Nouvelles boites de jeux

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Ha non non mais moi je faisais juste remarquer que niveau humiliation a coté de vous je n'étais qu'un padawan c'est tout. Avant de me ridiculiser autant que vous sur mon ex j'ai le temps de me réincarner plusieurs fois Image
Je vois pas croire en un truc est humiliant... ( D'ailleurs j'ai du mettre une sign "glorifiante" une seule minute, pour la renlever aussitôt, parce que y'a pas de honte ou de compliments à faire à "celui qui n'a pas cru" ^^
Par contre ne pas savoir lire sur une boîte, c'est un peu la honte !^^
( D'accord, on te pardonne, c'est pas du francais :-D )
Pour revenir au sujet, je pense que nintendogs marchera très bien en Europe, c'est le genre de jeu qui susite la curiosité, et qui n'a pas acheter Donkey Konga (une des meilleurs vente GC en France,et vu la qualité du 2), Animal Crossing, la NDS... ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
Darkdamien a écrit :Ha non non mais moi je faisais juste remarquer que niveau humiliation a coté de vous je n'étais qu'un padawan c'est tout. Avant de me ridiculiser autant que vous sur mon ex j'ai le temps de me réincarner plusieurs fois Image
Je vois pas croire en un truc est humiliant... ( D'ailleurs j'ai du mettre une sign "glorifiante" une seule minute, pour la renlever aussitôt, parce que y'a pas de honte ou de compliments à faire à "celui qui n'a pas cru" ^^
Par contre ne pas savoir lire sur une boîte, c'est un peu la honte !^^
( D'accord, on te pardonne, c'est pas du francais :-D )
Pour revenir au sujet, je pense que nintendogs marchera très bien en Europe, c'est le genre de jeu qui susite la curiosité, et qui n'a pas acheter Donkey Konga (une des meilleurs vente GC en France,et vu la qualité du 2), Animal Crossing, la NDS... ?
Bah voyons gober le truc le plus gros et le plus débile jamais vu a un E3, croire dur comme fer à un mégathon que nintendo n'avait jamais annoncé officiellement et qu'aucun site sérieu n'a relayé, gober qu'un représentant officiel de nintendo (fort là si si, Embryo c'est gavé de vous el faire gober) allait venir sur PN a 21/22 h pour rassurer des fans de nintendo, refusez de croire les rares personnes à avoir déjoué cette supercherie débile, si c'est pas la honte d'etre aussi naif je sais aps ce qu'il te faut :lol: (surtout que toi parmi tous le monde t'es le mec qui y a cru le plus...) Enfin je vous en veux pas quand on est jeune on est naïf :lol3:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Et quand on est vieux on est ...
Mais j'y crois encore !^^
C'est une qualité d'être naif...
(En même temps, j'ai pas cru le transatlantis, donc je ne suis pas si naif que ca et que j'ai des raisons de penser que ces concidences ne sont pas du hasard !)
D'aileurs, le ON du fake ressemble au ON de On buisness demand de IBM, qui fait les graphismes de la révo ( Ati = IBM !^^ )
Promis j'arrete le HS ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est ce que j'allais dire j'aimerais poursuivre cette discussion des heures mais on fait dévier le topic là :lol:

(PS : être naïf c'est pas une qualité, c'est juste mignon comme les gosses, leur naïveté nous fait marrer^^)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Le public d'Halo est peuplé en majorité d'adulte et pourtant y'en a eu de la naiveté :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

C'était Embryo qui jouait le rôle de nintendo europe ? LOL ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre