Homeland
Pour confirmer le message de tenuo (qui date un peu comme le topic mais bon, c'est sur le même jeux ^^)Jeux Video.com a écrit :Dans l'absolu, le RPG du nom de Homeland ne devrait pas susciter un grand émoi parmi les joueurs européens, sorte de rencontre improbable entre Animal Crossing et..heu...et bien pas grand-chose d'autre. En fait ce qui fait de ce titre GameCube un véritable OVNI vient du fait qu'il sera aussi bien jouable en offline qu'en Online. Le titre acceptera ainsi 35 joueurs simultanément et vient se ranger dans la catégorie très réduite des titres tirant parti des capacités onlines de la console à côté de Phantasy Star Online Episode I & II. Malheureusement, le jeu ne gérera pas le clavier/manette sorti pour le titre de Sega. Vous pourrez également utiliser votre console comme un serveur en invitant d'autres joueurs à vous rejoindre, ce qui vous vaudra de tenir le rôle de Dieu qui aura accès aux stats des autres joueurs ou de placer des monstres sur le terrain. L'idée est intéressante dans le sens où vous n'aurez pas à payer de frais d'accès pour jouer au titre. Aucune sortie européenne n'est prévue pour l'instant.
A voir... mais bon personnelement, si c'est comme AC, pas pour moi, apres pour les fans du genre sa peut etre interressant. S'il sort en Europe...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Gros remontage de topic, parce que Jeuxvideo.com a fait une petite prewiew :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm
Dans l'intro de la prewiew, ils présicent bien que Nintendo leur a envoyé le jeu.
Ce qui est bizarre d'envoyer un jeu si c'est pour dire qu'il ne sortira pas.
Je pense qu'il a 10 % de chances de sortir en Europe, et je veux trop ce jeu !!!
En espérant qu'il arrive en 2006 !
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm
Dans l'intro de la prewiew, ils présicent bien que Nintendo leur a envoyé le jeu.
Ce qui est bizarre d'envoyer un jeu si c'est pour dire qu'il ne sortira pas.
Je pense qu'il a 10 % de chances de sortir en Europe, et je veux trop ce jeu !!!
En espérant qu'il arrive en 2006 !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
J'ai lu les 1ére page avant hier et j'avais pas fait gaffe à la date du topic , C'est parce que j'ai vu 1 de mes message que j'y est fait gaffe.
J'espére que depuis le temps Lordfox a appris à écrire correctement.
Pour en revenir au jeu je ne sais pas trop quoi en penser , et je l'essaierai sans doute jamais.
J'espére que depuis le temps Lordfox a appris à écrire correctement.
Pour en revenir au jeu je ne sais pas trop quoi en penser , et je l'essaierai sans doute jamais.
-
- Silver Mario
J'ai envoyé un mail à l'auteur de la preview, en lui demandant quelle note il mettrait au jeu, il a répondu 13.
Ca doit quand ême valloir le cout pour un rare jeu online.
Ca doit quand ême valloir le cout pour un rare jeu online.
Mon Twitter