qui s'achetera la 360?
- DarkDamien
- Golden Mario
Ok si tu coupes toi meme la branche sur laquelle tu es assis, c'est pas moi qui vais te rattraper byeYax a écrit :Si je passe par la case Ban, je reçois quand même les 20.000 ?
Pour Simon il avait déjà posé des problèmes similaires sur GBA/DS et avait était averti par Sims, puis par moi meme (et il avait alors ensuite déliberemment attaqué tout les modos de PN dans un mesagae que j'ai préféré effacé pour éviter des problèmes supplémentaires), je l'avais averti encore une fois par MP pour qu'il s'arrête en le prévenant qu'il ne devait pas recommencer, là non seulement il a recommencé mais en plus il cherche déliberemment la provoc, tant pis pour lui, ma patience à des limites.
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Yax, bon maintenant retour au sujet SVP (je précise par ailleurs que certains qui posait les memes problèmes que Yax il y a encore une semaine comme mr Bean2 se sont depuis calmé (et n'ont plus l'avatar boulet) et on n'a plus aucun problème avec eux, si certains on compris avec quelques avertissements je considère que tout le monde peut comprendre)
-
- Docteur Mario
concernant la 360, y a un truc que j'aimerais savoir, parce que je compte surement me prendre le xbox live après les examens (fin juin donc) et sachant que les jeux de la 1ère xbox seront compatibles avec la 360, est-ce-que le live et même mon abonnement seront encore en activité si j'y joue sur 360? parce que si c'est pour prendre le live et y jouer 4mois c'est pas vraiment la peine quoi...
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est une question que je me pose moi même, j'ai crucomprendre que l'abonnement xbox live actuel serait compatible et valable sur la 360 (ce qui serait la moindre des choses au final) mais je n'en suis pas sur a 100% :-/Neonitrus a écrit :concernant la 360, y a un truc que j'aimerais savoir, parce que je compte surement me prendre le xbox live après les examens (fin juin donc) et sachant que les jeux de la 1ère xbox seront compatibles avec la 360, est-ce-que le live et même mon abonnement seront encore en activité si j'y joue sur 360? parce que si c'est pour prendre le live et y jouer 4mois c'est pas vraiment la peine quoi...
Si ce n'était pas le cas je serais alors obligé d'attendre jusqu'a environ juillet 2006 pour m'inscrire sur le live de la xbox 360, ce serait dommage.
-
- Docteur Mario
bah, j'espère qu'ils sont assez malin pour trouver une astuce à tout ca, ils ne vont pas exclure une bonne partie des joueurs du live...enfin, j'espère, mais ce serait bete de leur part!Darkdamien a écrit :C'est une question que je me pose moi même, j'ai crucomprendre que l'abonnement xbox live actuel serait compatible et valable sur la 360 (ce qui serait la moindre des choses au final) mais je n'en suis pas sur a 100% :-/Neonitrus a écrit :concernant la 360, y a un truc que j'aimerais savoir, parce que je compte surement me prendre le xbox live après les examens (fin juin donc) et sachant que les jeux de la 1ère xbox seront compatibles avec la 360, est-ce-que le live et même mon abonnement seront encore en activité si j'y joue sur 360? parce que si c'est pour prendre le live et y jouer 4mois c'est pas vraiment la peine quoi...
Si ce n'était pas le cas je serais alors obligé d'attendre jusqu'a environ juillet 2006 pour m'inscrire sur le live de la xbox 360, ce serait dommage.
en fait, je ne vois pas ce qui pourrait empecher que ce ne soit pas compatible...lol mais je me pose quand même la question...
Ben on a encore pas vu grand chose de cette console. J'attends d'en connaître plus. Enfin bon, je suis vraiment pas chaud pour les next gen. Y'a rien de "nouveau" de présenter pour le moment. La même chose en plus beau quoi, donc ben j'attends.
Il faudrait qu'elle ait quelques exclues qui me botte bien pour qu'elle m'interesse. Pour le moment, y'a pas grand chose mais bon, c'est assez tôt comme j'ai dis donc ben je verrai bien.
Il faudrait qu'elle ait quelques exclues qui me botte bien pour qu'elle m'interesse. Pour le moment, y'a pas grand chose mais bon, c'est assez tôt comme j'ai dis donc ben je verrai bien.
