Batterie NDS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros
Batterie NDS

Message par zoetrop »

Bonjour tout le monde. Je voulais juste une petite information au niveau des cables pour recahrger la batterie de la NDS. Ce cable est-il différent en Europe, au Japon et aux USA? Je sais qu'aux USA ils ont pas les même prises que nous, mais au Japon j'en ai aucune idée.
Autrement les NDS Sont elles exactement semblables au Japon, aux USA et en Europe?
Merci d'avance pour vos réponses même si je sais que ces questions semblent un peu stupides et évidentes. :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

DS toutes pareil, ya juste le chargeur qui change(la prise du chargeur et le voltage) tu auras juste besoin de racheter un chargeur GBA SP Européen(hors GB)
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Ok merci pour tes infos. Le fait est que je veux m'acheter une NDS et j'aimerai bien une NDS Pure White (que tu voulais me vendre d'ailleurs, mais avant le bac mes parents étaient pas chaud lol). Mais je n'ai pas de SP donc pas de cable pour recharger la batterie.
:mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600

Répondre