NDS: peinture grise toujours aussi fragile ...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

alé, hop un autocolant et ca ne se voit plus !!! :-D
ou alor un feutre gris fera l'afaire!!! :-D

ok c'est bon j'ai compris... :dehors:
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Sauf quand c'est à l'intérieur de la bête, à côté de l'écran ... Je trouve ça bête de la part de Nintendo d'utiliser une peinture pour un objet que lon est sensé transporter. Fragile, gragile ...
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

moi g de la poussiere sous la protectionen verre de l'ecran du haut et c genant pour jouer de jour
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

il me semble que le probleme viens du fait de joué au soleil ,

lors de la sortie de boktai , les testeurs d ign avez souligné ce probleme en disant que la peinture argent partait au soleil .

apres tu peut acheter un petit toune vis sur play asia , essayer de demonté pour repeindre a la bombe par exemple
mais bon il y aura 2 problemes:

-plus de garantie
-et surtout d un point de vue esthetique ça risque de pas etre jolie , a moins de faire appel a des pros .

sinon la solution autocollant ( il y en a des jolies nintendogs sur play asia lol)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

nosea a écrit :il me semble que le probleme viens du fait de joué au soleil ,

lors de la sortie de boktai , les testeurs d ign avez souligné ce probleme en disant que la peinture argent partait au soleil .

apres tu peut acheter un petit toune vis sur play asia , essayer de demonté pour repeindre a la bombe par exemple
mais bon il y aura 2 problemes:

-plus de garantie
-et surtout d un point de vue esthetique ça risque de pas etre jolie , a moins de faire appel a des pros .

sinon la solution autocollant ( il y en a des jolies nintendogs sur play asia lol)
J'ai regardé dans le dictionnaire et ça veut pas dire ça "joli" :lol:

Non sérieux autant avoir une DS avec la peinture qui se barre que ces immondes autocolants :gerbe:.
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

d ou l utilité du lol en fin de phrase.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Tonio1107 a écrit :Sauf quand c'est à l'intérieur de la bête, à côté de l'écran ... Je trouve ça bête de la part de Nintendo d'utiliser une peinture pour un objet que lon est sensé transporter. Fragile, gragile ...
d'ou l'utilité de sortir de nouvelles couleurs non "peinturé" :D
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

moi la mienne est toute rayé et je trouve çà cool. Je sui speut être un peut grunge mais pour moi une console portable c'est fait pour montrer aussi que tu la transporte et que tu l'utilises. Sérieux c'est la classe une console rayé avec la peinture qui se barre. En faite cette idée je me la suis faite en voyant l'état dans lequel j'avai mis ma GBA SP gris métalisé. Je me suis dit à ce momment là que j'avais fait un bon achat parceque j'en avait vraiement profiter partoutet et que je l'avait vraiement utilisé. Pour moi c'est une preuve (que certains peuvent trouver ridicule) que cette console à une histoire ... la mienne ... et quel correspond à une tranche de ma vie passé à arpenter les villes et leurs transports en commun ou encore c'est une petite idée de la nostalgie en repenssant au long trajet en voiture qui menne à la petite location de mes vacances au bord de la plage. Sans compter ces satanés grains de sable et de poussière toujours fourré dans ma petite tente le soire avant de m'endormire et qui venait sans crier gare pour rayé ma petite console pendant mon sommeil.
aaaaaaaahhhh ... une larme perle sous le coin de mon oeil quand cette madeleine de proust en puissance me rapporte les souvenirs des moment anodins de la vie rendus plus agréable grâce à Nintendo.

Bref faut assumer la gueule qu'on donne à sa DS. Sinon on peut toujours jouer avec des gant en soie et planquer sa console dans un écrain de velours .... mais là c'est moin prtique à utiliser au jour le jour il faut bien le reconnaître (A moin que vous ne soyé se genre de joueurs qui achète une console portable uniquement pour y jouer dans leur lit ou confortablement instalé dans le canapé de votre salon).
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

moi j'ai mon ecran qui a peter et ca c pas cool surtout qu'elle a pas pris un gros choc et qu'elle etait fermé..
pacmanux second defense
Mario
Mario

ohr ... çà pourrait bien décorer ton mur en même temps ... un ptit clou planté dans l'écran du haut et hop :-D
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Ne rie pas du malheur des autres, ce malheur s'abbatra alors sur toi...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
pacmanux second defense
Mario
Mario

mieux vaut en rire qu'en pleurer
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

d'accord avec pacmanux malheuresement :mariosmall:

Répondre