Donkey Konga 1 & 2 ( et 3 ^^ )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Si quelqu`un a la version nord-américaine, est-elle bien ?

J`avais vu la liste des chansons et je n`avais pas été emballé (je ne dois en connaître que 3, dont une de Good Charlotte :gerbe:), mais en voyant vos commentaires, ça me donne vraiment le goût de me le procurer le plus tôt possible :).
En plus je sais que j`ai des goûts similaires à ceux de Romency, alors ça aide ^^.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

ah oui vraiment ce jeu tu vas l'aimer Sims (ça dépend surtout de ce que tu as pensé du 1, si ton avis sur lui était positif, vas-y !)
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Donc ca pourrais me plaire ? :)

Vu que j'ai été un peu vite lassé du un ... on verra en occas pendant les vacances :)
Ca dépend de ce qui t'as le plus déçu dans le jeu !
Ma petite soeur aussi n'aimait pas le 1, elle adore le 2 !^^
Graphismes, enfin le côté visuel que je trouve monotone et puis les musiques ( elles sont bien ) un peu lassante.
Les fonds qui passent derrière sont légèrement mieux (je trouve), et les musiques sont prenanes ( en tout cas plus que dans le 1)
Y'a une musique qui est dans Kill Bill, les musiques de SSBM de Kirby, pokémon, FZero ( trop géniale ! ) et Super Mario Bros. 3
Enfin, pour les chansons, c'est selon tes gouts musicaux, mais si tu aimes a peu près tout,n tu vas à peu près tout aimer !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Perfectjoe
Baby Mario
Baby Mario

Message par Perfectjoe »

Vous en êtes où dans Donkey Konga 2 ?
Moi je l'ai eu samedi matin, j'ai fini toutes les chansons avec l'or en facile, difficile, expert, chaos facile et chaos difficile. Et j'ai testé 3 chansons en chaos expert, or aux 3. Je ferai les autres demain.
J'ai aussi fais les compils 6 titres et 12 titres en défis. Pas encore eu le temps pour l'intégrale…
Et pour finir, j'ai choppé tous les badges ^^ :mariosmall:
Perfectjoe, dieu de TS2.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Perfectjoe a écrit :Vous en êtes où dans Donkey Konga 2 ?
Moi je l'ai eu samedi matin, j'ai fini toutes les chansons avec l'or en facile, difficile, expert, chaos facile et chaos difficile. Et j'ai testé 3 chansons en chaos expert, or aux 3. Je ferai les autres demain.
J'ai aussi fais les compils 6 titres et 12 titres en défis. Pas encore eu le temps pour l'intégrale…
Et pour finir, j'ai choppé tous les badges ^^ :mariosmall:
Tu joues qu'a ca ?
C'est pas possible d'avancer aussi vite !^^ :-D

Romency>Arrete de te vante avec ton Elite du Bongo DK, j'en fais aussi parti !
(J'ai même fait un combo de 301 en mode Défi compil' 6 titres ! :p )
Mon Twitter
Perfectjoe
Baby Mario
Baby Mario

Message par Perfectjoe »

Je ne joue pas qu'à… mais presque ! :-D
Mais bon, ça va vite quand on a pas mal joué au 1er. Facile, Difficile, Chaos Facile et Chaos Difficile, j'ai fait un essai par chanson et or direct ^^
En expert, j'ai fait 2-3 essais par chansons grand max. Les compils 6 titres et 12 titres, pareils un essai et c'est fini.
Par contre, Chaos Expert… non de dieu que c'est hard ! Bon, j'ai pas tout testé, sur 5, j'en ai fais 3 en or au 1er coup, une en argent et une j'ai pas réussi. Ya une classique, elle est horrible !

En combo, je suis monté à 658 sur la compil 6 titres :-D
Perfectjoe, dieu de TS2.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Perfectjoe a écrit :Je ne joue pas qu'à… mais presque ! :-D
Mais bon, ça va vite quand on a pas mal joué au 1er. Facile, Difficile, Chaos Facile et Chaos Difficile, j'ai fait un essai par chanson et or direct ^^
En expert, j'ai fait 2-3 essais par chansons grand max. Les compils 6 titres et 12 titres, pareils un essai et c'est fini.
Par contre, Chaos Expert… non de dieu que c'est hard ! Bon, j'ai pas tout testé, sur 5, j'en ai fais 3 en or au 1er coup, une en argent et une j'ai pas réussi. Ya une classique, elle est horrible !

En combo, je suis monté à 658 sur la compil 6 titres :-D
T'a réussi la compil 12 titres en 1 essai ?
A la fin j'arrivais plus à suivre !
Mon Twitter
Perfectjoe
Baby Mario
Baby Mario

Message par Perfectjoe »

Tente pas l'intégrale alors. J'ai pas encore essayé (je mise sur un essai pour le faire :masque: ), mais la moitié des chansons sont en expert !

Edit : bon bah je viens de faire l'intégrale… C'est horrible, j'ai failli crever à la fin. Ca m'aurait fait chier de perdre à la 31ème chanson… Mais finalement c'est passé, voilà ce que ça donne :
16487974pts
5912 super
2409 ok
111 nul
59 raté
740 de combo
Bon, je pense pas que je le referai tout de suite hein :-D Mais je pense qu'au niveau du combo on peut monter jusqu'à 1500 facile (j'ai chié des nuls au début alors que c'était trop simple) ce qui doit amener à un score de 40 millions au moins je pense :-D A la fin, j'étais moins concentré, je pense que ya au moins un quart de snuls et raté que j'aurai pu éviter…
Perfectjoe, dieu de TS2.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Qui a réussi à atteindre les 8ème niveau au jeu de rythme ?
C'est vachement dur :p
Perfectjoe>OK ! Je sens que je vais pas tenter l'intégrale tout de suite :p

Pour tous ceux qui hésitent à acheter le jeu, si vous avez un pote et deux bongos, ca vaut largement le coup. Si ce n'est que popur du solo, passez votre chemin.
Mon Twitter
Perfectjoe
Baby Mario
Baby Mario

Message par Perfectjoe »

Moi j'ai essay 1-2 fois, ej suis arrivé au niveau 6, ça m'a soulé :roll: :roll:
Perfectjoe, dieu de TS2.
Exar Kun 02
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Exar Kun 02 »

Salut tout le monde,

je voudrais acheter un donkey konga jap à un ami pour son anniversaire, y'a t'il encore des proglèmes de sauvegardes avec le freeloader pour donkey konga 2 et 3 ? (ou avec une action replay).

où est-ce qu'il faut se résigner à ne jamais sauvegarder à un donkey konga jap ??

(j'aimerais éviter de lui faire un cadeau empoisonné en lui disant que ça sauvegarde et que au final ça ne sauvegarde pas et formate sa memory card).

voilà merci d'avance pour les réponses
Perfectjoe
Baby Mario
Baby Mario

Message par Perfectjoe »

Je ne sais pas pour ta question.

Sinon, me reste plus que 4 chansons à passer de l'argent à l'or en chaos expert, et le mode solo est fini. Mais elles sont supers durs les 4 dernières qui me manquent… :masque:
Perfectjoe, dieu de TS2.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'ai découvert un petit truc, j'ai mis mes données de Donkey Konga 1 sur ma carte mémoire avec les données de Donkey Konga 2, et j'ai tous les sons pour bongos du 1, dans le 2 !

C'est marrant ca :p !
Mon Twitter
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Normalement je l'ai demain (DK2 ^^), pour mon anniv' ! :)
[EDIT 10/06] Je l'ai ! ^^
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

comme rank j'ai eu super donkey kong une fois
jamais reussi a nouveau ...
sinon j'ai quasi tout en or mais ke jeu de rythme j'y arrive pas

Répondre