Nouvelles boites de jeux
-
- Super Mario
Nouvelles boites de jeux
Advance Wars Dual Strike(énorme):

Mario & Luigi 2:

Metroid Pinball(-_-):

New Super Mario Bros.(yeah):

Nintendogs:

Déjà je me prend Nintendogs, Advance Wars et New Super Mario Bros.

Mario & Luigi 2:

Metroid Pinball(-_-):

New Super Mario Bros.(yeah):

Nintendogs:

Déjà je me prend Nintendogs, Advance Wars et New Super Mario Bros.

- DarkDamien
- Golden Mario
La tache au milieu, me rappel d'un petit toto qui disait du mal du jeu qui voulait aps croire qu'il pourrait etre bien puis quand il a vu la vidéo c'est subitement senti interesséle_mec_de_samus a écrit :Moi je me prend sur et certains tous les jeux sauf la tache au milieu et le tamagochi en dernier.

Sinon dans la jeu je met, AW et metroid sur, mario et luigi vu que j'ai aps aimé l'opus GBA (trop épétitif a mon gout) je vais laisser tomber, quand a mario disons que j'attend d'en savoir plus, j'ai l'impression que le multi a trop était mis en avant j'ai un doute, on verra bien ^^
Dernière modification par DarkDamien le sam. 04 juin 2005 - 18:31, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Bon je vais me faire un petit classement :
1. Mario&Luigi 2 (je l'achète sur)
2. New Super Mario Bros (achat éventuel)
3. Nintendogs (achat eventuel en occase)
4. Advance Wars Dual Strike (achat eventuel, ou bien mon frère s'en chargera)
5. "Metroid" Pinball (faut bien que je le mette quelque part -_- … je n'acheterais jamais cette license exploitée).
A ma liste d'achats sur il faudrait rajouter Animal Crossing, Metroid Prime Hunters, Kirby Canvas Curse et Viewtiful Joe DS ^^. Et Yoshi Touch N' Go en occase.
Voilà voilà ^^.
1. Mario&Luigi 2 (je l'achète sur)

2. New Super Mario Bros (achat éventuel)
3. Nintendogs (achat eventuel en occase)
4. Advance Wars Dual Strike (achat eventuel, ou bien mon frère s'en chargera)
5. "Metroid" Pinball (faut bien que je le mette quelque part -_- … je n'acheterais jamais cette license exploitée).
A ma liste d'achats sur il faudrait rajouter Animal Crossing, Metroid Prime Hunters, Kirby Canvas Curse et Viewtiful Joe DS ^^. Et Yoshi Touch N' Go en occase.
Voilà voilà ^^.
-
- Silver Mario
Ouh la boulette ! Oh je vais pas te louper là !!!Darkdamien a écrit :La tache au milieu, me rappel d'un petit toto qui disait du mal du jeu qui voulait aps croire qu'il pourrait etre bien puis quand il a vu la vidéo c'est subitement senti interesséle_mec_de_samus a écrit :Moi je me prend sur et certains tous les jeux sauf la tache au milieu et le tamagochi en dernier.![]()

Je parlais de quel jeu ? Metroid Prime Hunters hein ? ^^
Regarde à nouveau la boîte et le titre du jeu ... niark niark :p
- DarkDamien
- Golden Mario
Hm mon dieu j'avais pas fait gaffe tellement la boite est ressemblante a celle de la démole_mec_de_samus a écrit :Ouh la boulette ! Oh je vais pas te louper là !!!Darkdamien a écrit :La tache au milieu, me rappel d'un petit toto qui disait du mal du jeu qui voulait aps croire qu'il pourrait etre bien puis quand il a vu la vidéo c'est subitement senti interesséle_mec_de_samus a écrit :Moi je me prend sur et certains tous les jeux sauf la tache au milieu et le tamagochi en dernier.![]()

