Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Je l'achetrais peut être pas dès sa sortie, mais elle finira un jour dans mon salon, obligé. Les jeux prévus dessus sont plus que prometteurs, surtout du côté Rareware et Sega. ( AfterBurner, mon amour. ) Sans oublier les RPGs de Sakaguchi, DOA, etc... Ca va être du tout bon cette console.
Moi je peux me prendre qu'une seul console de salon à part si je gagne au loto. Donc j'attend la révolution avec ma petite game cube.
Pour la Xbox360, sauf si j'en trouve une dans la rue, ce sera pas pour moi.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
plus j'en apprends plus j'en ai envie...donc oui je la prendrais! cela dit, j'attendrais la sortie des premiers gros jeux pour la prendre... pour la revolution... j'attendrais plusieurs mois avant de voir si nintendo a réellement changé...
Yax a écrit :Moi ? L'acheter ? Même pas en rêve !!!
toi? Intelligent ? Même pas en rêve !!!
Toi ? Drole ? Même pas en rêve !!!
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
Yax a écrit :Je ne crois pas que c'est à toi que je parle...
Ben oui mais rien ne te permet non plus de polluer le topic, alors ne réponds pas... La console ne te fait pas envie ? OK... Tu postes ton avis, d'accord, mais c'est tout...
D'accord je note la nouvelle regle : "Un message par topic"
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
J'ai donné mon avis et je me fais vanné, tu trouves ça normal toi ?
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium
Trop tard j'ai un système d'auto alerte qui m'a prévenu , Yax je t'ai déjà prévenu que les antis quelque chose on ne voulait pas en voir ici, que la provoc gratuite envers les fans de MS ou sony sans jsutification on en voulait encore moins, que si tu n'avais rien d'interessant à dire il valait mieux te taire, toi qui est venu te plaindre qu'il y avait une mauvaise ambiance à moi je trouve celà vraiment gonflé. Cette fois ci c'est la dernière fois (y auras aps de 3e avertissement) soit tu t'arretes soit tu passeras par la case ban, je cois que comme ca c'est clair et net.
Si je passe par la case Ban, je reçois quand même les 20.000 ?
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Polarium