qui s'achetera la 360?
bien dit ^^ c'est beaucoup mieux de tester quelque chose avant de l'acheter ou dire "je vais l'acheter"!!!!Yugo a écrit :Comment pouvez vous decider si longtemps a l'avance quelle(s) console(s) vous prendrez ?
Vous ne préférez pas attendre de les tester ?
revolution21>> tu te base sur des rumeur!! rien d'officiel, aucune date n'est anoncée donc on ne peut pas conclure!!!
Je serais preneur de cette XBOX 360 pour les raison suivante :
-Microsoft me satisfait niveau marketting, suivie et serieu avec ca xbox
-l'architecture et les fonstions de la xbox360 me botte carrement plus que la concurence
-le xboxlive version 2.0
-la line up toujours asser console et pc, tout ce que je j'aime
-tout les jeux en fonction online le pied !!!!
-le portage aisé des jeux pc sur xbox 360, ca perme de pas racheter une config pc.
-le design, le disque dure... de la console

-Microsoft me satisfait niveau marketting, suivie et serieu avec ca xbox
-l'architecture et les fonstions de la xbox360 me botte carrement plus que la concurence
-le xboxlive version 2.0
-la line up toujours asser console et pc, tout ce que je j'aime
-tout les jeux en fonction online le pied !!!!
-le portage aisé des jeux pc sur xbox 360, ca perme de pas racheter une config pc.
-le design, le disque dure... de la console

-
- Liquid Mario
Perso, je vais attendre maintenant. J'ai acheté le GC le premier jour de la sorti pour le rogue leader, et maintenant je ne m'amuse plus bcp avec.
PAr contre, pour la xbox, j'ai attendu. J'ai eu un prix defiant toute concurence (il y a 2 ans: console pucé, deux manettes, carte memoire plus deux manettes, cable RGB, plus telecommmande: 200 € ! !)
Et je suis plus satisfait de la xbox maintenant par rapport à la GC (je sais, c un autre débat)
TOUT CA POUR DIRE, que j'attendrai toujours dorénavant au moin 6 mois apres la sortie de la console pour me faire une idée de la machine et des jeux. Car vu le prix des futures consoles et des futures jeux, il ne faudra pas se gourer! Plus question d'avoir toutes les consoles derniere generations du marché !
PAr contre, pour la xbox, j'ai attendu. J'ai eu un prix defiant toute concurence (il y a 2 ans: console pucé, deux manettes, carte memoire plus deux manettes, cable RGB, plus telecommmande: 200 € ! !)
Et je suis plus satisfait de la xbox maintenant par rapport à la GC (je sais, c un autre débat)
TOUT CA POUR DIRE, que j'attendrai toujours dorénavant au moin 6 mois apres la sortie de la console pour me faire une idée de la machine et des jeux. Car vu le prix des futures consoles et des futures jeux, il ne faudra pas se gourer! Plus question d'avoir toutes les consoles derniere generations du marché !
Ben niveau prix ça ne bouge pas vraiment de la dernière génération je trouve!elpianistero a écrit :
-
- Silver Mario
C'est peu etre une rumeur, mais les jeux a 80 €, ca fait une grande différence. Et puis maintenant, je me suis habitué aux petits prix ( Cf : GameCube ) Alors faurdrait pas que la prochaine console de salon que je m'achetera coute plus de 200 €, sinon ca me fera mal au c** !^^mheishiro a écrit :Ben niveau prix ça ne bouge pas vraiment de la dernière génération je trouve!elpianistero a écrit :
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silicon Mario
D'un coter si on te demande si tu vas achetez la revolution et bien la reponse sera en "OUI" mis en gras avec une taille enorme et plein de smiley a coter.zoetrop a écrit :Voila enfin quelqu'un de censé!Yugo a écrit :Comment pouvez vous decider si longtemps a l'avance quelle(s) console(s) vous prendrez ?
Pour ce qui est des jeux a 80 euros ce ne sont que des rumeurs et de ventes font des prévente et les jeux tournent a 60euros... Apres il se pourrais que le prix du jeux soit en fonction du travail qu'il aura fallu derriere (arf les medal of honnor a 5 euros

Sinon Sakuragi le Xbox live 2.0 est obselete puisque actuellement elle est sur Tsunami qui est est la version 3.0. Celle qui sera sur Xbox360 sera la version 4.0.
J'ai jamais dis que j'étais censé ahahahaha !!!Haloman a écrit :D'un coter si on te demande si tu vas achetez la revolution et bien la reponse sera en "OUI" mis en gras avec une taille enorme et plein de smiley a coter.zoetrop a écrit :Voila enfin quelqu'un de censé!Yugo a écrit :Comment pouvez vous decider si longtemps a l'avance quelle(s) console(s) vous prendrez ?
Pour ce qui est des jeux a 80 euros ce ne sont que des rumeurs et de ventes font des prévente et les jeux tournent a 60euros... Apres il se pourrais que le prix du jeux soit en fonction du travail qu'il aura fallu derriere (arf les medal of honnor a 5 euros)
Sinon Sakuragi le Xbox live 2.0 est obselete puisque actuellement elle est sur Tsunami qui est est la version 3.0. Celle qui sera sur Xbox360 sera la version 4.0.

