A quand la suppresion des boutiques ds les petites annonces?
-
- Silver Mario
A quand la suppresion des boutiques ds les petites annonces?
Ce système idiot doit passer soit devant un modérateur, soit un référendum.
Quelles mesures seront prises pour virer ce système inutiles ( sauf pour ceux qui ont beaucoup d'articles ! ) ?
On veut des solutions, pas des discours !
Quelles mesures seront prises pour virer ce système inutiles ( sauf pour ceux qui ont beaucoup d'articles ! ) ?
On veut des solutions, pas des discours !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol, non je vais pas mettre un referendum pour ca t'inquiete pas, ce serait vraiment mettre des sondages pour un oui ou pour un non
Enfin je le repete, à la base le forum petit annonce n'est pas censé marché comme ca (par contre je comprend toujours pas pourquoi le post de Xavier a étaity suprimé sur le topic en post it :-/), les cas de Sakuragi ou de elpianistro sont particuliers car ils vendent beaucoups d'articles, ce qui est loin d'etre le cas de la plupart des boutiques, arretez donc avec les up sauvage de boutiques vide ou presque SVP, j'ai pas envie d'intervenir là bas ce serait stupide d'en ariver là
Enfin on a plus vu de nouvelles boutiques depuis un moment, par contre les up des anciennes est lourd quand c'est pour juste mettre des trucs du genre "je recherche X sur GBA ou je vend mon stylo plume fétiche".
On est censé dire ce que l'on vend dans le titre à la base sur ce forum, merci de vous en souvenir (sans parler du flood qu'on voit dans certaines boutiques...)

Enfin je le repete, à la base le forum petit annonce n'est pas censé marché comme ca (par contre je comprend toujours pas pourquoi le post de Xavier a étaity suprimé sur le topic en post it :-/), les cas de Sakuragi ou de elpianistro sont particuliers car ils vendent beaucoups d'articles, ce qui est loin d'etre le cas de la plupart des boutiques, arretez donc avec les up sauvage de boutiques vide ou presque SVP, j'ai pas envie d'intervenir là bas ce serait stupide d'en ariver là

Enfin on a plus vu de nouvelles boutiques depuis un moment, par contre les up des anciennes est lourd quand c'est pour juste mettre des trucs du genre "je recherche X sur GBA ou je vend mon stylo plume fétiche".
On est censé dire ce que l'on vend dans le titre à la base sur ce forum, merci de vous en souvenir (sans parler du flood qu'on voit dans certaines boutiques...)

-
- Liquid Mario
Heu moi je trouve ce système très pratique … depuis l'ouverture de ma boutique j'ai vendu tout ce que j'avais à vendre … alors que avant je n'y arrivais pas … je trouve ça bien plus pratique personnellement. Et puis pour le flood, c'est comme tout autre topic, tu leur dit que le flood est interdit sur PN
.

-
- Silver Mario
Essaye pas d'amadouer le modérateur avec tes clins d'oeils, on t'a vu !Durburz a écrit :Heu moi je trouve ce système très pratique … depuis l'ouverture de ma boutique j'ai vendu tout ce que j'avais à vendre … alors que avant je n'y arrivais pas … je trouve ça bien plus pratique personnellement. Et puis pour le flood, c'est comme tout autre topic, tu leur dit que le flood est interdit sur PN.
La règle,c'est la règle !On est censé dire ce que l'on vend dans le titre à la base sur ce forum, merci de vous en souvenir

Mon Twitter
-
- Liquid Mario
Arf pour les clins d'yeux t'en fait aussi alors clapet.^^*méga-luigi* a écrit :Essaye pas d'amadouer le modérateur avec tes clins d'oeils, on t'a vu !Durburz a écrit :Heu moi je trouve ce système très pratique … depuis l'ouverture de ma boutique j'ai vendu tout ce que j'avais à vendre … alors que avant je n'y arrivais pas … je trouve ça bien plus pratique personnellement. Et puis pour le flood, c'est comme tout autre topic, tu leur dit que le flood est interdit sur PN.
La règle,c'est la règle !On est censé dire ce que l'on vend dans le titre à la base sur ce forum, merci de vous en souvenir
-
- Silver Mario

C'est moi qui en fait le plus !

Comme vous deux, vous etes venu sur ce topic, vous pouvez donc voir qu'il est interdit de remonter vos boutiques !

Cassé !^^

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha non pas d'accord là, tu vendais tes jeux 15 €, a ce prix là tes jeux serait parti tres vite quoi qu'il arrive, va pas confondre, tu vend des articles de qualité a un prix avantageux, forcemment ca part, l'histoire de la boutiqaue n'a rien à voir, a coup sur tu met un topic avec en nom "vend jeux DS 15 €" tes jeux partent direct sans avoir a créer des pseudos boutiques.Durburz a écrit :Heu moi je trouve ce système très pratique … depuis l'ouverture de ma boutique j'ai vendu tout ce que j'avais à vendre … alors que avant je n'y arrivais pas … je trouve ça bien plus pratique personnellement. Et puis pour le flood, c'est comme tout autre topic, tu leur dit que le flood est interdit sur PN.
Pour le fait de remonter je le repete, à moins que vous n'ayez beaucoup de choses à vendre vos boutiques faites nous le plaisir de les laisser couler, quand la mode des boutiques a était lancé, le forum était devenu illisible à cause de ca, hors de question que ca recommence maintenant que tout le monde c'est calmé a ce sujet et que le forum petites annonces ressemblent à nouveau a un forum de petites annonces.
-
- Liquid Mario
Bon apparemment c'est un "Non" décisif au système de boutique
.
Tant pis, c'est toi l'administrateur après tout ^^.
Pour mes ventes Feel The Magic à 15 euros j'ai mis beaucoup de temps avant de le vendre quand j'avais pas ma boutique. Ensuite dans ma boutique les jeux sont tous partis comme des petits pains en quelques jours.
Enfin personellement je suis persuadé que sans les boutiques je n'aurais pas encore vendu tout mes articles, mais bon d'un coté ça me gène plus maintenant, j'aurais pas grand chose à vendre avant longtemps.

Tant pis, c'est toi l'administrateur après tout ^^.
Pour mes ventes Feel The Magic à 15 euros j'ai mis beaucoup de temps avant de le vendre quand j'avais pas ma boutique. Ensuite dans ma boutique les jeux sont tous partis comme des petits pains en quelques jours.
Enfin personellement je suis persuadé que sans les boutiques je n'aurais pas encore vendu tout mes articles, mais bon d'un coté ça me gène plus maintenant, j'aurais pas grand chose à vendre avant longtemps.
-
- Liquid Mario
Perso, j'ai vendu pour la premiere fois certaines choses grâce à la boutique
Par contre, il est clair qu'il faut dire dans le titre du post ce que contient rapidement la boutique. Certains font des boutiques pour vendre un DVD ou pour acheter !
JE pense qu'il faut faire des boutiques pour centraliser et que les tractations se fassent par mp uniquement.
Ainsi pas de flood et il y aura uniquement un up qd le vendeur le souhaite ou qd il fait une mise à jour de sa boutique.
VOILA !
Par contre, il est clair qu'il faut dire dans le titre du post ce que contient rapidement la boutique. Certains font des boutiques pour vendre un DVD ou pour acheter !
JE pense qu'il faut faire des boutiques pour centraliser et que les tractations se fassent par mp uniquement.
Ainsi pas de flood et il y aura uniquement un up qd le vendeur le souhaite ou qd il fait une mise à jour de sa boutique.
VOILA !