J'ai le même problème sur la DS que sur mon acienne GBA SP: la peinture à tendance à s'en aller toute seule. Des petits "points" de peinture disparaissent ça et là et j'ai bien peur que cela empire. Et ce n'est pas moi qui raye !
J'avais déjà posé la question au SAV Nintendo pour ma GBA SP: ils ne prennent pas en charge ce type d'anomalie. C'est un changement de coque (payant) et forcémment dans la couleur d'origine.
Ca OK mais je parle de petits "points" de peinture qui s'en vont tous seuls et qui malheureusement s'agrandissent avec le temps (expérience GBA SP). Je ne sais pas pourquoi ils persistent avec cette peinture. D'ailleurs c'est la seule couleur qui soit une peinture et non pas un plastique d'origine. Il y avait les mêmes problèmes sur la NGC Platinum.
zoetrop a écrit :Tu veux pas mettre des photos pour qu'on voit à quoi ca ressemble stp.
Merci ^^
Oh pour l'instant c'est tout petit et à peine visible mais ça s'agrandit avec le temps.
Normal que cela ne le fasse pas avec les white: ce n'est pas une peinture mais la couleur d'origine du plastique. La Platinum est la seule peinture. Il y avait aussi une peinture pour ma GBA SP Minish Cap.