Non sérieusement, j'attend plus la Révolution que la Xbox360 du fait de mon passé de joueur: je suis attaché aux Zeldas, aux Mario et à tout l'univers Nintendo. Et dans cette optique je suis plus prédisposé à prend la Révo surtout que je n'ai pas les moyens financiers pour me prendre deux consoles. Cependant je ne critique pas la Xbox360 et bien au contraire j'ai hâte de pouvoir la tester car je pense qu'elle sera à la hauteur et pourra offrir des jeux fabuleux. Mais j'attend de voir avant de me décier et à la question "Achetera tu la Révolution", ma réponse ne sera pas un "OUI" en gros avec plein de smiley autours mais un "surement" timoré en attendant de voir les autres consoles. Cependant au fond de moi j'ai ma préférence ^^

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
OUPS merci de l'infoHaloman a écrit :D'un coter si on te demande si tu vas achetez la revolution et bien la reponse sera en "OUI" mis en gras avec une taille enorme et plein de smiley a coter.zoetrop a écrit :Voila enfin quelqu'un de censé!Yugo a écrit :Comment pouvez vous decider si longtemps a l'avance quelle(s) console(s) vous prendrez ?
Pour ce qui est des jeux a 80 euros ce ne sont que des rumeurs et de ventes font des prévente et les jeux tournent a 60euros... Apres il se pourrais que le prix du jeux soit en fonction du travail qu'il aura fallu derriere (arf les medal of honnor a 5 euros)

-
- Super Mario Bros
perso, j'attends de voir même si la Xbox2 (360 nom de merde) me fait bien envie mais je sais que j'aurai pas l'argent pour à sa sortie donc je préfére attendre. Et puis jveux voir la Révo. Si cette dernière est intéressante, ben jla prendrais mais peut etre pas à sa sortie. Enfin on véra. Mon problème c'est tout simplement l'argent et si j'en crois ce que vous dites, apparament, il va falloir posséder une TV HD, ce qui pour moi hors de prix. Je verrai de toute façon. LA xbox 2 sort pas avant novembre. D'ici la j'aurai le temps de réfléchir.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Non la télé HD sera supporté par la xbox, pas obligatoire nuanceonizelda a écrit :perso, j'attends de voir même si la Xbox2 (360 nom de merde) me fait bien envie mais je sais que j'aurai pas l'argent pour à sa sortie donc je préfére attendre. Et puis jveux voir la Révo. Si cette dernière est intéressante, ben jla prendrais mais peut etre pas à sa sortie. Enfin on véra. Mon problème c'est tout simplement l'argent et si j'en crois ce que vous dites, apparament, il va falloir posséder une TV HD, ce qui pour moi hors de prix. Je verrai de toute façon. LA xbox 2 sort pas avant novembre. D'ici la j'aurai le temps de réfléchir.

Ca permettras d'obtenir des jeux plus beau grace a une meilleur résolution, mais MS n'a pas fait la folie de rendre la console uniquement compatible avec la HD, sinon ils auraient pu dire adieux a les reves de domination tant ce genre de télé reste encore rare dans certains pays

-
- Super Mario Bros
Darkdamien a écrit :Non la télé HD sera supporté par la xbox, pas obligatoire nuanceonizelda a écrit :perso, j'attends de voir même si la Xbox2 (360 nom de merde) me fait bien envie mais je sais que j'aurai pas l'argent pour à sa sortie donc je préfére attendre. Et puis jveux voir la Révo. Si cette dernière est intéressante, ben jla prendrais mais peut etre pas à sa sortie. Enfin on véra. Mon problème c'est tout simplement l'argent et si j'en crois ce que vous dites, apparament, il va falloir posséder une TV HD, ce qui pour moi hors de prix. Je verrai de toute façon. LA xbox 2 sort pas avant novembre. D'ici la j'aurai le temps de réfléchir.
Ca permettras d'obtenir des jeux plus beau grace a une meilleur résolution, mais MS n'a pas fait la folie de rendre la console uniquement compatible avec la HD, sinon ils auraient pu dire adieux a les reves de domination tant ce genre de télé reste encore rare dans certains pays
j'espère que ta raison. on verra.
Pour les codes amis, demande en MP!