Oui bon là j'avoue le jeu ca a l'air d'etre de la belle merde et ca risque aps de finir chez moi, garder quasiement la meme boite pour tromper les gens jc'est d'un hypocrite...
- DarkDamien
- Golden Mario
Hm... me contenterais de dire ca, niveau humiliation je peux encore me tromper une bonne centaine de fois avant de vous rejoindrele_mec_de_samus a écrit :Ouh la boulette ! Oh je vais pas te louper là !!!Darkdamien a écrit :La tache au milieu, me rappel d'un petit toto qui disait du mal du jeu qui voulait aps croire qu'il pourrait etre bien puis quand il a vu la vidéo c'est subitement senti interesséle_mec_de_samus a écrit :Moi je me prend sur et certains tous les jeux sauf la tache au milieu et le tamagochi en dernier.![]()

Pour embryo, histoire d'affilier ca a metroid hunter je suppose au cas ou ce dernier ferait forte impression, histoire que les gens y voient un label de garantie...
-
- Silver Mario
Mon petit classemnt :
1er Nintendogs
2nd New Super Mario Bros.
3ème Mario et Luigi 2
4ème Advance Wars ( même si je sais que je ne l'acheterai pas car ca fait depusi la sorti du un que je dois me l'ahceter !^^ )
5ème Metroid Prime Pinball ( je me le prends à deux conditions : excellent jeu, et petit prix, mais ca n'a pas l'air d'être le cas ! )
1er Nintendogs
2nd New Super Mario Bros.
3ème Mario et Luigi 2
4ème Advance Wars ( même si je sais que je ne l'acheterai pas car ca fait depusi la sorti du un que je dois me l'ahceter !^^ )
5ème Metroid Prime Pinball ( je me le prends à deux conditions : excellent jeu, et petit prix, mais ca n'a pas l'air d'être le cas ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Trouve une réponses à toutes les questions de ce topic qui sont encores remplies de mystères et on en reparle ok ? ^^Darkdamien a écrit :Hm... me contenterais de dire ca, niveau humiliation je peux encore me tromper une bonne centaine de fois avant de vous rejoindrele_mec_de_samus a écrit :Ouh la boulette ! Oh je vais pas te louper là !!!Darkdamien a écrit :La tache au milieu, me rappel d'un petit toto qui disait du mal du jeu qui voulait aps croire qu'il pourrait etre bien puis quand il a vu la vidéo c'est subitement senti interesséle_mec_de_samus a écrit :Moi je me prend sur et certains tous les jeux sauf la tache au milieu et le tamagochi en dernier.![]()
Regarde à nouveau la boîte et le titre du jeu ... niark niark :p![]()
Pour embryo, histoire d'affilier ca a metroid hunter je suppose au cas ou ce dernier ferait forte impression, histoire que les gens y voient un label de garantie...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- l'Cie de Pulse
Moi j'acheterai surment:
¤ Advance Wars: j'aimai bien le 1er sur GBA (j'ai pas joué au 2)
¤ Super Mario Bros: ça a l'air bien, ça fait longtemps que je joue plus a un Mario sur portable
Pour ce qui est du reste:
¤ Mario & Luigi: j'ai pas aimé l'opus GBA
¤ Metroid Pinball: no comment -_-
¤ Nintendogs: ça c'est le genre de trucs qui marchent bien au Japon mais concernant l'europe j'ai des doutes... moi en tout cas je ne l'acheterai pas
¤ Advance Wars: j'aimai bien le 1er sur GBA (j'ai pas joué au 2)
¤ Super Mario Bros: ça a l'air bien, ça fait longtemps que je joue plus a un Mario sur portable
Pour ce qui est du reste:
¤ Mario & Luigi: j'ai pas aimé l'opus GBA
¤ Metroid Pinball: no comment -_-
¤ Nintendogs: ça c'est le genre de trucs qui marchent bien au Japon mais concernant l'europe j'ai des doutes... moi en tout cas je ne l'acheterai pas
J'avoue être très impatient d'en savoir plus le New Super Mario Bors éhéh ^^. Ca faisait longtemps quand même
Autrement j'avais advance wars sur gba et j'avais trouvé ca vraiment pas mal donc avec le tactile et le double écran je crois qu'on est en présence d'un hit en puissance.
Après pour le reste je n'ai encore gouté à aucun de ces jeux. On verra

Autrement j'avais advance wars sur gba et j'avais trouvé ca vraiment pas mal donc avec le tactile et le double écran je crois qu'on est en présence d'un hit en puissance.
Après pour le reste je n'ai encore gouté à aucun de ces jeux. On verra

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600