Remerciement
Remerciement
Tout simplement je voudrais remercier les responsables de Puissance Nintendo car le site et le forum sont vraiment bien. De plus quand on voit qu'aujourd'hui (samedi 14 mai) 16 news ont été posté on ne peut qu'admirer leur devouement.
Merci à vous

Merci à vous

Dernière modification par zoetrop le sam. 14 mai 2005 - 23:08, modifié 1 fois.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
-
- Super Mario
déjà on a pas toujours du retardjax a écrit :En même temps ils postent des news quand ils en ontavec un temps de retard comparé à leur concurrent :p

ensuite, nos news sont toujours très développées, pour ne pas livrer au visiteur l'information comme on donnerait à manger à du bétail.
C'est la politique que nous impulsons (et que je défend en tant que responsable news) depuis 5ans, à savoir fournir au visiteur une information approfondie et claire, tout en assurant une couverture complète de l'actu Nintendo !
-
- Docteur Mario
voilà qui est bien ditSan a écrit :déjà on a pas toujours du retardjax a écrit :En même temps ils postent des news quand ils en ontavec un temps de retard comparé à leur concurrent :p
![]()
ensuite, nos news sont toujours très développées, pour ne pas livrer au visiteur l'information comme on donnerait à manger à du bétail.
C'est la politique que nous impulsons (et que je défend en tant que responsable news) depuis 5ans, à savoir fournir au visiteur une information approfondie et claire, tout en assurant une couverture complète de l'actu Nintendo !
bon j'arrete mon flood , je v allez dormir , j'ai pas trop flooder pour avoir 2000 messages alors ça serai con de commençais maintenant.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Désolé mais bon, je trouve que vous êtes encore moins rapide que le dojo pour mettre d'aussi bonne news et puis c'est pas pour dire, mais tu aurais mieux fait de ne pas poster: tu as 19 jours de retard XDSan a écrit :déjà on a pas toujours du retardjax a écrit :En même temps ils postent des news quand ils en ontavec un temps de retard comparé à leur concurrent :p
![]()
Il dit bien "pas toujours du retard" donc il peut y en avoir quand même ^^jax a écrit :Désolé mais bon, je trouve que vous êtes encore moins rapide que le dojo pour mettre d'aussi bonne news et puis c'est pas pour dire, mais tu aurais mieux fait de ne pas poster: tu as 19 jours de retard XDSan a écrit :déjà on a pas toujours du retardjax a écrit :En même temps ils postent des news quand ils en ontavec un temps de retard comparé à leur concurrent :p
![]()
Autrement faut pas leur en vouloir, je sens qu'ils sont en train de nous préparer une nouvelle organisation du tonnerre en ce moment sur PN.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
Danton
-
- Super Mario
une nouvelle organisation du tonnerre >_>
euh je vois pas trop de quoi tu parles
on prépare rien de très nouveau à PN, on a changé de design y'a pas lgtps...
si tu veux parler des forums, bah t'attends pas à un truc de malade, c'est juste une petite refonte hein
sinon jax, évite de tomber dans de la jalousie à deux sous. Si tu n'aimes pas PN, rien ne t'obliges à visiter le site. Reste que si des visiteurs préfèrent PN, c'est bien qu'on propose quelque chose en plus que la concurrence, sinon on serait pas premier
après libre à toi de croire que les visiteurs sont des moutons qui viennent chez nous par hasard
moi je pense qu'ils apprécient nos efforts au niveau de l'analyse que nous développons dans nos news.
quant au délai pour répondre, je vois pas où est le problème. à moins qu'en 19 jours, tu es changé d'avis bien sûr :p
euh je vois pas trop de quoi tu parles

on prépare rien de très nouveau à PN, on a changé de design y'a pas lgtps...
si tu veux parler des forums, bah t'attends pas à un truc de malade, c'est juste une petite refonte hein

sinon jax, évite de tomber dans de la jalousie à deux sous. Si tu n'aimes pas PN, rien ne t'obliges à visiter le site. Reste que si des visiteurs préfèrent PN, c'est bien qu'on propose quelque chose en plus que la concurrence, sinon on serait pas premier

quant au délai pour répondre, je vois pas où est le problème. à moins qu'en 19 jours, tu es changé d'avis bien sûr :p
San a écrit :nos news sont toujours très développées, pour ne pas livrer au visiteur l'information comme on donnerait à manger à du bétail. (...) fournir au visiteur une information approfondie et claire
Que ça doit être jouissif de se dire (ou plutôt de se faire croire) que l'on réalise un travail parfait, qui plait à tout le monde et qui permet d'être le site numéro un dans son domaine.San a écrit :nos efforts au niveau de l'analyse que nous développons dans nos news.
Mais malheureusement je ne partage pas cet avis. Si je viens c'est parce que je fais parti du "bétail" et que c'est toujours un plaisir que de boire cette soupe commerciale que l'on nous sert chaque jour pour remercier les éditeurs qui engraissent les fermiers...

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Même Leture s'y met décidément
san, je crois que dire que je fais de la jalousie à deux sous n'est pas très bien placé, j'ai pas la même réputation que toi sur le web non?
Enfin je vais arrêter cette discussion car il n'y a aucun intérêt de dire des choses mauvaises sur PN puisqu'il y a aucun argument valable des deux côtés.
edit: pour info je ne viens pas sur PN pour lire les news (je suis au courant depuis un bon petit moment avant que les news n'arrivent sur le site) mais pour voir l'état du forum et de ses membres

san, je crois que dire que je fais de la jalousie à deux sous n'est pas très bien placé, j'ai pas la même réputation que toi sur le web non?

Enfin je vais arrêter cette discussion car il n'y a aucun intérêt de dire des choses mauvaises sur PN puisqu'il y a aucun argument valable des deux côtés.
edit: pour info je ne viens pas sur PN pour lire les news (je suis au courant depuis un bon petit moment avant que les news n'arrivent sur le site) mais pour voir l'état du forum et de ses membres