Revolution : des jeux !
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Oui, mais si ils banlancaient 4 ou 5 bombes d'office et en gardaient 6 ou 7 pour l'année suivante, ca ne pourrait faire que du bien (reverieyoann007 a écrit :pour un line-up il faut un jeu phare et quelques jeux moins bons mais tout de même intéressants... pas 4 ou 5 bombes d'office)

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
C'est un jeu mythique de l'époque de la nes, avec un espece de petit ange si je me rappelle bien...RadiATIon a écrit :Qu'est justement Kid Icarus ? Je ne connais pas...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

Très bonne line-up. La meilleure sur console nintendo qu'il m'ai été donné de voir. Le problème c'est que cela vise un public très précis : les joueurs nintendo. ce ne sont presque que des suites.
Est-ce que cela parviendra-t-il à compenser un hardware, qui, de ce que l'on en a vu, semble bien en dessous de la concurrence ?
Est-ce que cela parviendra-t-il à compenser un hardware, qui, de ce que l'on en a vu, semble bien en dessous de la concurrence ?
life is viewtiful !
-
- Mario Bros
on prend les meme et on recommence !!!!
number 1
number 2
et puis le reste koi mais c reellement bof bof ! ! ! ! rien de nouveau que du vieux heureusement que c une console nouvelle generation
bon ben nintendo mr montre nous ta manette pour voir si c une reel revo parceque avec ca ca me fais pas envie plus que sa
j'ai adore la cube mais la dsl je pe pas
j'ai encore mais ancienne console !!! alors je ne ve pas une en 2005 qui copie les ancienne ca sert a rien enfin si pour les gars ki on pas pu y gouter c sur !!! moi j'attend la revolution ! pas la nintendo illusion !!! alors steplé monsieur tendo fais vite !!
number 1

number 2

et puis le reste koi mais c reellement bof bof ! ! ! ! rien de nouveau que du vieux heureusement que c une console nouvelle generation

bon ben nintendo mr montre nous ta manette pour voir si c une reel revo parceque avec ca ca me fais pas envie plus que sa
j'ai adore la cube mais la dsl je pe pas
j'ai encore mais ancienne console !!! alors je ne ve pas une en 2005 qui copie les ancienne ca sert a rien enfin si pour les gars ki on pas pu y gouter c sur !!! moi j'attend la revolution ! pas la nintendo illusion !!! alors steplé monsieur tendo fais vite !!
-
- Docteur Mario
très franchement, on vous aurez donné des noms inconnus, comment auriez-vous réagi? mal, car on aurait dit "berk des licences inconnues, on ne sait pas ce que ca vaut, c'est nul" j'extrapole mais bon, j'pense dire vrai.
Tandis qu'ici, on retrouvre les bases Nintendo (+ un revenant) + des jeux d'éditeurs tiers intéressant, non moi j'suis positif sur cette liste! De toute façon, avec Nintendo, faut pas s'attendre à beaucoup de nouvelles licences hein! on a eu Pikmin avec la game cube c'est deja bien...lol
et si tu veux des images tu peux tjrs espèrer pr l'instant, tu ne verras strictement rien...
Tandis qu'ici, on retrouvre les bases Nintendo (+ un revenant) + des jeux d'éditeurs tiers intéressant, non moi j'suis positif sur cette liste! De toute façon, avec Nintendo, faut pas s'attendre à beaucoup de nouvelles licences hein! on a eu Pikmin avec la game cube c'est deja bien...lol
Kid Incarnus, mais bien sur, tu sais donc pas lire ou quoi? c'est Icarus, comme Icare, quoique je sais pas si tu connais...et j'vois pas en quoi c'est "étrange"...Jolie liste mais ce qui et étrange c'est le retour de KID incarnus(vous savez l'ange avec un arc)bref pour ubisoft c'est bien mais on aimerez avoir des images,surtout de annimal crossing révolution.
et si tu veux des images tu peux tjrs espèrer pr l'instant, tu ne verras strictement rien...
La, c'est vraiment jouer sur les mots, mais avec des jeux qui sortent en 2006, d'autres en 2007, d'autres sans aucune date, et le tout avec zero certitudes, je ne pense pas qu'on puisse parler de line-up...maianico a écrit :Une line-up ce n'est pas forcément ce qui sort en même tps mais que la console. Cela englobe ce qui sort peu de temps après également !
Je suis pret a parier le prix de la revolution que certains de ces jeux ne sortiront pas dans les douze premiers mois de vie de la console, voire meme ne sortiront jamais.
Pret a le relever ?