GBA Jap
GBA Jap
Bonjour,
j'aimerais bien trouver une gba jap, celles qui étaient blanches avec des boutons soit bleu soit orange...
j'ai cherché je ne sais pas ou acheter...
même pas trouvé de photo (j'avais vu ça sur un vieux consoles max, ça devait être le mars 2001 ou 2002, fin juste a la sortie jap de la gba)
merci d'avance !!!
j'aimerais bien trouver une gba jap, celles qui étaient blanches avec des boutons soit bleu soit orange...
même pas trouvé de photo (j'avais vu ça sur un vieux consoles max, ça devait être le mars 2001 ou 2002, fin juste a la sortie jap de la gba)
merci d'avance !!!
-
- Super Mario
Re: GBA Jap
cette GBA n'est pas une GBA jap mais le prototype de la GBA qui était silver avec les boutons orange ou bleuscrygor a écrit :Bonjour,
merci d'avance !!!

je dirai un anti vol ( pour les petites barres)
pour la forme , je la trouve moins large et plus arrondi
et il s agit bien de prototypes , il me semblai meme que se n etait que des croquis et qu elles n avaient jamais était fabriqué
pour te la procuré je voie qu une chose , il faut cambriolé le coffre fort a big N
(si ça se trouve elles sont a la poubelle!!!)
pour la forme , je la trouve moins large et plus arrondi
et il s agit bien de prototypes , il me semblai meme que se n etait que des croquis et qu elles n avaient jamais était fabriqué
pour te la procuré je voie qu une chose , il faut cambriolé le coffre fort a big N
(si ça se trouve elles sont a la poubelle!!!)