-
- Silicon Mario
Darkdamien a écrit :C'est une question que je me pose moi même, j'ai crucomprendre que l'abonnement xbox live actuel serait compatible et valable sur la 360 (ce qui serait la moindre des choses au final) mais je n'en suis pas sur a 100% :-/Neonitrus a écrit :concernant la 360, y a un truc que j'aimerais savoir, parce que je compte surement me prendre le xbox live après les examens (fin juin donc) et sachant que les jeux de la 1ère xbox seront compatibles avec la 360, est-ce-que le live et même mon abonnement seront encore en activité si j'y joue sur 360? parce que si c'est pour prendre le live et y jouer 4mois c'est pas vraiment la peine quoi...
Les comptes seront transfere automatiquement ^^. Y'aura juste a taper son gamertag, et quelque truc et le compte passe automatiquement sur X360.
bah, j'espère qu'ils sont assez malin pour trouver une astuce à tout ca, ils ne vont pas exclure une bonne partie des joueurs du live...enfin, j'espère, mais ce serait bete de leur part!
en fait, je ne vois pas ce qui pourrait empecher que ce ne soit pas compatible...lol mais je me pose quand même la question...
Dernière modification par Halouc le ven. 03 juin 2005 - 21:02, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Mario
j'ai vue je sais plus sur quel site que la ps3 et la revo sortiront bien en 2006.....mais au japon et aux états-unis pour nous ce sera 2007,de ce fait la 360 arrive en fin d'année et c'est tant mieux car l'an prochain j'ai bien peur qu'ont ait un vide quasi total sur ps2 et gamecube au profit du dévelopement des consoles next gen(revo et ps3)car comme gros hits il y aura sur ps2(pes5)et sur cube le prochain zelda c'est bien mais apres ont aura quoi,des jeux moyens en multi-support alors que la 360 sera pour nous la console haut de gamme pour toute une année(2006)voir meme jusqu'a mi-2007(primtemps)en gros si c'est le cas la revo et la ps3 aura 1an et demi de retard sur le marché europpéen,en 2006 je garde ma cube certe mais avec la 360 a coté mon cube sera rarement allumé,et puis si la 360 est fourni en tres grande quantité au niveau des jeux je vois pas pour quelle raison j'irai me prendre la revo ou la ps3 qui seront tres en retard.
c'est exactement la réflexion que je me suis faite! ^^revolution21 a écrit :j'ai vue je sais plus sur quel site que la ps3 et la revo sortiront bien en 2006.....mais au japon et aux états-unis pour nous ce sera 2007,de ce fait la 360 arrive en fin d'année et c'est tant mieux car l'an prochain j'ai bien peur qu'ont ait un vide quasi total sur ps2 et gamecube au profit du dévelopement des consoles next gen(revo et ps3)car comme gros hits il y aura sur ps2(pes5)et sur cube le prochain zelda c'est bien mais apres ont aura quoi,des jeux moyens en multi-support alors que la 360 sera pour nous la console haut de gamme pour toute une année(2006)voir meme jusqu'a mi-2007(primtemps)en gros si c'est le cas la revo et la ps3 aura 1an et demi de retard sur le marché europpéen,en 2006 je garde ma cube certe mais avec la 360 a coté mon cube sera rarement allumé,et puis si la 360 est fourni en tres grande quantité au niveau des jeux je vois pas pour quelle raison j'irai me prendre la revo ou la ps3 qui seront tres en retard.
aussi, autant la xbox est un peu trop stéréotypée action (fps,...) à mon goût, autant la 360 me paraît plus hétéroclite (rpg jap' entre autres...).
-
- Mario
moi j'attend de connaitre touts les atouts de toutes ces futurs consoles avant de me decider, c clair que le prix va étre élever au debut et puis j'ai envie de voir le prix moyens des jeux aussi; j'ai pas envie de devoir faire un budget énorme JV.
Si c'est pour attendre que le jeux soit en ocaz ou en version moin chere, non merci je passe mon tour pour cette fois.
Si c'est pour attendre que le jeux soit en ocaz ou en version moin chere, non merci je passe mon tour pour cette fois.