L'avenir des GTA

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :GTA j'ai arrêté avec SA. Ca devient "lourd", répétitif.
DarkDamien, je crois bien que GTA est bien LA plus grosse license que Sony a, nan??Qu'est ce qui se vend mieux que GTA???
A vrai dire j'en étais aps sur pour ca que j'ai préféré mettre prendree des gants. A la reflexion vu les ventes du dernier opus, a part DQ8 je vois mal qui pourrias rivaliser, mais comme ce dernier n'est pour le moment sorti qu'au japon difficile de comparer les ventes, coup dur pour sony ca.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien, je crois bien que GTA est bien LA plus grosse license que Sony a, nan??Qu'est ce qui se vend mieux que GTA???
En occidental sa reste quand même un des jeux qui se vend le plus donc... Au japon non mais au USA et en EUROPE malgré que je trouve la qualiter des GTA médiocre et bien sa se vend. Apres GTA next gen et bien je pense que j'aurais un regard car le streaming sera sans doute présent mais au moin il sera plus vaste et que l'effet ville pourra sans doute prendre son empleur.

J'espere qu'il mettrons la jouabiliter qu'il avait mis sur Xbox car au moin ca fesait FPS et pas cette espece de viser automatique a la con.
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Si j'ai un pote qui habite a 3km qui a ce jeu et après 10 min je me suis lassé
GTA SA, c'est pas un jeu qu'on peut juger en dix minutes.

Il prend toute sa dimension au bout de dizaines d'heures plutot.

C'est le genre de jeu qui rend une PS2 indispensable, au meme titre qu'un zelda rend une console nintendo indispensable...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Yugo a écrit :
Si j'ai un pote qui habite a 3km qui a ce jeu et après 10 min je me suis lassé
GTA SA, c'est pas un jeu qu'on peut juger en dix minutes.

Il prend toute sa dimension au bout de dizaines d'heures plutot.

C'est le genre de jeu qui rend une PS2 indispensable, au meme titre qu'un zelda rend une console nintendo indispensable...
Mouais GTA c'est tellement trufflé de bug, et je pourrais faire une liste sur les gros default.

Perso si on enleve le contexte violent et immoral et bien GTA sur next gen pourrais êtres pas mauvais. Serieux j'espere que malgré qu'on soit sur le toit d'un immeuble et bien que les flic existe encore sur la route car voir une ville fantome s'est pas terrible.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu peux faire la lsite de bug que tu veux Haloman ca ne changera rien, si autant de personne aime le jeu c'est jsutement pour la sensation de liberté qu'il offre, faire ce que l'on veut, ou on veut, dans une ville immense, si le prix a payé sont quelques bug d'affichage ou une histoire de flics pouvant disparaitre de temps en temps c'est un bien faible prix à coté des possibilités énormes que proposent le jeu.

Pour ce qui est d'enlevé le contexte imoral du jeu, bah alors autant enlevé les chansons dans un Walt Dysney, link dans les Zelda, pikachu dans un pokemon, Les kaméhaméa dans un DBZ... Ca fait partie intégrante du jeu et c'est en partie grace a ca qu'on peut faire vraiment ce que l'ont veut dans la ville (un mec morale ne pourrait pas faire la moitié de ce que font les personnages de GTA, c'est le fait d'incarner un hors la loie sans crupule qui fait sauter toutes les barrières morales du jeu et donc les limites qu'un personne respectueuse de la loie s'imposerait elle meme), ca fait le charme du jeu dans un certaines mesure (j'ai pas dit que le jeu n'était bien qu'a cause de ca hein, juste que pour un foi incarné le bad guy de service, bah ca change et c'est pas déplaisant). A la limite c'est guère plus immorale qu'un jeu nommé Fable qui permet de rentrer dans n'importe quel village, de flinguer tout les habitants, de piler leur maison et de finir par les racheter une par une pour devenir l'unique propriétaire de la ville ;)

En l'état actuel des choses les GTA sont déjà des jeux géniaux meme si tu n'aime pas Haloman (un peu comme moi et les GT...), tu cherches torp le coté FPS (preuve en est que tu ressort toujours cette histoire de toit alors que quand on voit une personne joué a GTA on en voit rarement ne serait qu'esssayer cette éventualité, la plupart du temps elles passent sont temps a se promener en ville en volantles voitures pour se faire des rodéos sauvage, a prendre un flingue faire un carnage dans la circulation...) alors que GTA c'est a la base tout sauf un FPS, c'est ungros mélange de genre qui abouti a une cetaine liberté permettant de toute faire. (en plus ville fantome... Heu ouais sur les toits alors parce que bon les rues sont tout sauf fantomes...)

Les nexts gens apporteront surement des améliorations diverses au gameplay mais je doute qu'un non fan de GTA le devienne sur xbox 360 ou ps3 a vrai dire.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'aurai la Xbox 360, vous avez vu les images de Saint Row's?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Dragon quest, final fantasy et peut être Grant turismo.
"Okaeri nasai Shinta" Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bha, etant donner que pour la prochaine generation de console la XBOX et PS3 seront surement mienne, je me fait pas tro pde soucis, mais j'avoue avoir une preference pour la XBOX donc bon... enfin la je m'eloigne un peu du sujet, en tout cas, je regrette de pas avoir eu le GTA SA sur XBOX aussitot celui de PS2... enfin bon !
A votre avis le jeux sera mieux sur PC ou XBOX ?! ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi je serais tenté te connaissant de dire que tu le prendras sur PC mais bon va savoir pourquoi Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Darkdamien a écrit :Moi je serais tenté te connaissant de dire que tu le prendras sur PC mais bon va savoir pourquoi Image
Bha moi aussi lol !
Mais bon je suis pas sur que sa tourne sur mon PC, enfin je pense pas que sa pose de probleme, mais je suis tellement impatient que... enfin bref si j'ai le mondre probleme sur PC, je le prend sur XBOX =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

WhY a écrit :
Darkdamien a écrit :Moi je serais tenté te connaissant de dire que tu le prendras sur PC mais bon va savoir pourquoi Image
Bha moi aussi lol !
Mais bon je suis pas sur que sa tourne sur mon PC, enfin je pense pas que sa pose de probleme, mais je suis tellement impatient que... enfin bref si j'ai le mondre probleme sur PC, je le prend sur XBOX =)
y va le prendre sur xbox, c'est forçé
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Sylvano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sylvano »

En ce qui me concerne, je suis p-e barjo, mais moi je m'eclatais plus avec les 1er GTA, qu'avec le 3, le vice city, etc...

Je trouvais les 1er bcp plus fun, et j''adorais les repliques ^^ "eh ben.. t'es aussi rapide qu'une tortue unijambiste !!" ou "eho, ma grand mere va plus vite que toi en trottinette"

Répondre