Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Alien Hominid est sortit sur Gamecube et PS2 ( et Xbox je crois ) aux Etats-Unis ( depuis un moment je crois ^^ ).
Je voulais juste vous faire part que le jeu est à 30$ là-bas ! Et il y a une version à 45$ avec des figurines offertes ! ^^ C'est une bonne initiative je trouve
On peut acheter tout ça ici ( enfin c'est seulement pour les américains il me semble ).
Voila, je trouvais ca intéressant, éspérons qu'il fasse de même avec le vieux continent
A+
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Mieux vaut attendre la sortie européene du jeu!
J'adore les shoot, façon Metal Slug, ce jeu sera mien
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
En europe uniquement sur xbox et ps2.
la version cube ne devrait pas franchir la frontiere , selon les dernieres news.
aller savoir pourquoi , mais la console cubique au jeux typés ovni ne recevra pas ( du moins en europe ) le dernier bijou du genre ( je me permet le mot ''bijou'' car au prix ou il est vendu et du fait qu il a eu droit a de bonne critiques , il me semble etre un bon jeu unique en son genre)
un effort messieurs les distributeur , s il vous plait.
arg , la je suis au boulot , il me semble l avoir vu dans un mag , j essayerai de chercher ce soir mais si qqu un a des nouvelles il peut les mettre a ma place
nosea a écrit :arg , la je suis au boulot , il me semble l avoir vu dans un mag , j essayerai de chercher ce soir mais si qqu un a des nouvelles il peut les mettre a ma place
le mag nintendo en a parlé. Le jeu risque de ne pas sortir sur cube. La raison est inconnu.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!