le truc kasi-imposible ^^
le truc kasi-imposible ^^
prenez super smash bros melee (jy rejou en ce moment et j'ai un peu perdu la main!!!!)
alor, dans le mode melee normal avec le stok de 1 vie, prenez le perso de votre choix, et un ordi niveau 9 (mettez BOWSER), reglez le handicap de l'ordi a 9 et le votre a 1, enlevez les objet (TOUS) et pour finir prenez le stade de votre choix!!!
voila, essayer de sortir bowser le plus rapidement possible!!!
mon meilleur temps est de 0:08^^ ( ca parait impossible mais bon ya un truc ^^ lol)
alor, dans le mode melee normal avec le stok de 1 vie, prenez le perso de votre choix, et un ordi niveau 9 (mettez BOWSER), reglez le handicap de l'ordi a 9 et le votre a 1, enlevez les objet (TOUS) et pour finir prenez le stade de votre choix!!!
voila, essayer de sortir bowser le plus rapidement possible!!!
mon meilleur temps est de 0:08^^ ( ca parait impossible mais bon ya un truc ^^ lol)
-
- Super Mario
ce n'est pas à toi de juger de l'intérêt des posts, mais aux modérateurs. Si un topic ne t"intéresse pas, tu n'y postes pas, c'est aussi simple, et à la limite ça empêche de le faire remonter...Haloman a écrit :Faudrais que je pose dans le topic "Question réponse" de Mheishiro l'interet de ton post?
-
- Liquid Mario
Hum faut arrêter de se la jouer, tu va commencer a souler tout le monde avec tes remarques. Et ton orthographe est pas terrible non plus.Haloman a écrit :Faudrais que je pose dans le topic "Question réponse" de Mheishiro l'interet de ton post?
Je m'empêche d'être plus aggressif la, parce que bon le topic, qu'il soit bon ou nul (sans être agressif) ne merite pas tes reflexions.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
Enfin là la remarque de San est aussi valable, c'est aux modos de juger si un user ou un topic pose problème, pas à toi, vos réglement de compte c'est par MP merci. (Haloman si tu vois le message de Link52, ne répond pas ici merci sinon ca va encore dégénéré)Link52 a écrit :Hum faut arrêter de se la jouer, tu va commencer a souler tout le monde avec tes remarques. Et ton orthographe est pas terrible non plus.Haloman a écrit :Faudrais que je pose dans le topic "Question réponse" de Mheishiro l'interet de ton post?
Je m'empêche d'être plus aggressif la, parce que bon le topic, qu'il soit bon ou nul (sans être agressif) ne merite pas tes reflexions.
- DarkDamien
- Golden Mario
Si tu veux mon avis tu ferais mieux de poster ton défi ici ce serait beaucoup plus adapté et t'aurais plus de chance d'avoir une réponse vu que c'est le topic officiel du jeu
Créé un topic rien que pour ca n'ayant en effet pas trop d'intérêt.