (quand on ne tombe pas dans le ridicule genre doom3), certaines personnes peuvent apprécier celà (j'en fais partie), on joue souvent a un FPS pour se détendre, vivre des moments forts, et le scruptage de certaines scènes aide parfois justement à se prendre plus au jeu, à "vivre" l'action, libre a chacun d'apprécier ou pas...
Sur PC le premier MOH était véritablement impressionnant, scrypter ou pas le jeu possédait une ambiance folle, une action non stop, une durée de vie honnete (dans la lignée de ce type de jeu), bref il n'y a avait rien à redire. C'était un FPS de qualité qui a largement mérité son succès (j'ai vu plus d'un fan de ce jeu).
C'est apres que la série a commencé à se gater (soleil levant quoi...)
Maintenant est-ce que ca veut dire que faucon de guerre sera mauvais, moi je ne pense pas franchement, rein que hier encore je voyais un fan des MOH qui demandé a un vendeur de micro quand le prochain sortait...
L'argument du scryptage n'est à mes yeux meme pas valable, un FPS scrytpté c'est aussi un FPS qui en met plein la vue, qui peut permettre des scènes anthologiques (quand on ne tombe pas dans le ridicule genre doom3), certaines personnes peuvent apprécier celà (j'en fais partie), on joue souvent a un FPS pour se détendre, vivre des moments forts, et le scruptage de certaines scènes aide parfois justement à se prendre plus au jeu, à "vivre" l'action, libre a chacun d'apprécier ou pas...
-
- Silicon Mario
Heu y'a eu une tripoté de mauvais Medal of honnor, bon si on enleve l'engoument mysterieux du debarquement allier les restes sont de pure daubes.
Autant Doom 3 fait partie de ma top liste des mauvais FPS, mais lui au moin proposait une ambiance, un univers graphique, et une difficulté. Medal of honnor c'est moche, c'est atrocement laid, du scryptage de mauvais gout, une IA lamentable, etc... Non serieux les allemand ou japonais qui reste derriere leur caisse sans se dire qu'il ferait mieux de se casser fait un peu pitier, je ne parle pas des scene ou parfois on voit des énemies mais impossible a les tuer tant que le scrypt n'a peu lieu, etc... Non medal of honnor a été a une époque un bon FPS, une bonne serie mais depuis quelque épisode (depuis qu'il a changer d'équipe) et bien c'est devenue de la merde.
Arf et une news que j'ai pus lire sur ce jeu:
Autant Doom 3 fait partie de ma top liste des mauvais FPS, mais lui au moin proposait une ambiance, un univers graphique, et une difficulté. Medal of honnor c'est moche, c'est atrocement laid, du scryptage de mauvais gout, une IA lamentable, etc... Non serieux les allemand ou japonais qui reste derriere leur caisse sans se dire qu'il ferait mieux de se casser fait un peu pitier, je ne parle pas des scene ou parfois on voit des énemies mais impossible a les tuer tant que le scrypt n'a peu lieu, etc... Non medal of honnor a été a une époque un bon FPS, une bonne serie mais depuis quelque épisode (depuis qu'il a changer d'équipe) et bien c'est devenue de la merde.
Arf et une news que j'ai pus lire sur ce jeu:
10 images des vrais cons de guerre
Le jeu sortant dans pile un mois sur vos vieilles consoles de salon, je me suis dit que ça vous ferait sans doute plaisir d'avoir quelques nouvelles images de Medal of Honor: Les Faucons de Guerre. Non parce que moi, je m'en fous un peu, hein, c'est horriblement laid et ça a l'air monstrueusement à chier.
Medal of Crap
Gamespot héberge encore une vidéo du prochain Medal of Honor. C'est bon les gars, on a compris que ça avait l'air totalement à chier, vous pouvez arrêter de le montrer maintenant, c'est pas un cirque.
-
- Docteur Mario